| ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect | |
|
+11Cédric spartan tuscani david508 maniak TeddyBear diafora Dominique Pierre pl007 AlainM antleredgame 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maniak Super Bavard
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2012
| |
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3182 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Lun 21 Mar 2022 - 10:21 | |
| Très belle config, félicitation, il est superbe | |
|
| |
maniak Super Bavard
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Lun 21 Mar 2022 - 10:21 | |
| | |
|
| |
AlainM Super Bavard
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : Walbanie Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Lun 21 Mar 2022 - 10:39 | |
| En effet original et bien réalisé. | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1790 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Lun 21 Mar 2022 - 21:13 | |
| il y a de l'argent la dessus pour faire ce custom | |
|
| |
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1421 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Lun 21 Mar 2022 - 21:34 | |
| Rien que la lunette ! Vaut ss doute le prix de l'arme ! | |
|
| |
maniak Super Bavard
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Mar 22 Mar 2022 - 1:03 | |
| c'etait pas trop le but de parler d'argent mais bon lol... Je prefere acheter une seule fois quelque chose, plutot que d'acheter du matos " moins chere" et qui au final sera fini pas etre revendu ( a perte) pour au final arriver à ce que je voulais. Pour le custom ça n'a rien pratiquement rien couter, une bombe de peinture militaire couleur FDE et c'est tout, j'ai juste peint la crosse pour casser un peu les lignes de l'arme | |
|
| |
maniak Super Bavard
| |
| |
diafora Petit Bavard
Nombre de messages : 82 Localisation : B.W Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Jeu 24 Mar 2022 - 8:54 | |
| Très réussi, perso je l’aime bien | |
|
| |
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1439 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Jeu 24 Mar 2022 - 9:04 | |
| - maniak a écrit:
- changement de couleut ( encore) je voulais une couleur qui fasse plus " usée" genre camo qui a deja vecu, perso j'adore et je ne changerai plus
Belle combinaison ! Je trouve personnellement que cette nouvelle couleur est bien plus harmonieux vis-à-vis du garde main... Mais les goûts et les couleurs hein... | |
|
| |
maniak Super Bavard
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Jeu 24 Mar 2022 - 9:10 | |
| - diafora a écrit:
- Très réussi, perso je l’aime bien
merci beaucoup! | |
|
| |
maniak Super Bavard
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Jeu 24 Mar 2022 - 9:11 | |
| - TeddyBear a écrit:
- maniak a écrit:
- changement de couleut ( encore) je voulais une couleur qui fasse plus " usée" genre camo qui a deja vecu, perso j'adore et je ne changerai plus
Belle combinaison ! Je trouve personnellement que cette nouvelle couleur est bien plus harmonieux vis-à-vis du garde main... Mais les goûts et les couleurs hein... tu as entierement raison, ça donne mieux avec le garde main! j'ai hesiter a peindre le lower et upper aussi, j'y refléchis, on verra merci de m'avoir donner ton avis! | |
|
| |
david508 Super Bavard
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : partout Date d'inscription : 15/09/2017
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Mar 19 Avr 2022 - 22:24 | |
| Magnifique | |
|
| |
tuscani Nouveau
Nombre de messages : 52 Localisation : hever Date d'inscription : 03/02/2019
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Mer 20 Avr 2022 - 17:33 | |
| super come sa | |
|
| |
spartan Actif
Nombre de messages : 1054 Age : 67 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Jeu 21 Avr 2022 - 2:19 | |
| Une réussite cette livrée camo | |
|
| |
AlainM Super Bavard
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : Walbanie Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Jeu 21 Avr 2022 - 3:29 | |
| Si un jour tu le vends, ne cherche pas trop loin un candidat | |
|
| |
maniak Super Bavard
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Jeu 21 Avr 2022 - 4:52 | |
| - spartan a écrit:
- Une réussite cette livrée camo
merci beaucoup ça fait plaisir! | |
|
| |
maniak Super Bavard
| |
| |
maniak Super Bavard
| |
| |
RCV02PO Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Vireux Molhain Date d'inscription : 07/05/2022
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Sam 7 Mai 2022 - 3:24 | |
| C'est une belle peinture custom. Je n'aurai pas été capable de faire ça vu mes compétences de peintre... | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Sam 7 Mai 2022 - 4:05 | |
| Faudrait peindre upper/lower aussi | |
|
| |
maniak Super Bavard
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Dim 8 Mai 2022 - 5:16 | |
| - RCV02PO a écrit:
- C'est une belle peinture custom. Je n'aurai pas été capable de faire ça vu mes compétences de peintre...
merci c'est super gentil! je n'ai aucune compétence non plus, j'ai juste regarder beaucoup de vidéo youtube, il faut vraiment faire de leger spray et y aller progressivement, ce n'es pas compliquer du tout! | |
|
| |
maniak Super Bavard
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Dim 8 Mai 2022 - 5:18 | |
| | |
|
| |
RCV02PO Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Vireux Molhain Date d'inscription : 07/05/2022
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Dim 8 Mai 2022 - 6:13 | |
| - maniak a écrit:
- RCV02PO a écrit:
- C'est une belle peinture custom. Je n'aurai pas été capable de faire ça vu mes compétences de peintre...
merci c'est super gentil! je n'ai aucune compétence non plus, j'ai juste regarder beaucoup de vidéo youtube, il faut vraiment faire de leger spray et y aller progressivement, ce n'es pas compliquer du tout! Je suis justement sur le point d'acheter un AR-15 Et j'hésite entre le modèle noir et le modèle gris. Le gris peut être sympa, mais j'ai un peu peur du changement de couleur à l'usage (salissant, risque de ne pas réussir à le revendre si jamais je compte le revendre...). Avec ton post je suis un peu rassuré côté changement de couleur. J'ai l'impression qu'on peut arriver à un résultat vraiment sympa en prenant le temps. | |
|
| |
maniak Super Bavard
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect Dim 8 Mai 2022 - 7:35 | |
| - RCV02PO a écrit:
- maniak a écrit:
- RCV02PO a écrit:
merci c'est super gentil! je n'ai aucune compétence non plus, j'ai juste regarder beaucoup de vidéo youtube, il faut vraiment faire de leger spray et y aller progressivement, ce n'es pas compliquer du tout! Je suis justement sur le point d'acheter un AR-15 Et j'hésite entre le modèle noir et le modèle gris. Le gris peut être sympa, mais j'ai un peu peur du changement de couleur à l'usage (salissant, risque de ne pas réussir à le revendre si jamais je compte le revendre...). Avec ton post je suis un peu rassuré côté changement de couleur. J'ai l'impression qu'on peut arriver à un résultat vraiment sympa en prenant le temps. la couleur que j'ai acheter peut etre retirée si jamais MAIS je pense que tu ne pourras jamais le retrouver comme a l'origine. Personnellement je pars du principe que si tu pense a le revendre alors ne fais rien, moi personnellement j'en avais marre de le voir tout noir, ça fait trop " classique" trop " exposition" ça fait deja 2 ans que je me tatais a sauter le cap, puis en regardant encore mon film favori je me suis dis " et puis merde, pq penser à la revente? le mieux c'est quand meme d'avoir un AR qui nous plais". donc j'ai acheter pleins de bombe de différente couleur, j'ai d'abord tester sur ma réplique airsoft et puis je me suis lancer sur le vrai AR. Pour te dire j'ai meme peint mon acog, voila la photo, je n'avais pas poster celle la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect | |
| |
|
| |
| ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect | |
|