*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
un petit conseil: ne vous reposez pas que sur les questions/réponses mises à disposition sur Internet. Elle peuvent varier en fonction des zones de Police. Renseignez-vous auprès du service armes de votre zone.
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
Félicitation Y en a qui ont de la chance... Je dois encore faire l'examen...
merci
bin si le tient se passe comme le mien et ben alors t as pas a stresser du tout ca roule tout seul , normalement le questionnaire officiel c est le dernier que j ai poste et tu doit repondre uniquement pour la 2 eme colone donc c est tranquille
jason2005 Petit Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : Mons Date d'inscription : 13/05/2010
j'aurais souhaité une reponse avant de passer mon examen théorique mais bon je l'ai réussi c'est le principal...
pour info la durée de validité de l'autorisation de détention n'est plus de 5 ans (ce qui est mis dans le questionnaire) mais : A vie avec toutefois une régularisation possible faite par le Gouverneur tout les 5 ans et au cas par cas (si changement de situation ou autre).
D'après l'inspecteur qui m'a reçu, au vu du retard accumulé on n'est pas près d'être régularisé!
le reste des questions est ok
me reste l'examen pratique maintenant....
Manuwi Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 71 Localisation : Province Liège Date d'inscription : 13/03/2010
Si je comprends bien la référence du questionnaire, il date du 21 janvier 2007. Les lois ayant été modifiées depuis, il vaudrait mieux ne pas trop s'y fier.
Bonne journée
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
Si je comprends bien la référence du questionnaire, il date du 21 janvier 2007. Les lois ayant été modifiées depuis, il vaudrait mieux ne pas trop s'y fier.
Bonne journée
Bah, ce n'est pas parce que la loi a changée que le questionnaire lui a été modifié ... C'est le coté fun des choses