| montage haut/bas différence ou pas ? pour les réglages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lehcim Bavard
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : seraing Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: montage haut/bas différence ou pas ? pour les réglages Lun 14 Déc 2015 - 11:33 | |
| salut a tous ayant acheter une lunette tasco en 2-6x32 AOE, pour mes airsoft mais ayant arrêter ceux si, j'aimerai la monté sur mon arbalète ma question est pour le réglage, un montage haut change t'il quelque chose ? pour du tir a 20/22 mètres voici une photo de la lunette avec les anneau de montage ma 2 eme question est y aurait il une personne, dans la région de liège, pour me dégrossir les réglages sur une carabine ? sachant que sur mon arbalète un trait hors cibles est un trait HS, ma cible fait 60x60x30 cm je vous remercie d'avance pour vos réponses cordialement, Michel | |
|
| |
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: montage haut/bas différence ou pas ? pour les réglages Lun 14 Déc 2015 - 12:17 | |
| Quand tu la règles sur une carabine, et tu la démontes et la remontes sur une arbalète, il faut refaire les réglages, non? | |
|
| |
lehcim Bavard
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : seraing Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: montage haut/bas différence ou pas ? pour les réglages Lun 14 Déc 2015 - 12:19 | |
| salut, aucune idée d'ou mes questions a espérer que ça ne soit pas trop décentré | |
|
| |
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: montage haut/bas différence ou pas ? pour les réglages Lun 14 Déc 2015 - 12:37 | |
| Ce que je ferai, mais je n'ai aucune expérience avec les arbalètes: J'achèterai un petit laser bon marché, ceux qu'on vends en porte-clé. Je l'attache à ma flêche, et je règle la lunette sur le point. Il y a de grandes chances que la flêche touchera au moins là cible. Maintenant, je ne sais pas si ce n'est pas interdit. Les lasers sur les armes le sont, mais par exemple, un laser bore-sighter pas je pense: | |
|
| |
lehcim Bavard
| Sujet: Re: montage haut/bas différence ou pas ? pour les réglages Lun 14 Déc 2015 - 12:54 | |
| salut, merci DD_Glock j'y avais penser mais je savais si c'était faisable, en fait je n'ai pas besoin de le monté sur mon trait je le met juste a la place de celui si je pense faire comme ça merci beaucoup | |
|
| |
TrAMiDEv Nouveau
Nombre de messages : 45 Localisation : Wavre Date d'inscription : 13/02/2021
| Sujet: montage Aimpoint Dim 26 Déc 2021 - 17:59 | |
| Bonjour, Dans le même ordre d'idée, j'ai un Aimpoint T2. Je dois choisir quelle hauteur de spacer/riser/montage (30-33-39 mm) ? A quoi dois je tenir compte ? Est-ce qu'un UTG fera l'affaire sur un 223 ? (1/2 prix Aimpoint) ?
Merci
| |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5672 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: montage haut/bas différence ou pas ? pour les réglages Dim 26 Déc 2021 - 18:03 | |
| - TrAMiDEv a écrit:
- Bonjour,
Dans le même ordre d'idée, j'ai un Aimpoint T2. Je dois choisir quelle hauteur de spacer/riser/montage (30-33-39 mm) ? A quoi dois je tenir compte ? Est-ce qu'un UTG fera l'affaire sur un 223 ? (1/2 prix Aimpoint) ?
Merci
Faudrait peut-être faire un post pour non? | |
|
| |
TrAMiDEv Nouveau
Nombre de messages : 45 Localisation : Wavre Date d'inscription : 13/02/2021
| Sujet: Re: montage haut/bas différence ou pas ? pour les réglages Dim 26 Déc 2021 - 18:04 | |
| Je vas faire ça je crois ... Merci - Cédric a écrit:
- TrAMiDEv a écrit:
- Bonjour,
Dans le même ordre d'idée, j'ai un Aimpoint T2. Je dois choisir quelle hauteur de spacer/riser/montage (30-33-39 mm) ? A quoi dois je tenir compte ? Est-ce qu'un UTG fera l'affaire sur un 223 ? (1/2 prix Aimpoint) ?
Merci
Faudrait peut-être faire un post pour non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage haut/bas différence ou pas ? pour les réglages | |
| |
|
| |
| montage haut/bas différence ou pas ? pour les réglages | |
|