| Stage de tir en France, instructeur Américain | |
|
+2Jean-Philippe breizhteamformation 6 participants |
Auteur | Message |
---|
breizhteamformation Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : paris, france Date d'inscription : 28/10/2015
| Sujet: Stage de tir en France, instructeur Américain Mer 28 Oct 2015 - 12:56 | |
| Bonjour à tous, la Breizhteam Formation (https://www.facebook.com/breizhteamformation/?fref=ts) vous propose un stage exceptionnel fin novembre. Celui-ci est un stage de tir de combat avec l'ancien directeur technique de chez Haley Stratégic : Brannon Lebouef. Au menu : 3 jours de formations, un jour pistolet, un jour carabine et un jour combat (mix des deux). Le tout autour de véhicule. Vous êtes déjà plusieurs Belges à venir mais il nous reste encore quelques places, vous êtes les bienvenus Toutes les infos dispos sur notre Facebook | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1035 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Stage de tir en France, instructeur Américain Mer 28 Oct 2015 - 17:46 | |
| J’ai envoyé le lien aux membres de mon club de tir pratique. | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Stage de tir en France, instructeur Américain Mer 28 Oct 2015 - 20:20 | |
| Dommage, pas assez de temps pour recevoir la carte européenne pour le déplacement... | |
|
| |
Claude J Actif
Nombre de messages : 1117 Age : 70 Localisation : Limal Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Stage de tir en France, instructeur Américain Jeu 29 Oct 2015 - 2:26 | |
| Bonjour, Dans Brabant Wallon, 1 semaine à 15 jours pour ton permis européen | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Stage de tir en France, instructeur Américain Jeu 29 Oct 2015 - 5:15 | |
| Je crois que cela se passe du coté de la Bretagne. Environ 6 à 700 Km à l'aller. | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Stage de tir en France, instructeur Américain Jeu 29 Oct 2015 - 7:27 | |
| - Claude J a écrit:
- Bonjour,
Dans Brabant Wallon, 1 semaine à 15 jours pour ton permis européen
Brabant Flamand... | |
|
| |
Giloude Super Bavard
Nombre de messages : 355 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Stage de tir en France, instructeur Américain Jeu 29 Oct 2015 - 9:00 | |
| Mais pourquoi Faceboook ??? Pas le temps actuellement, mais quand je reviendrai définitivement au pays (Breizh), faudra que je vous contacte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage de tir en France, instructeur Américain | |
| |
|
| |
| Stage de tir en France, instructeur Américain | |
|