| Passage agent de quartier pour MOD4 | |
|
+3futabarex Ancalagon edvin91 7 participants |
Auteur | Message |
---|
edvin91 Nouveau
Nombre de messages : 71 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Passage agent de quartier pour MOD4 Dim 2 Juin 2019 - 21:41 | |
| Bonjour, J'ai effectué toutes les démarches pour un MOD4 et je suis à l'étape '' Visite Police '' . Etant donné l'emploi du temps instable , est-ce que je peux m'adresser aux services de l'ordre pour fixer une date ou je ne suis pas sensé le savoir , le passage ? Merci d'avance pour vos expériences | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Passage agent de quartier pour MOD4 Dim 2 Juin 2019 - 21:45 | |
| Normalement, ton inspecteur de quartier prend contact avec toi, par téléphone directement ou par un courrier t’invitant à l appeler, pour convenir d un rendez vous. Pas de visite surprise, c est pas une perquisition. | |
|
| |
edvin91 Nouveau
Nombre de messages : 71 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: Passage agent de quartier pour MOD4 Dim 2 Juin 2019 - 21:47 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Passage agent de quartier pour MOD4 Lun 3 Juin 2019 - 9:26 | |
| Oui pas d'inquiétude il y a prise de rdv _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
evasion40 Petit Bavard
Nombre de messages : 135 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/10/2018
| Sujet: Re: Passage agent de quartier pour MOD4 Lun 3 Juin 2019 - 21:38 | |
| Il n'y a pas toujours prise de rdv.... | |
|
| |
slk200 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Passage... Mar 4 Juin 2019 - 18:14 | |
| Pour moi aussi Il y a longtemps que j ai acheté une arme Je viens maintenant d acheter un GP35 Ma demande au gouverneur du brabant est partie et j ai déjà reçu l invitation de payer 107,47€ Apparemment mon dossier paraît en orde Donc j ai déjà versé cette somme sur leur compte En tout 1 mois s est écoulé Quelle est la suite logique? | |
|
| |
Frederovitch Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: Passage agent de quartier pour MOD4 Mar 4 Juin 2019 - 19:00 | |
| Dans la logique des choses, une fois que ton paiement est reçu le dossier est envoyé à ta zone de police pour enquête, enquête qui peut prendre jusque 3 mois. Une fois l' avis favorable retourné à la province, le dossier est transmis pour signature au gouverneur. Puis envoi des Mod4 à ta ZP qui te fais signe pour les récupérer en mains propres. A savoir qu' entre chaque étape s' écoule un temps plus ou moins long...pour ma part, j' en suis à la signature du gouverneur depuis presque 1 mois, et bientôt 6 mois depuis le début. Bon courage. | |
|
| |
slk200 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Passage Mar 4 Juin 2019 - 19:46 | |
| Merci pour la réponse J habite Tubize en Brabant Wallon Normalement ça va assez vite Je connais notre agent de quartier et le responsable armes antenne de Ittre Esperons | |
|
| |
Fraussen Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 65 Localisation : Spa Belgique Date d'inscription : 06/06/2017
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage agent de quartier pour MOD4 | |
| |
|
| |
| Passage agent de quartier pour MOD4 | |
|