| shotgun neuf un peu dur... | |
|
+3paimp Bilbaron belzebuthe666 7 participants |
Auteur | Message |
---|
belzebuthe666 Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : charleroi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: shotgun neuf un peu dur... Mer 11 Aoû 2010 - 12:31 | |
| Pouvez vous me dire qu'elles sont les parties qui peuvent être huilée avec le ballistol afin de ne pas tout engraisser mais afin de pouvoir le rendre plus souple. | |
|
| |
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: shotgun neuf un peu dur... Mer 11 Aoû 2010 - 12:57 | |
| ben toutes, puisque par principe, on tire tjs avec une arme sèche..... | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: shotgun neuf un peu dur... Ven 13 Aoû 2010 - 8:12 | |
| le Balistol, c'est bon pour tout, même pour nettoyer les oreilles de ton chien! | |
|
| |
maqars Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Belgium Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: shotgun neuf un peu dur... Sam 14 Aoû 2010 - 17:30 | |
| - paimp a écrit:
- le Balistol, c'est bon pour tout, même pour nettoyer les oreilles de ton chien!
Exact, sur l'emballage... mais pas de l'avis de mon épouse tenant une école et deux salon de toilettage canin... Sinon effectivement toujours canon sec pour le tir, tant armes longues que courtes. Un mini sur les pièces mobiles. Ne pas lésiner sur les flanelles et brosses douces pour nettoyage interne des armes. En cas de rangement pour un certain temps alors OK pour huiler l'intérieur d'une arme, mais impérativement éliminer l'huile avant de reprendre le tir... Pour l'extérieur, ok pour Balistol en quantité raisonnable | |
|
| |
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: shotgun neuf un peu dur... Dim 26 Sep 2010 - 8:34 | |
| mettre du balistol , ou autre , sur les tringles de la pompe et sur le mecanisme interieur , apres avec " l'usure" ca va aller tout seul | |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: shotgun neuf un peu dur... Dim 26 Sep 2010 - 9:24 | |
| - paimp a écrit:
- le Balistol, c'est bon pour tout, même pour nettoyer les oreilles de ton chien!
La Balistol pas bon? Pourquoi n'est-il pas bon? | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: shotgun neuf un peu dur... Lun 27 Sep 2010 - 8:10 | |
| - natael a écrit:
- paimp a écrit:
La Balistol pas bon? Pourquoi n'est-il pas bon? le Balistol, c'est bon pour tout, même pour nettoyer les oreilles de ton chien! | |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: shotgun neuf un peu dur... Lun 27 Sep 2010 - 8:41 | |
| - paimp a écrit:
- natael a écrit:
- paimp a écrit:
La Balistol pas bon? Pourquoi n'est-il pas bon?
le Balistol, c'est bon pour tout, même pour nettoyer les oreilles de ton chien! MDR, je ne sais pas où j'ai vu que ce n'était pas bon. | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: shotgun neuf un peu dur... Lun 27 Sep 2010 - 10:47 | |
| La crosse verte de mon Sig avait un endroit ou le plastique avait blanchit. Balistol et hop, tout vert.
Pendant l'opération, j'en fou un peu sur ma table de travail en bois. J'essuie et je vois que le bois est remis à neuf la ou j'ai fait la tache. J'ai foutu du balistol partout, elle est comme neuve.
Hier je nettoie la Saiga, la mun de surplus c'est corrosif et bien dégueulasse. Un coup de balistol et hop, comme neuf!
Les serrures et les joints de porte des voitures, tout tout c'est incroyable. Le seul inconvénient ... c'est l'odeur ... | |
|
| |
paimp Actif
| Sujet: Re: shotgun neuf un peu dur... Mar 28 Sep 2010 - 8:09 | |
| - rfr a écrit:
- Le seul inconvénient ... c'est l'odeur ...
Moi, j'adore J'en utilisais déjà gamin cad il y a près de 40 ans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shotgun neuf un peu dur... | |
| |
|
| |
| shotgun neuf un peu dur... | |
|