| Centre de tir de Bauffe | |
|
+13Jean-Luc Marc pinoul papyboum Zach ericblo Pibro giacojp didier7830 Chancelier69 lagaffe infinity Mich 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mich Super Bavard
Nombre de messages : 482 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Centre de tir de Bauffe Sam 19 Déc 2015 - 22:26 | |
| Salut tous le monde, qui est ou à déjà été tirer dans ce stand ? Obligation d'avoir une lts pour y entrer ?
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Dim 20 Déc 2015 - 1:08 | |
| Chouette Club
Dernière édition par Waco le Dim 20 Déc 2015 - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
infinity Super Bavard
Nombre de messages : 416 Localisation : Pèruwelz Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Centre de tir de Bauffe Dim 20 Déc 2015 - 8:17 | |
| bonjour
j'y suis allé plusieurs fois et j'ai du présenter ma licence avant chaque tir
jp | |
|
| |
Mich Super Bavard
Nombre de messages : 482 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Dim 20 Déc 2015 - 8:52 | |
| Je viens de voir leur site internet et je suis quand meme étonner que rien ne si demander car dans la fiche d inscription a remplir par tous tireurs il y a quand même une partie à renseigner sur les armes qui sauront employée dans leur infrastructures... | |
|
| |
Mich Super Bavard
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Dim 20 Déc 2015 - 9:26 | |
| - infinity a écrit:
- bonjour
j'y suis allé plusieurs fois et j'ai du présenter ma licence avant chaque tir
jp Merci pour ta réponse Infinity, enfin une réponse sur le sujet initial | |
|
| |
Mich Super Bavard
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Dim 20 Déc 2015 - 9:40 | |
| Apres renseignements pris par téléphone a l'instant et donner par un monsieur fort agréable au téléphone concernant les fusil pour le tir au clays ; il ne faut pas de LTS mais il faut au minimum être en règle de cotisation URSTB-F pour une question d 'assurance (ce qui est logique, ont joue pas au légo...) L’accès au pas de tir est accessible au chasseur et tireur sportif ainsi que récréatif à partir du moment ou le tireur et en ordre avec son ou ses armes ! | |
|
| |
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Dim 20 Déc 2015 - 9:56 | |
| avec tout ça , , ça ne nous dit rien quand aux heures d 'ouvertures , pas de tirs ,distances , calibres autorisés , cotisations membres , coût du tir a la journée etc...
| |
|
| |
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Dim 20 Déc 2015 - 10:18 | |
| voica le site du international shooting center bauffe | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1408 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Dim 20 Déc 2015 - 10:42 | |
| je suis à Bauffe ... mais + parce que c'est à 5km de chez moi que pour le stand je tire aussi aux clays et c'est 80% de leur chiffre ; c'est pourquoi les stands couverts arme de poing sont un peu bancal ... pour info : il y a 2x 4 lignes de 25m ( ramène cible electr 10 / 15 / 20 & 25m ) malheureusement , souvent 2 lignes en panne ; mais comme on ne se bouscule pas = toujours de la place concernant les calibres = armes de poing = tout ce qu'on veut ; mais armes longues = que du 22 ou 9mm interdit 223 / 243 / 270 / 308 / 12GA ... le ramène cible fonctionne avec monnayeur ( 2€ = 45min ) , ça explique aussi pourquoi on ne se bouscule pas ... si d'autre question .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Dim 20 Déc 2015 - 11:36 | |
| - lagaffe a écrit:
- avec tout ça , , ça ne nous dit rien quand aux heures d 'ouvertures ,
pas de tirs ,distances , calibres autorisés , cotisations membres , coût du tir a la journée etc...
Voir le lien de Chancelier
Dernière édition par Waco le Dim 20 Déc 2015 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Dim 20 Déc 2015 - 12:27 | |
| - Waco a écrit:
- lagaffe a écrit:
- avec tout ça , , ça ne nous dit rien quand aux heures d 'ouvertures ,
pas de tirs ,distances , calibres autorisés , cotisations membres , coût du tir a la journée etc...
c est bien pour ca , qu'il est impératif d' être en règle pour tout , papiers, cadenas ou serrure de pontet , pièces mobiles enlevées etc , et si on constate une "anomalie" chez un autre tireur , avertir le responsable du club ! ca évite des emmerdes a tous le monde lors de contrôles surprise | |
|
| |
Mich Super Bavard
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Dim 20 Déc 2015 - 12:47 | |
| D accord avec toi lagaffe | |
|
| |
giacojp Super Bavard
Nombre de messages : 470 Age : 72 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Dim 20 Déc 2015 - 12:58 | |
| Bonjour ,
Je suis d'accord avec vous , et il faut aussi le papier originale de l'arme et pas de photo copie .
Nous ne sommes pas a l'abri d'un contrôle de police !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Dim 20 Déc 2015 - 13:20 | |
| Rassures-toi, tu ne nous a pas froissé, seule l'inconscience nous fait peur pour notre avenir.
Dernière édition par Waco le Dim 20 Déc 2015 - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Dim 20 Déc 2015 - 13:32 | |
| Comme l'on dit dans ma région, "Laye l'cholette d'vin l'aille" |
|
| |
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Bauffe Dim 20 Déc 2015 - 19:10 | |
| Pour le contrôle surprise, ça vient d'être fait à Bauffe, 4 camionettes, 10 policiers, contrôle très correcte, faut dire qu"on était tous en ordre, ça aide. Un tireur n'avait pas mis de serrure de pontet, il a eu droit à une petite remontrance verbale, merci messieurs les policiers. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Dim 20 Déc 2015 - 19:56 | |
| Ben ça va s'ils ont encore le temps d emmerder les detenteurs légaux c'est que le risque terroristes est minimum ha non merde on est encore en niveau 3 niv 3 = prioritiser les missions vers la sécurité Bhe voila il y avaig une suspicion à bauffe | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1408 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Dim 20 Déc 2015 - 20:02 | |
| - Pibro a écrit:
- Pour le contrôle surprise, ça vient d'être fait à Bauffe, 4 camionettes, 10 policiers, contrôle très correcte, faut dire qu"on était tous en ordre, ça aide. Un tireur n'avait pas mis de serrure de pontet, il a eu droit à une petite remontrance verbale, merci messieurs les policiers.
ouf , j'ai été hier après midi bien que je sois en règle , si on peut éviter les conneries ... | |
|
| |
Mich Super Bavard
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Dim 10 Jan 2016 - 19:22 | |
| J y ai été cette après midi. C est assez conviviale quand même et j ai trouver que le prix d une boite de cartouche n étais pas du tous exagérer. Le prix totale d une inscription à l année donc abonnement annuelle, assurance et lts reviennent au total à 225 euro et ne donne accès que et seulement au tir au clays ! La série de clays est a 7.5 euro pour les membres et 11 pour les non membres. Au niveau des munitions, 6 euro la boite (25 mun's). Les personnes que j ai pu découvrir sur le pas de tir étaient assez sympathiques et non pas hésiter à m incorporer dans leur ligne et me donnant les explications adéquates. De même pour un des gérant qui est venu m'expliquer le fonctionnement des infrastructures. | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| |
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Lun 11 Jan 2016 - 14:42 | |
| - Pibro a écrit:
- Pour le contrôle surprise, ça vient d'être fait à Bauffe, 4 camionettes, 10 policiers, contrôle très correcte, faut dire qu"on était tous en ordre, ça aide. Un tireur n'avait pas mis de serrure de pontet, il a eu droit à une petite remontrance verbale, merci messieurs les policiers.
Hô! URSTB-F ferait des siennes Serait-elle obsessionnel en son sein et coutumière de se saborder Ou des "lanceurs d'alertes" des "facilitateurs pour aider les lanceurs d'alertes" ou des "chercheurs de bonnes planques" ou des "merdeurs par crapuleries ou désirant nuire" ou ... la liste est trop longue... pfff... En tout cas, chapeau au Com. divis. qui a peut-être et sans doute fait perdre de l’efficacité d'investigation inutile sous une éventuelle dénonciation calomnieuse. Ou, je ne cite point! Exacte ou pas | |
|
| |
pinoul Bavard
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Mar 8 Mar 2016 - 14:33 | |
| Bonjour Y a-t-il un parcours de tir dynamique pour les armes de poing à Bauffe? Merci.
Pin. | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Mar 8 Mar 2016 - 15:57 | |
| Hello, Il y a une section IPSC si tu veut plus d'informations n'hésite pas en MP Marc | |
|
| |
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Bauffe Mar 8 Mar 2016 - 20:14 | |
| Il y a une section IPSC particulièrement dynamique, surtout cette année, à mon avis ils se dopent | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe Mar 8 Mar 2016 - 22:15 | |
| - Pibro a écrit:
- Il y a une section IPSC particulièrement dynamique, surtout cette année, à mon avis ils se dopent
A ce point-là ? Voyez avec Sharapova, elle va peut-être se reconvertir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre de tir de Bauffe | |
| |
|
| |
| Centre de tir de Bauffe | |
|