Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite Agent de Quartier

Aller en bas 
+6
Gaamelac
gab
Mich
gepe
spectroman
Loranox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loranox
Nouveau
Loranox


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : Jezus-Eik
Date d'inscription : 02/12/2013

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 17:07

Bonjour, cela a peut-être été déjà évoqué dans d'autres posts mais je n'ai pas trouvé Rolling Eyes
En quoi consiste exactement la visite de l'agent de quartier dans la cadre d'une première demande de Mod. 4?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2013

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 17:20

Chez moi à chaque fois c'est l'inspecteur qui m'a fait passer l'examen théorique qui est passé.
Il veut se rendre compte de la manière dont tu vas stocker tes armes.
Il regarde si tu as des systèmes de sécurité du style porté blindée,alarmes,coffre...
La première fois il a un peu parlé avec ma voisine aussi voir ce qu'elle pensait de moi...
Quand c'est terminé on se boit un petit café, il est rassuré et le reste roule...
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 17:58

spectroman a écrit:
Chez moi à chaque fois c'est l'inspecteur qui m'a fait passer l'examen théorique qui est passé.
Il veut se rendre compte de la manière dont tu vas stocker tes armes.
Il regarde si tu as des systèmes de sécurité du style porté blindée,alarmes,coffre...
La première fois il a un peu parlé avec ma voisine aussi voir ce qu'elle pensait de moi...
Quand c'est terminé on se boit un petit café, il est rassuré et le reste roule...
Ah bon, quel rapport avec la voisine. Donc ça veut dire que celui qui n'est pas bien avec sa voisine, c'est rapé pour lui ? Si une demande de mod.4 dépendait d'une enquête de voisinage, 9 sur 10 ne passerait pas. Les seules personnes qui ont leur mot à dire dans une demande sont les personnes majeures habitant sous le même toit. Les voisins n'ont même pas à être au courant qu'on possède des armes.
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:03

Loranox a écrit:
Bonjour, cela a peut-être été déjà évoqué dans d'autres posts mais je n'ai pas trouvé  Rolling Eyes
En quoi consiste exactement la visite de l'agent de quartier dans la cadre d'une première demande de Mod. 4?
Merci d'avance.
Il ne faut pas s'inquiéter, l'agent demande comment on stocke les armes. Moins de 11 armes, une armoire solide fermant à clé est suffisant. La seule fois où il est venu chez moi, il n'a même pas contrôlé mes autres armes.
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2013

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:13

gepe a écrit:
spectroman a écrit:
Chez moi à chaque fois c'est l'inspecteur qui m'a fait passer l'examen théorique qui est passé.
Il veut se rendre compte de la manière dont tu vas stocker tes armes.
Il regarde si tu as des systèmes de sécurité du style porté blindée,alarmes,coffre...
La première fois il a un peu parlé avec ma voisine aussi voir ce qu'elle pensait de moi...
Quand c'est terminé on se boit un petit café, il est rassuré et le reste roule...
Ah bon, quel rapport avec la voisine. Donc ça veut dire que celui qui n'est pas bien avec sa voisine, c'est rapé pour lui ? Si une demande de mod.4 dépendait d'une enquête de voisinage, 9 sur 10 ne passerait pas. Les seules personnes qui ont leur mot à dire dans une demande sont les personnes majeures habitant sous le même toit. Les voisins n'ont même pas à être au courant qu'on possède des armes.


Ils n'ont peut être pas une façon de procéder universelle mais chez moi en tout cas ça s'est passé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:17

Le voisin d'a coté ?
Il est moitié torché tous les jours de la semaine, hyper désagréable il sait déjà battu plusieurs fois avec tel ou intel de plus c'est un mec violent il frappe sur c'est gamin et y'a non stop du va et vient devant chez lui...

Ca peut jouer non ? En admettant que ce soit vrai jveux dire.... Histoire de pas refiler une arme au barjot du coin carrément violent vendant des stups et violent avec tout le monde...

Chez pas hien je dis ça et jdis rien, j’estime qu'il ne devrait pas y avoir d'influence directe mais c'est peut etre justement pour ça qu'ils font ça...

Par exemple, pas spécialement de casier mais bcp de plainte de part la communauté, les flics qui viennent souvent par ce qu'il ne sait pas ce gerer sous alcool etc...

Ca peut être tout et rien comme débile ou nécessaire....

Mais bizzard j'avoue après... Toutes les communes ne boss pas de la même façon, par contre pour toutes les communes et ça ils le font vraiment bien, je crois même qu'ils ont des formation spéciale pour ça, quand tu les appelles ils mettent 3heures à arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2013

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:22

[quote="357Tango"]Le voisin d'a coté ?
Il est moitié torché tous les jours de la semaine, hyper désagréable il sait déjà battu plusieurs fois avec tel ou intel de plus c'est un mec violent il frappe sur c'est gamin et y'a non stop du va et vient devant chez lui...


Quand on voit certain reportage sur les conflits de voisinage aussi...
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2013

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:24

spectroman a écrit:
357Tango a écrit:
Le voisin d'a coté ?
Il est moitié torché tous les jours de la semaine, hyper désagréable il sait déjà battu plusieurs fois avec tel ou intel de plus c'est un mec violent il frappe sur c'est gamin et y'a non stop du va et vient devant chez lui...


Quand on voit certain reportage sur les conflits de voisinage aussi...

Il y en a qui veulent s'étriper pour un arbre qui dépasse du jardin, une haie mal entretenue ou un chien qui aboie...
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:26

Le mien au début de mes demandes m'as demander comment ca ce passait avec le voisinage et depuis plus rien. Sauf cas chaque fois, il me demande pour vérifier mes installations et infrastructures pour le stockage des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:31

Mais ouai grave, exemple non loin de chez moi là y'a pas longtemps, c'etait dans le journal et sur le forum >
Dispute de voisinage, conflit ou que sais je encore, le pey à sortir un calibre et BOUM il lui fait sauter l'caisson, le mec est décédé...
Y'a même pas un mois de ça...
On en revient à cette connerie de certificat médical en fait... Foutaise hien ce bout de papier prouve keudale mais voila.... Obligation made in belgium...
C'est le pure paradoxe qui nous lie tous, tu px avoir un armement à la maison et ne jamais avoir fait de mal à une mouche et d'autre à qui tu ne donnerais même pas un cailloux pour tenter le ricochet sur le lac d'a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:35

357Tango a écrit:
Mais ouai grave, exemple non loin de chez moi là y'a pas longtemps, c'etait dans le journal et sur le forum >
Dispute de voisinage, conflit ou que sais je encore, le pey à sortir un calibre et BOUM il lui fait sauter l'caisson, le mec est décédé...
Y'a même pas un mois de ça...
On en revient à cette connerie de certificat médical en fait... Foutaise hien ce bout de papier prouve keudale mais voila.... Obligation made in belgium...
C'est le pure paradoxe qui nous lie tous, tu px avoir un armement à la maison et ne jamais avoir fait de mal à une mouche et d'autre à qui tu ne donnerais même pas un cailloux pour tenter le ricochet sur le lac d'a coté...

Tu parles de la cité Germinale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:37

Mich a écrit:
357Tango a écrit:
Mais ouai grave, exemple non loin de chez moi là y'a pas longtemps, c'etait dans le journal et sur le forum >
Dispute de voisinage, conflit ou que sais je encore, le pey à sortir un calibre et BOUM il lui fait sauter l'caisson, le mec est décédé...
Y'a même pas un mois de ça...
On en revient à cette connerie de certificat médical en fait... Foutaise hien ce bout de papier prouve keudale mais voila.... Obligation made in belgium...
C'est le pure paradoxe qui nous lie tous, tu px avoir un armement à la maison et ne jamais avoir fait de mal à une mouche et d'autre à qui tu ne donnerais même pas un cailloux pour tenter le ricochet sur le lac d'a coté...

Tu parles de la cité Germinale ?

ouai le mec qu'on a retrouvé a braine le conte, c'est quoi le fin mot de cette histoire d'ailleurs ? C'etait bel et bien une dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2013

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:37

[quote="357Tango"]Mais ouai grave, exemple non loin de chez moi là y'a pas longtemps, c'etait dans le journal et sur le forum >
Dispute de voisinage, conflit ou que sais je encore, le pey à sortir un calibre et BOUM il lui fait sauter l'caisson, le mec est décédé...
Y'a même pas un mois de ça...


En même temps tu peux faire une demande, avoir l'air super sympa et battre ta femme et tes gosses...
Elle aura signé le document cohabitant de trouille...
Donc quelque part moi ça me gêne pas plus que ça.
Et puis même si tu as un souci avec un de tes voisins pour une broutille, il y en a d'autres qui peuvent parler de toi en bien...
Si ils te détestent tous évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2013

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:38

[quote="357Tango"][quote="Mich"][quote="357Tango"]Mais ouai grave, exemple non loin de chez moi là y'a pas longtemps, c'etait dans le journal et sur le forum >
Dispute de voisinage, conflit ou que sais je encore, le pey à sortir un calibre et BOUM il lui fait sauter l'caisson, le mec est décédé...
Y'a même pas un mois de ça...


C'était pas une arme détenue légalement j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:49

357Tango a écrit:
Mich a écrit:
357Tango a écrit:
Mais ouai grave, exemple non loin de chez moi là y'a pas longtemps, c'etait dans le journal et sur le forum >
Dispute de voisinage, conflit ou que sais je encore, le pey à sortir un calibre et BOUM il lui fait sauter l'caisson, le mec est décédé...
Y'a même pas un mois de ça...
On en revient à cette connerie de certificat médical en fait... Foutaise hien ce bout de papier prouve keudale mais voila.... Obligation made in belgium...
C'est le pure paradoxe qui nous lie tous, tu px avoir un armement à la maison et ne jamais avoir fait de mal à une mouche et d'autre à qui tu ne donnerais même pas un cailloux pour tenter le ricochet sur le lac d'a coté...

Tu parles de la cité Germinale ?

ouai le mec qu'on a retrouvé a braine le conte, c'est quoi le fin mot de cette histoire d'ailleurs ? C'etait bel et bien une dispute ?

http://www.dhnet.be/actu/faits/un-frere-abattu-par-vengeance-a-rebecq-564b80513570bccfaf1c57e6
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:50

spectroman a écrit:
357Tango a écrit:
Mich a écrit:
357Tango a écrit:
Mais ouai grave, exemple non loin de chez moi là y'a pas longtemps, c'etait dans le journal et sur le forum >
Dispute de voisinage, conflit ou que sais je encore, le pey à sortir un calibre et BOUM il lui fait sauter l'caisson, le mec est décédé...
Y'a même pas un mois de ça...


C'était pas une arme détenue légalement j'espère...

Je ne penses pas et il suffit de lire l’article pour ce rendre compte que le tueur n’était pas un "ange".
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2013

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:51

Mich a écrit:
spectroman a écrit:
357Tango a écrit:
Mich a écrit:
357Tango a écrit:
Mais ouai grave, exemple non loin de chez moi là y'a pas longtemps, c'etait dans le journal et sur le forum >
Dispute de voisinage, conflit ou que sais je encore, le pey à sortir un calibre et BOUM il lui fait sauter l'caisson, le mec est décédé...
Y'a même pas un mois de ça...


C'était pas une arme détenue légalement j'espère...

Je ne penses pas et il suffit de lire l’article pour ce rendre compte que le tueur n’était pas un "ange".


Tous des premiers de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 14:44

Up,

est-ce qu'il y a un délai maximum légal entre la visite de l'agent de quartier et la remise des mod 4 ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 14:58

Pas à ma connaissance. Il y a "juste" le délai de 4 mois depuis l'introduction de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 19:36

gab a écrit:
Pas à ma connaissance. Il y a "juste" le délai de 4 mois depuis l'introduction de la demande.

Déjà dépassé.

Un recours a été déposé dans les temps (en octobre), une réponse de la justice m'est parvenue en Janvier.

Pour me dire que ça allait prendre plusieurs mois. ( ce n'est pas une blague, il y a quand même 3 intervenants ... )

La visite de l'agent de quartier a eu lieu il y a deux semaines. Ce n'est pas lié au recours.

Et impossible de joindre ma ZP.

Le responsable va recommencer ses sempiternelles réunions H-24 et 7/7 (la dernière fois, ca a duré de la mi-juillet à mi-janvier).

C'est une parodie de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Gaamelac
Bavard
Gaamelac


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Brabant wallon, près de Villers, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 10:29

Si tes infos de profil (localisation) sont exactes, nous sommes dans la même zone.

J'ai aussi des M4 en attente depuis quelques mois maintenant, le délai des 4 mois est dépassé depuis quelques jours.

J'ai décidé de ne pas rentrer de recours parce que j'ai eu partout des intervenants sympas ( gouverneur, ZP et agent local) qui se sont excusés de la lenteur et ont expliqué ce qui se passait.
Ils font vraiment de leur mieux avec les moyens qu'ils ont à disposition et les dispositions qui doivent être prises à cause de la situation sanitaire.

Aujourd'hui, je sais où est mon dossier et ce qui doit encore être fait. D'ici 3 semaines je devrais avoir mes précieux M4 en main; avec 3-4 semaines de retard; je peux vraiment vivre avec au vu de la situation actuelle.





Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 12:08

Gaamelac a écrit:
Si tes infos de profil (localisation) sont exactes, nous sommes dans la même zone.

J'ai aussi des M4 en attente depuis quelques mois maintenant, le délai des 4 mois est dépassé depuis quelques jours.

J'ai décidé de ne pas rentrer de recours parce que j'ai eu partout des intervenants sympas ( gouverneur, ZP et agent local) qui se sont excusés de la lenteur et ont expliqué ce qui se passait.
Ils font vraiment de leur mieux avec les moyens qu'ils ont à disposition et les dispositions qui doivent être prises à cause de la situation sanitaire.

Aujourd'hui, je sais où est mon dossier et ce qui doit encore être fait. D'ici 3 semaines je devrais avoir mes précieux M4 en main; avec 3-4 semaines de retard; je peux vraiment vivre avec au vu de la situation actuelle.

"des intervenants sympas ( gouverneur, ZP et agent local) qui se sont excusés de la lenteur"

Le Gouverneur, j'ai demandé quel était le motif du retard et du manque d'information :
- si ca ne vous plait pas, faites un recours a été la réponse, aucune information n'a été donnée.

- ZP : impossible de joindre le responsable ZP entre 10 j avant la fin du délai légal et janvier.

On est maintenant à 3 mois de retard.

C'est vraiment à la tête du client ? Ou juste car, j'aimerai une AK quifaitpeur ?!

Je tiens a préciser que j'ai fais preuve de politesse et de retenue.

Mais dans mon cas, il y a une sacrée démonstration de fainéantise et d'incompétence.

On a même trouvé des erreurs aux RCA lors de la visite de l'agent. Erreur que le responsable de la ZP a contresigné suite à une erreur de numéro de série du gouverneur.

Je suis dans la zone de Orne-thyle. Si tu es à Wavre, tu es dans la zone de Wavre.

Deux salles, deux ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
Gaamelac
Bavard
Gaamelac


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Brabant wallon, près de Villers, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 12:58

C'est moi qui ne suit pas à jour, je suis bien dans la même zone :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 13:14

Gaamelac a écrit:
C'est moi qui ne suit pas à jour, je suis bien dans la même zone :-)

Et bien, c'est en fonction de la tête du client.


Manque de professionnalisme.

Je suis amer, je l'avoue.

EDIT : j'ai eu les personnes au téléphone, cela a été sympathique. Mais cela ne pardonne pas un délai aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
DREDD
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 389
Age : 64
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre
Date d'inscription : 25/10/2011

Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 8:21

Citation :
On a même trouvé des erreurs aux RCA lors de la visite de l'agent. Erreur que le responsable de la ZP a contresigné suite à une erreur de numéro de série du gouverneur.

Des erreurs au RCA il y en a, et elles se corrigent sans soucis.

Ce n'est pas vraiment problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Agent de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Visite Agent de Quartier   Visite Agent de Quartier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Agent de Quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage agent de quartier pour MOD4
» Top depart 3 model 4
» Valeur colt detective-agent en 38sp.
» En visite
» Visite policère à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: