Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Centre de tir de Bauffe

Aller en bas 
+13
Jean-Luc
Marc
pinoul
papyboum
Zach
ericblo
Pibro
giacojp
didier7830
Chancelier69
lagaffe
infinity
Mich
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 22:26

Salut tous le monde, qui est ou à déjà été tirer dans ce stand ?
Obligation d'avoir une lts pour y entrer ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 1:08

Chouette Club cheers


Dernière édition par Waco le Dim 20 Déc 2015 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Pèruwelz
Date d'inscription : 24/04/2014

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Centre de tir de Bauffe   Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 8:17

bonjour

j'y suis allé plusieurs fois et j'ai du présenter ma licence
avant chaque tir

jp
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 8:52

Je viens de voir leur site internet et je suis quand meme étonner que rien ne si demander car dans la fiche d inscription a remplir par tous tireurs il y a quand même une partie à renseigner sur les armes qui sauront employée dans leur infrastructures...
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 9:26

infinity a écrit:
bonjour

j'y suis allé plusieurs fois et j'ai du présenter ma licence
avant chaque tir

jp

Merci pour ta réponse Infinity, enfin une réponse sur le sujet initial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 9:40

Apres renseignements pris par téléphone a l'instant et donner par un monsieur fort agréable au téléphone Very Happy

concernant les fusil pour le tir au clays ;

il ne faut pas de LTS mais il faut au minimum être en règle de cotisation URSTB-F pour une question d 'assurance (ce qui est logique, ont joue pas au légo...)
L’accès au pas de tir est accessible au chasseur et tireur sportif ainsi que récréatif à partir du moment ou le tireur et en ordre avec son ou ses armes !
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 9:56

avec tout ça , , ça ne nous dit rien quand aux heures d 'ouvertures ,
pas de tirs ,distances , calibres autorisés , cotisations membres , coût du tir a la journée
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 10:18

voica le site du international shooting center bauffe
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1247
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 10:42

je suis à Bauffe ...

mais + parce que c'est à 5km de chez moi que pour le stand pale

je tire aussi aux clays et c'est 80% de leur chiffre ; c'est pourquoi les stands couverts arme de poing sont un peu bancal ...

pour info : il y a 2x 4 lignes de 25m ( ramène cible electr 10 / 15 / 20 & 25m )

malheureusement , souvent 2 lignes en panne Sad ; mais comme on ne se bouscule pas = toujours de la place bounce

concernant les calibres = armes de poing = tout ce qu'on veut ; mais armes longues = que du 22 ou 9mm

interdit 223 / 243 / 270 / 308 / 12GA ...

le ramène cible fonctionne avec monnayeur ( 2€ = 45min ) , ça explique aussi pourquoi on ne se bouscule pas ...

si d'autre question .. Centre de tir de Bauffe  3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 11:36

lagaffe a écrit:
avec tout ça , , ça ne nous dit rien quand aux heures d 'ouvertures ,
pas de tirs ,distances , calibres autorisés , cotisations membres , coût du tir a la journée
etc...

Voir le lien de Chancelier clown


Dernière édition par Waco le Dim 20 Déc 2015 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 12:27

Waco a écrit:
lagaffe a écrit:
avec tout ça , , ça ne nous dit rien quand aux heures d 'ouvertures ,
pas de tirs ,distances , calibres autorisés , cotisations membres , coût du tir a la journée
etc...


c est bien pour ca , qu'il est impératif d' être en règle pour tout , papiers, cadenas ou serrure de pontet , pièces mobiles enlevées etc , et si on constate une "anomalie" chez un autre tireur , avertir le responsable du club !
ca évite des emmerdes a tous le monde lors de contrôles surprise
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 12:47

D accord avec toi lagaffe
Revenir en haut Aller en bas
giacojp
Super Bavard
Super Bavard
giacojp


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 71
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 18/02/2008

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 12:58

Bonjour ,

Je suis d'accord avec vous , et il faut aussi le papier originale de l'arme et pas de photo copie .

Nous ne sommes pas a l'abri d'un contrôle de police !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 13:20

Rassures-toi, tu ne nous a pas froissé, seule l'inconscience nous fait peur pour notre avenir. Centre de tir de Bauffe  299496660


Dernière édition par Waco le Dim 20 Déc 2015 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 13:32

Comme l'on dit dans ma région, "Laye l'cholette d'vin l'aille" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Bauffe   Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:10

Pour le contrôle surprise, ça vient d'être fait à Bauffe, 4 camionettes, 10 policiers, contrôle très correcte, faut dire qu"on était tous en ordre, ça aide. Un tireur n'avait pas mis de serrure de pontet, il a eu droit à une petite remontrance verbale, merci messieurs les policiers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:56

Ben ça va s'ils ont encore le temps d emmerder les detenteurs légaux c'est que le risque terroristes est minimum

ha non scratch merde on est encore en niveau 3 study niv 3 = prioritiser les missions vers la sécurité

Bhe voila il y avaig une suspicion à bauffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1247
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:02

Pibro a écrit:
Pour le contrôle surprise, ça vient d'être fait à Bauffe, 4 camionettes, 10 policiers, contrôle très correcte, faut dire qu"on était tous en ordre, ça aide. Un tireur n'avait pas mis de serrure de pontet, il a eu droit à une petite remontrance verbale, merci messieurs les policiers.

ouf , j'ai été hier après midi

bien que je sois en règle , si on peut éviter les conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:22

J y ai été cette après midi. C est assez conviviale quand même et j ai trouver que le prix d une boite de cartouche n étais pas du tous exagérer. Le prix totale d une inscription à l année donc abonnement annuelle, assurance et lts reviennent au total à 225 euro et ne donne accès que et seulement au tir au clays ! La série de clays est a 7.5 euro pour les membres et 11 pour les non membres. Au niveau des munitions, 6 euro la boite (25 mun's).  Les personnes que j ai pu découvrir sur le pas de tir étaient assez sympathiques et non pas hésiter à m incorporer dans leur ligne et me donnant les explications adéquates. De même pour un des gérant qui est venu m'expliquer le  fonctionnement des infrastructures.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:58

didier7830 a écrit:
je suis à Bauffe ...

... malheureusement , souvent 2 lignes en panne Sad
... le ramène cible fonctionne avec monnayeur ( 2€ = 45min )

affraid
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:42

Pibro a écrit:
Pour le contrôle surprise, ça vient d'être fait à Bauffe, 4 camionettes, 10 policiers, contrôle très correcte, faut dire qu"on était tous en ordre, ça aide. Un tireur n'avait pas mis de serrure de pontet, il a eu droit à une petite remontrance verbale, merci messieurs les policiers.

Hô! URSTB-F ferait des siennes Question Serait-elle obsessionnel en son sein et coutumière de se saborder Question
Ou des "lanceurs d'alertes" des "facilitateurs pour aider les lanceurs d'alertes" ou des "chercheurs de bonnes planques" ou des "merdeurs par crapuleries ou désirant nuire" ou ... la liste est trop longue... pfff...

En tout cas, chapeau au Com. divis. qui a peut-être et sans doute fait perdre de l’efficacité d'investigation inutile sous une éventuelle dénonciation calomnieuse. Ou, je ne cite point!
Exacte ou pas Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pinoul
Bavard
pinoul


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 05/03/2014

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:33

Bonjour
Y a-t-il un parcours de tir dynamique pour les armes de poing à Bauffe?
Merci.

Pin.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:57

Hello,

Il y a une section IPSC si tu veut plus d'informations n'hésite pas en MP Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Bauffe   Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:14

Il y a une section IPSC particulièrement dynamique, surtout cette année, à mon avis ils se dopent lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 22:15

Pibro a écrit:
Il y a une section IPSC particulièrement dynamique, surtout cette année, à mon avis ils se dopent lol!

A ce point-là ? Voyez avec Sharapova, elle va peut-être se reconvertir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Contenu sponsorisé





Centre de tir de Bauffe  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Bauffe    Centre de tir de Bauffe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de tir de Bauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» calibre club de tir Bauffe
» Centre de Tir Stevens
» IPSC Bauffe
» Centre de Tir 'PCP Admis' 50m / 100m
» Centre de tir de Beloeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: