*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 65 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 11/11/2014
Sujet: Re: Smith & Wesson 5906 Jeu 7 Jan 2016 - 19:33
Je viens de parcourir un peu le poste et je suis un peu étonné par certaines constatations avec le 5906.
J'en possède également un et je l'ai acheté pcq je trouve l'arme très belle et agréable à manipuler. Par contre niveau précision j'en suis assez décus. Le mien n'aime pas du tout les têtes autre que les 115gr. Si je lui met des 124gr manufacturées ou rechargées c'est l’arrosoir! Les mêmes munitions dans mon Sig ou mon Glock et ça ne sort pas du 9-10 à 25M Maintenant je lui fais des 115gr (Lapua) avec 6gr de Power Pistol et j'arrive à faire un groupement assez correcte à 25M
C'est une ex arme police... peut être à elle été un peu mal menée ou au contraire très utilisées par un policier soucieux de s'entrainer souvent et du coup le canon est un peu loin.
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Smith & Wesson 5906 Jeu 7 Jan 2016 - 20:14
ben , j' en ai un aussi , "stainless" pas de soucis je ne recharge pas les 9mm j 'utilise soit des lapua marquées 9mm luger , ou winch 9 luger ou geco , Fiocci marche bien aussi ca groupe tres bien ! par contre les S&B , ca arrose
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
Sujet: Re: Smith & Wesson 5906 Ven 8 Jan 2016 - 5:52
lagaffe a écrit:
ben , j' en ai un aussi , "stainless" pas de soucis je ne recharge pas les 9mm j 'utilise soit des lapua marquées 9mm luger , ou winch 9 luger ou geco , Fiocci marche bien aussi ca groupe tres bien ! par contre les S&B , ca arrose
J'ai remarqué que les S&B arrosent aussi avec le CZ Shadow, et puis elles sont peu pêchues.