| GP 9 mm sport de la FN herstal | |
|
+8John Doe toonfish denemick Serge Lecocq Leen Robert H. Valtin chet petiflamand 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1176 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: GP 9 mm sport de la FN herstal Jeu 5 Sep 2013 - 16:02 | |
| Bonjour a tous , j' ai acheté un GP 9 mm sport de la FN de herstal aujourd'hui a l' armurerie de wanze , le voici en photo , y a t-il quelqu'un qui aurai le schéma complet de l' arme. " /> | |
|
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Jeu 5 Sep 2013 - 16:32 | |
| On dirait le Browning Hipower (Grande Puissance GP) Le Gp35? https://youtu.be/ssxIz8NtRzw | |
|
| |
Robert H. Valtin Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 75 Localisation : Belgique - Beyne-Heusay Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Jeu 5 Sep 2013 - 16:38 | |
| Oui Chet, c'est le GP en modèle Sport. Pour ma part j'ai le modèle Capitan avec hausse à 500 mètre et plaquette pour en faire un semi-fusil et l'étui qui va avec. Pour le schéma, je regarde et recontacte le demandeur. Rpobert H.V. | |
|
| |
Robert H. Valtin Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 75 Localisation : Belgique - Beyne-Heusay Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Jeu 5 Sep 2013 - 16:42 | |
| OK Petitflamand, J'ai ce que tu cherches. Contacte moi sur : yvette.simone@skynet.be et je t'envoie les documents ainsi que quelques photos du mien. A te lire avec plaisir. Robert H.V. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Jeu 5 Sep 2013 - 16:53 | |
| http://www.jepercute.com/index.php/documentations/notices/details/2/424/notices-d-armes-browning http://www.jepercute.com/index.php/documentations/eclates/details/8/442/eclat%C3%A9s-d-armes-browning Le mien : |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Jeu 5 Sep 2013 - 17:33 | |
| Félicitation, bel achat ! C'est quand même joli un GP. Voilà pourquoi je n'arrive pas à me défaire du mien même si je fais rien de bon avec cette arme à 25m.
| |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Jeu 5 Sep 2013 - 18:08 | |
| - petiflamand a écrit:
- Bonjour a tous ,
j' ai acheté un GP 9 mm sport de la FN de herstal aujourd'hui a l' armurerie de wanze , le voici en photo , y a t-il quelqu'un qui aurai le schéma complet de l' arme.
" /> Hello "petitflamand" Voici un éclaté de ton GP. Dans la petite fenêtre au dessus à droite ; le détail de la hausse micrométrique Montée en option. Amitiés sportives. Serge Lecocq... | |
|
| |
denemick Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Jeu 5 Sep 2013 - 20:03 | |
| Très bel achat!!! c'est vrais que c'est beau un GP!! | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Jeu 5 Sep 2013 - 21:28 | |
| Ca va ? Il est sympa Delmotte hein ? Bel achat ce GP, un grand classique parmi les classiques. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Jeu 5 Sep 2013 - 22:02 | |
| Bravo.
Mon premier GP était aussi un sport.
Un GP c'est un morceau d'histoire en plus | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Jeu 5 Sep 2013 - 22:39 | |
| Idem mon premier GP était un sport. Depuis la famille a bien grandi Le GP c'est l'art Belge de l'arme de point. Une légende ! Bon amusement ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1176 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Les GP de ROBERT H.V Sam 7 Sep 2013 - 6:39 | |
| | |
|
| |
virtch Super Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Seraing Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Sam 7 Sep 2013 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Robert H. Valtin Bavard
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Sam 7 Sep 2013 - 9:52 | |
| Merci Petitflamand pour les photos. Salut Virtch, n'oublies pasque nous devons prendre rendez-vous pour la boucle de ceinture ...si tu la veux toujours. Elle est prète et la base en polycarbonate pour te montrer le travail de base. Biz. Robert H.V. | |
|
| |
virtch Super Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Seraing Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Sam 7 Sep 2013 - 11:02 | |
| - Robert H. Valtin a écrit:
- Merci Petitflamand pour les photos.
Salut Virtch, n'oublies pasque nous devons prendre rendez-vous pour la boucle de ceinture ...si tu la veux toujours. Elle est prète et la base en polycarbonate pour te montrer le travail de base. Biz. Robert H.V. Coucou Robert, Je n'oublie pas, crois-moi, j'attends juste que tu sois dispo. Perso, je suis en congé 3 semaines à partir de lundi c'est donc quand tu veux. Bien sûr que je la veux toujours!!! Dis-moi quand et où et je serai présente mais pas ce week-end car je travaille ce soir et cette nuit au stand de la police aux fêtes de Wallonie à Seraing. Je risque d'être un peu éméchée demain Et comme le chanteur Dave sera présent, on attend pas mal de monde. Donc beaucoup de chopes et boissons à servir. Une pour le client, deux pour nous, une pour le client, deux pour nous,... Bizzz. | |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Sam 7 Sep 2013 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Robert H. Valtin Bavard
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Sam 7 Sep 2013 - 14:40 | |
| Et quoi Virtch, tu nous fais quoi ? Tu bois une bière et dix pour le client ...tu fais ton blé. N'oublies pas ton GSM pour moi. Merci. Biz. Robert H.V. | |
|
| |
virtch Super Bavard
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Sam 7 Sep 2013 - 14:41 | |
| - Natael a écrit:
- virtch a écrit:
Dis-moi quand et où et je serai présente mais pas ce week-end car je travaille ce soir et cette nuit au stand de la police aux fêtes de Wallonie à Seraing. Je risque d'être un peu éméchée demain Et comme le chanteur Dave sera présent, on attend pas mal de monde. Donc beaucoup de chopes et boissons à servir. Une pour le client, deux pour nous, une pour le client, deux pour nous,... Bizzz. C'est le stand de la Police qui vend les boissons? Oui et non, ce n'est pas la police elle-même, mais la police a créé un fond d'entraide il y a plusieurs années et c'est le stand de ce fond d'entraide. Il n'y a que des flics qui servent mais pas sous le nom de la police. Grâce à ce fond d'entraide, on peut aider des collègues en difficulté. Cette année, nous aidons le fils d'un collègue qui a la leucémie (4 ans). Nous faisons la St-Nicolas des enfants aussi chaque année. Voili voilou | |
|
| |
virtch Super Bavard
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Sam 7 Sep 2013 - 14:42 | |
| - Robert H. Valtin a écrit:
- Et quoi Virtch, tu nous fais quoi ?
Tu bois une bière et dix pour le client ...tu fais ton blé. N'oublies pas ton GSM pour moi. Merci. Biz. Robert H.V. Non perso, j'aime pas la bière Surtout cette année, nous avons de la Leffe Royale. Buuuurk! Gsm envoyé en privé | |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Sam 7 Sep 2013 - 14:44 | |
| | |
|
| |
virtch Super Bavard
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Sam 7 Sep 2013 - 14:50 | |
| - Natael a écrit:
- virtch a écrit:
- Natael a écrit:
- virtch a écrit:
Dis-moi quand et où et je serai présente mais pas ce week-end car je travaille ce soir et cette nuit au stand de la police aux fêtes de Wallonie à Seraing. Je risque d'être un peu éméchée demain Et comme le chanteur Dave sera présent, on attend pas mal de monde. Donc beaucoup de chopes et boissons à servir. Une pour le client, deux pour nous, une pour le client, deux pour nous,... Bizzz. C'est le stand de la Police qui vend les boissons? Oui et non, ce n'est pas la police elle-même, mais la police a créé un fond d'entraide il y a plusieurs années et c'est le stand de ce fond d'entraide. Il n'y a que des flics qui servent mais pas sous le nom de la police. Grâce à ce fond d'entraide, on peut aider des collègues en difficulté. Cette année, nous aidons le fils d'un collègue qui a la leucémie (4 ans). Nous faisons la St-Nicolas des enfants aussi chaque année. Voili voilou Belle initiative que cet entraide!!
Oui je trouve. C'est aussi ce même fond d'entraide qui permet la rénovation du stand de tir Bref, toutes les raisons sont bonnes pour donner un coup de main et faire quelques jours de bénévolat par année. Malheureusement, nous sommes de moins en moins chaque année à aider... La solidarité se perd. Et encore une fois, je dévie la conversation. Mille excuses, je les cumule en ce moment... | |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Sam 21 Sep 2013 - 6:58 | |
| Bonjour , quelqu'un pourrait me dire ou trouver des plaquettes pour mon GP ou un grip ??
Merci
| |
|
| |
Robert H. Valtin Bavard
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Sam 21 Sep 2013 - 9:50 | |
| Salut Petitflamand, J'ai des Pachmayr, si cela t'intéresse. Offertes si tu viens vers Liège. Robert H.V. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Sam 21 Sep 2013 - 10:48 | |
| - petiflamand a écrit:
- Bonjour ,
quelqu'un pourrait me dire ou trouver des plaquettes pour mon GP ou un grip ??
Merci
Chez AMS à Rouveroy, Sarot à Quevaucamp _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal Sam 21 Sep 2013 - 12:26 | |
| Salut Robert
Merci de la proposition , c' est ok pour moi quand tu veux
Amitié Robert
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP 9 mm sport de la FN herstal | |
| |
|
| |