| FNP 45 - FN Herstal | |
|
+2bruletrain Leroy Jethro Gibbs 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Leroy Jethro Gibbs Super Bavard
Nombre de messages : 310 Age : 56 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: FNP 45 - FN Herstal Ven 9 Oct 2015 - 21:59 | |
| [url= ]FNP 45 Herstal[/url] Qui connait en possède un, le manipule ou l'a déjà fait? Un des derniers pistolets nés de Herstal, puisque ne datant que de 2006. C’est une arme semi-automatique à simple/double-action construite à base polymères et est le premier pistolet avec rails d’armature remplaçables ( caractéristique présente également sur le Steyr M ). Sorti à l’origine en 3 calibres différents, 9mm parabellum, 40 S&W et 45 ACP, un calibre supplémentaire à été ajouté en 2008, le 357 SIG. Carcasse/Matériel: Polymère Manufacture: FN Finition/Couleur: Noir Mat Modèle: FNP Capacitée: 14 Coups Action: Semi-automatique Accessoires: 2 Chargeurs Fired Casing: Fired Case Calibre: 45 ACP hausse: Fixe Longueur canon: 4.5" Catégorie: B | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: FNP 45 - FN Herstal Sam 10 Oct 2015 - 11:47 | |
| bonjour, arme agréable et précise. import uniquement via les USA... politique commerciale FN à la c.. ( et dire que l'usine nous appartient).
il y en a/avait chez Cornet à BXL un membre du club en à un.
amitiés fred | |
|
| |
harry77 Super Bavard
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : Cerfontaine Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: FNP 45 - FN Herstal Sam 10 Oct 2015 - 12:53 | |
| Il était toujours dans la vitrine de chez Cornet il 15 jours.
Tu peux peut-être y passer pour le prendre en main. Et je pense que plusieurs du forum en ont un. Moi il me tente mais le prix pratiqué pour la belgique pour une arme "normalement" belge me fait ch.... Punaise de politique commerciale FN. | |
|
| |
Philou Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 54 Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: FNP 45 - FN Herstal Sam 10 Oct 2015 - 16:11 | |
| Je n'en possède pas mais je l'ai essayé: il faut vraiment se faire à la prise en main qui pour moi est moins naturelle qu'avec un H&K de même calibre (oui je sais, mon avis est biaisé ... mais j'adore biaiser ). Sinon le ressenti est plus fort que sur un USP, mais pas forcément le recul, il cycle agréablement et éjecte proprement; j'ai tiré du Fiocchi, du Gecko et du SB, rien à redire. Après toutes les critiques sont dithyrambiques et si on fait l'impasse sur la politique de la FN (que je conchie au passage) il me semble que c'est clairement un bon choix. J'ai failli en acheter un, chez Cornet justement, l'essai m'en a dissuadé. Maintenant faut voir, c'est peut-être mes mains | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: FNP 45 - FN Herstal Sam 10 Oct 2015 - 21:05 | |
| bonsoir, pour revenir sur le sujet , j'ai eu l'occasion de tester le FNP 45 et le HK MK23 . ma préférence va au HK mk23 et de plus quasi à moitié prix.
amitiés fred
| |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 56 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: FNP 45 - FN Herstal Sam 10 Oct 2015 - 21:14 | |
| | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: FNP 45 - FN Herstal Sam 10 Oct 2015 - 21:54 | |
| Les fnp ne sont plus produits. Les fnx les remplacent D'ici quelques mois tu pourras lire dans Cibles un article qui les concernent et que j'ai écrit Les essais réalisés à 25 M à une main par un multiple champion de Belgique avec un FNX 45 ont montré que l'arme était d'une précision redoutable
Dernière édition par John Doe le Sam 10 Oct 2015 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FNP 45 - FN Herstal Sam 10 Oct 2015 - 22:40 | |
| Merci pour ces précieux renseignements | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: FNP 45 - FN Herstal Dim 11 Oct 2015 - 2:03 | |
| - John Doe a écrit:
- Les fnp ne sont plus produits.
Les fnx les remplacent D'ici quelques mois tu pourras lire dans Cibles un article qui les concernent et que j'ai écrit Les essais réalisés à 25 M à une main par un multiple champion de Belgique avec un FNX 45 ont montré que l'arme était d'une précision redoutable Je suis impatient de le lire cet article. Et aussi de voir ce que ce tireur a fait comme carton avec mon rechargement 45 acp que je trouve bien adapté à mon FNX 45 en tous cas. Impatient, vraiment _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FNP 45 - FN Herstal | |
| |
|
| |
| FNP 45 - FN Herstal | |
|