Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wapenhandel Frank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wapenhandel Frank Empty
MessageSujet: Wapenhandel Frank   Wapenhandel Frank Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:33

Je suis tombé la dessus la toute à l'heure, j'ai pas l'impression (bien que même nom) que c'est le même que Podevijn mais peut etre que quelqu’un connait et s'y ai déjà rendu... ?
Bonne grosse liste de matos, il a l'air très complet, pour les prix... A peut de chose prêt (en tout cas pour ce qui m’intéresse) c'est kif kif pareil.
Gros gros choix quoi qu'il en soit!
Promo du moment
Munition (cliquez sur la marque)
Rechargement
Optique

Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon
Petit Bavard
LeFaucon


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013

Wapenhandel Frank Empty
MessageSujet: Re: Wapenhandel Frank   Wapenhandel Frank Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:41

A ma connaissance, c'est un grossiste qui ne vend qu'aux armuriers. Frank n'a rien à voir avec Wapenhandel Podevijn.

Je le connais par Serge Parthoens qui se fournit là bas pour certaines marques, comme Hammerli/Walther.

D'après Serge, le gars est pas très sympa. J'ai acheté un Hammerli X-Esse chez Serge qui s'est fournit là-bas début septembre. Un des deux chargeurs me pose des problèmes. J'ai fait des tests avec les chargeurs de mon copain qui a le même. Ca vient du chargeur. Serge Parthoens a renvoyé mon chargeur en septembre pour un échange sous garantie. Aucune réponse. Il ne répond même pas au téléphone à Serge. Donc, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wapenhandel Frank Empty
MessageSujet: Re: Wapenhandel Frank   Wapenhandel Frank Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:51

LeFaucon a écrit:
A ma connaissance, c'est un grossiste qui ne vend qu'aux armuriers. Frank n'a rien à voir avec Wapenhandel Podevijn.

Je le connais par Serge Parthoens qui se fournit là bas pour certaines marques, comme Hammerli/Walther.

D'après Serge, le gars est pas très sympa. J'ai acheté un Hammerli X-Esse chez Serge qui s'est fournit là-bas début septembre. Un des deux chargeurs me pose des problèmes. J'ai fait des tests avec les chargeurs de mon copain qui a le même. Ca vient du chargeur. Serge Parthoens a renvoyé mon chargeur en septembre pour un échange sous garantie. Aucune réponse. Il ne répond même pas au téléphone à Serge. Donc, bof.

Aie...... Ouai pas cool quoi fin ne jetons pas la pierre, il y a peut être une raison derrière cela, les fêtes de fin d’année, débordé de taf etc... Après répondre au phone ça prend 5min mais bon, sait on jamais....
Et si c'est le cas, effectivement, pas très pro tout ça et encore moins coool...
De toute façon la question est réglé puisqu'apparement c'est du grossiste.
Merci tout de même pour l'info et le retour, dommage d'apprendre cela....
Revenir en haut Aller en bas
giacojp
Super Bavard
Super Bavard
giacojp


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 71
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 18/02/2008

Wapenhandel Frank Empty
MessageSujet: Re: Wapenhandel Frank   Wapenhandel Frank Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 16:40

Bonsoir ,

J'ai qlq copains qui ont acheté chez Frank à Lommel , rien a dire correcte mais pour l'achat il faut prendre rendez vous .

Il est importateur des mun Eley
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Wapenhandel Frank Empty
MessageSujet: Re: Wapenhandel Frank   Wapenhandel Frank Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 10:25

le prix de la poudre est .... terrifiant !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
scary056
Nouveau
scary056


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2015

Wapenhandel Frank Empty
MessageSujet: Re: Wapenhandel Frank   Wapenhandel Frank Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:26

J'ai acheté la carabine Feinwerkbau X800 de mon fils ainsi que divers accessoires chez Frank à Lommel.

Il y a de la comparaison a faire sur les prix mais l'avantage d'y aller c'est de ressortir avec une armes qui vous correspond car tout est de stock poignet, couleurs, modèle.

Avant de vous y rendre il faut prendre rendez-vous lui dire pourquoi vous voulez y aller (modèle d'arme etc) nous vous attendez pas a faire le tour du magasin il vous ouvre l'accès au showroom pour aller voir ce que vous avez besoin et faire l'essai et rien d'autre.

Le service est sérieux et de qualité mais il y a certaines choses qui sont chères après il faut voir ce que vous avez réellement besoin si vous avez besoin d'une arme de compétition c'est intéressant de faire le déplacement car il adapte directement la poignet qui correspond a vôtre main vous avez toutes les couleurs de stocks si vous la commander via vôtre armurier le soucis c'est que l'arme arrive sans vraiment être adaptée a ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wapenhandel Frank Empty
MessageSujet: Re: Wapenhandel Frank   Wapenhandel Frank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wapenhandel Frank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartridges of the World Frank Barnes
» Wapenhandel Gun & Goodies Laarne
» Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: