| Daniel Defense | |
|
+13niko7754 Vulk ericblo Cohiba tomkat Lafouine Cédric gab didier7830 Bolthead futabarex PaulWeb Oli556 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Defense Dim 1 Nov 2015 - 20:39 | |
| Pas sûr tsais... Faudrait un Torture test en amenant mon clavier au pas de tir m'interdisant l’accès le jour des portes ouverte ^^ On ne peut plus clair cela dit!! Merci pour l'info! Je vais dormir bien moins con ce soir! Ca paye de zoner dans les parages un dimanche soir Merci en tout cas! Bonne soirée |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Daniel Defense Lun 2 Nov 2015 - 12:06 | |
| - Lafouine a écrit:
- futabarex a écrit:
- Lafouine a écrit:
- Voilà, j'ai finalement craqué sur une Daniel Defense DDM4V11.
Je l'ai réservée chez Cornet, de couleur noir. Plus qu'à attendre le papier qui va bien...Et engraisser la tirelire Très bon choix Didier J'ai un MK 18 DD et franchement c'est magnifique. La qualité est là et au final le prix s'oublie Salut JP Quel organe de visée as-tu monté? Salut Didier, Je vois que mon fournisseur ta répondu avant moi Oui les KA. Superbe matos même si le prix fait mal Mais tu sais ce que c'est...quand on aime _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Daniel Defense Jeu 31 Déc 2015 - 8:25 | |
| Je profite du sujet pour (encore ) demander votre avis sur les organes de visées. Dans un premier temps j'aimerais équiper me Daniel D d'une visée ouverte. Franchement il y a de quoi s'y perdre entre les possibilités de montage...Et les prix aussi.. Ne sachant pas si je devrai commander ces accessoires, j'aimerais les avoir quand j'irai chercher mon arme, ce qui ne devrait plus trop tarder si monsieur le Gouverneur ne prend pas trop de congés pendant la période des fêtes Merci pour vos avis. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Daniel Defense Jeu 31 Déc 2015 - 10:33 | |
| J'ai installé des Knight's sur mon MK18 acheté via Gab. Superbe matos mais qui coute un rein ...non pas un...deux En poly il y a les Magpul qui sont bien aussi et bien moins cher. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Daniel Defense Jeu 31 Déc 2015 - 10:45 | |
| Faut vraiment que je parle à gab pour équiper mon Swith&Wesson
car à chaque fois j'en lit que des louanges | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Daniel Defense Jeu 31 Déc 2015 - 10:46 | |
| Du coup j'ai posé deux fois la même question.... Je pensais que Knight's faisait également de la visée holographique et que c'était cela que tu avais monté sur ton arme. Les organes Magpul ont l'air correctes pour la moitié du prix. Mais peut-être la différence de prix est justifiée...? Je voudrais lui acheter une Aimpoint également, l'ensemble commence à faire mal point de vue budget... | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Daniel Defense Jeu 31 Déc 2015 - 11:15 | |
| J'ai monté un Eotech en viseur holo et des Knight's en visée de secours. Au début mon choix s'était fixé sur d'autres IV de secours métaliiques qui équipent d'origine les MK18 des Seals mais ceux-ci sont malhuereusement impossible à avoir même via Gab a cause d'un refus d'exportation de ces matériels... J'ai des Magpul sur d'autres armes comme par exemple mon Keltec KSG en 12 et aucun soucis, ca fais le job. Par contre les Knight's sont métaliques et d'une superbe qualité. Franchement ce n'est pas nécessaire, juste pour ce faire plaisir et quand on se fais plaisir...il vaut mieux ne pas compter Par contre la note finale est salée car avec les accesoires j'ai multiplié presque par deux le prix de l'arme. Faible, je suis, comme dirai maître Yoda Bonne année 2016 _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
niko7754 Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: Daniel Defense Lun 18 Avr 2016 - 17:04 | |
| Bonjour à tous, Je viens déterrer un peu le sujet car comme expliqué dans ma présentation, je souhaiterai une arme de la marque Daniel Défense Ce serait ce modèle : Un ar 10 en 7.62x51 : https://danieldefense.com/firearms/7-62-x-51mm/daniel-defense-dd5v1.html Et le seul importateur que j'ai trouvé est Cornet. Je viens donc vers vous pour avoir des retours sur cette marque et éventuellement le modèle... et des avis sur l'armurerie. Merci de vos futurs réponses Niko | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1790 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Daniel Defense Lun 18 Avr 2016 - 19:53 | |
| cornet a les mêmes mais en 223r, pas de 7.62x51, peut-être en commandant.......
mais $$$$$$$ car déjà 2700 pour un 223r..........avec le délai tu pourras économiser
| |
|
| |
niko7754 Nouveau
| Sujet: Re: Daniel Defense Lun 18 Avr 2016 - 20:34 | |
| Oui j'aurai le temps de mettre de coté Je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Daniel Defense Lun 18 Avr 2016 - 21:30 | |
| J'ai une AR DDM4v11 et j'en suis plus que satisfait. C'est vrai que le budget est élevé mais aussi au tir que d'un point de vue équipement/finition c'est un régal. Achetée chez Cornet. Tiens nous au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Defense Mar 19 Avr 2016 - 2:45 | |
| - Lafouine a écrit:
- J'ai une AR DDM4v11 et j'en suis plus que satisfait.
C'est vrai que le budget est élevé mais aussi au tir que d'un point de vue équipement/finition c'est un régal. Achetée chez Cornet. Tiens nous au courant. J avoue! Pour avoir essayer la bête de notre ami Lafouine, je ne peux qu' appuyer! Quelle légèreté, quelle finition, quelle classe, quelle détente, quelle prise en main... Bref... Quelle arme...!!! Si j en avais les moyens, le genre de semi auto en 223 que je me prendrai directe!!! Surtout pour le confort... Je suis grand (1.90) du coup c est la seule chose qui me ferai hésiter, ds mes mains on dirait un petit jouet mais à part ca, rien a dire si ce n est un cache flamme pour éviter de brûler un nouveau sac... hum...hum... n est ce pas Did^^ |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Daniel Defense Mar 19 Avr 2016 - 8:27 | |
| - ericblo a écrit:
- Cédric a écrit:
- gab a écrit:
- Les Knight's Armament
Comme sur un MK18 original, pas facile a trouver. quitte à cloner
Bonjour Éric, Quelle est la base, LDT ? | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Daniel Defense Mar 19 Avr 2016 - 8:32 | |
| - 357Tango a écrit:
- [rien a dire si ce n est un cache flamme pour éviter de brûler un nouveau sac... hum...hum... n est ce pas Did^^
Le cache flamme de cette arme joue un rôle important dans le confort au tir, il est très efficace, même pour tatouer les sacs de tir à vie | |
|
| |
niko7754 Nouveau
| Sujet: Re: Daniel Defense Mar 19 Avr 2016 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Daniel Defense Mar 19 Avr 2016 - 8:42 | |
| | |
|
| |
niko7754 Nouveau
| Sujet: Re: Daniel Defense Mar 19 Avr 2016 - 8:45 | |
| Merci Promis dès qu'ils auront fait des petits, je te met le premier de coté | |
|
| |
Lafouine Expert
| |
| |
niko7754 Nouveau
| Sujet: Re: Daniel Defense Mar 19 Avr 2016 - 9:02 | |
| Non je l'ai changé.
Depuis j'ai également changé la crosse et rajouté une sangle Blueforcegear.
Pour la disponibilité du DD, j'espère que l'armurerie Cornet fera des miracles, car pour l'instant pas de nouvelles de mon email... | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Daniel Defense Mar 19 Avr 2016 - 9:20 | |
| - niko7754 a écrit:
- Non je l'ai changé.
Depuis j'ai également changé la crosse et rajouté une sangle Blueforcegear.
Pour la disponibilité du DD, j'espère que l'armurerie Cornet fera des miracles, car pour l'instant pas de nouvelles de mon email... MP | |
|
| |
niko7754 Nouveau
| Sujet: Re: Daniel Defense Mar 19 Avr 2016 - 9:25 | |
| J'ai vu merci Je ne peux pas encore répondre car pas assez de messages postés. | |
|
| |
Silar Bavard
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Namur Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: Daniel Defense Mar 19 Avr 2016 - 9:28 | |
| En Belgique les armureries et internet c'est comme les grands parents et la technologie Il faut beaucoup de chance Le seul armurier qui sait utiliser internet il participe tout les jours à la vie de ce forum | |
|
| |
niko7754 Nouveau
| Sujet: Re: Daniel Defense Mar 19 Avr 2016 - 19:27 | |
| Je n'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'hui, je le ferai demain.
Merci des précisions. | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Daniel Defense Mar 19 Avr 2016 - 20:58 | |
| - niko7754 a écrit:
- Je n'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'hui, je le ferai demain.
Merci des précisions. Cornet est fermé le mardi... | |
|
| |
niko7754 Nouveau
| Sujet: Re: Daniel Defense Mar 19 Avr 2016 - 20:59 | |
| - Tonyz a écrit:
- niko7754 a écrit:
- Je n'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'hui, je le ferai demain.
Merci des précisions. Cornet est fermé le mardi... On sera mercredi demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Defense | |
| |
|
| |
| Daniel Defense | |
|