*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Namur Date d'inscription : 22/08/2015
Sujet: Type et appellation ? Mer 18 Nov 2015 - 19:28
Bonsoir à tous Voila question peut-être bête mais lors du remplissage du modèle 4 il y a une partie que je n'ai pu remplir on a +- recopier les données du précédent modele 4 appartenant à l'ancien propriétaire la partie non remplie est le "type et appellation" partie présente sur les nouveaux modèle 4 et pas sur les anciens Merci pour votre aide
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1424 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
Sujet: Re: Type et appellation ? Mer 18 Nov 2015 - 19:37
type = pistolet , revolver , fusil ou carabine
appellation = semi auto , à verrou , à pompe , à répétition , à levier ou à 1 coup
cqfd
Silar Bavard
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Namur Date d'inscription : 22/08/2015
Sujet: Re: Type et appellation ? Mer 18 Nov 2015 - 21:25
Lors de ma demande de modèle 4 il était indiqué que c'était un pistolet vu qu'ils ont demandé de passer l'examen pistolet Nature : pistolet ( déjà indiqué par leur soin ) Marque: Modèle : Type ou appellation : Calibre : 9mm PARABELLUM (déjà inscrit ) Numéro de série : Voila comme cela se présentait on a indiqué toutes les données sauf type et appellation qui selon toi devrait être "semi-automatique" je n'y avais pas pensé mais je pense que quand au départ on indique que l'on veut acheter un pistolet en 9 para c'est je pense une certitude d'indiquer un semi-automatique Bref merci