Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect

Aller en bas 
+11
Cédric
spartan
tuscani
david508
maniak
TeddyBear
diafora
Dominique Pierre
pl007
AlainM
antleredgame
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect - Page 3 Icon_minitime8/6/2022, 11:27

quadman a écrit:
maniak a écrit:
RCV02PO a écrit:
maniak a écrit:
RCV02PO a écrit:
C'est une belle peinture custom. Je n'aurai pas été capable de faire ça vu mes compétences de peintre...

merci c'est super gentil!
je n'ai aucune compétence non plus, j'ai juste regarder beaucoup de vidéo youtube, il faut vraiment faire de leger spray  et y aller progressivement, ce n'es pas compliquer du tout!

Je suis justement sur le point d'acheter un AR-15 Et j'hésite entre le modèle noir et le modèle gris. Le gris peut être sympa, mais j'ai un peu peur du changement de couleur à l'usage (salissant, risque de ne pas réussir à le revendre si jamais je compte le revendre...). Avec ton post je suis un peu rassuré côté changement de couleur. J'ai l'impression qu'on peut arriver à un résultat vraiment sympa en prenant le temps.

la couleur que j'ai acheter peut etre  retirée si jamais MAIS je pense que tu ne pourras jamais le retrouver comme a l'origine. Personnellement je pars du principe que si tu pense a le revendre alors ne fais rien, moi personnellement j'en avais marre de le voir tout noir, ça fait trop " classique" trop " exposition" ça fait deja 2 ans que je me tatais a sauter le cap, puis en regardant encore mon film favori je me suis dis " et puis merde, pq penser à la revente? le mieux c'est quand meme d'avoir un AR qui nous plais". donc j'ai acheter pleins de bombe de différente couleur,  j'ai d'abord tester sur ma réplique airsoft et puis je me suis lancer sur le vrai AR. Pour te dire j'ai meme peint mon acog, voila la photo, je n'avais pas poster celle la Smile

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect - Page 3 Ve79

Belle réalisation !

Le soucis avec les peintures complètes est que c'est nickel lorsque ça vient d'être fait et nettement moins après usage à moins d'être hyper précautioneux avec son arme ou de ne pratiquement jamais tirer avec.

J'en ai vu des très belles devenir très moches en très peu de temps et d'autres rester impeccable même après des mois d'utilisation, tout dépend de l'utilisateur ...

on verra, au pire si la couleur part un peu on retouche Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect   ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect - Page 3 Icon_minitime8/6/2022, 17:58

yann a écrit:
maniak a écrit:
voila, j'ai craquer et j'ai fini par peindre le lower et uper Smile
reception ce matin de la sangle ferro concepts, l'arme est terminée, plus aucune modif dessus, elle me plais comme ça Smile

ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect - Page 3 B1fz



C'est beau, c'est propre et c'est du "fait maison".
Beau travail Fabien !!!


merci beaucoup cela me fait tres plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
ar15 custom ( garde main daniel defense, MBUS, peinture ect
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Canons ar15 de chez Daniel Défense
» Daniel Defense
» Avis Cz Bren2 16.5" ou Daniel défense DDM4 v7 pro 18"
» Daniel defense MK18
» Daniel Defense DDM4 V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: