| Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem | |
|
+24stg57 JPDJX m14 Yurimar Ludo7700 eric21 Phil12 eurofox Mr.Colt Chancelier69 energizer All Right Colt1956 wotan Fatalan Paul-Emmanuel BMA760S didier7830 Sdeip Popeye Sheerinou goire001 gepe Stratös 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stratös Super Bavard
Nombre de messages : 405 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Jeu 15 Jan 2015 - 23:40 | |
| Pas encore vu un poste parlant de cette armurerie. J'y ai déjà été 3 fois pour des petites pièces. - Pas mal d'arme en stock. - Prix vraiment dans les clous. - Néerlandophone parlant le Français sans aucun soucis. - Accueil assez cool. Je vous met le lien de leur site internet. http://www.wapenhandelpodevijn.be/index.html (Pour les armes) http://www.gunsmoke.eu/ (Pour les accessoires) Voili voilou. | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Ven 16 Jan 2015 - 13:42 | |
| N'attendez pas cependant un accueil souriant, même en y achetant une arme | |
|
| |
goire001 Petit Bavard
Nombre de messages : 127 Localisation : hainaut Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Ven 16 Jan 2015 - 15:07 | |
| Je m'y suis rendu ce Weekend, très belle armurerie avec beaucoup d'armes en stock (surtout seconde guerre mondiale, par contre peu d'arme de poing récentes). L'accueil était sympa. | |
|
| |
Sheerinou Nouveau
Nombre de messages : 45 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Ven 16 Jan 2015 - 15:15 | |
| Les prix ont l'air correct , à tester :p | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Ven 16 Jan 2015 - 16:30 | |
| - gepe a écrit:
- N'attendez pas cependant un accueil souriant, même en y achetant une arme
Pas d'accord avec toi gepe. Désolé J'y vais de temps en temps et j'ai toujours droit à un accueil plus que correcte ... Évidement moi je suis bilingue et je lui parle en flamand ... Étaient ils de bonne humeur ? As tu étés "correcte" avec eux ? As tu fais un effort pour parler le Flamand ? Cela peux jouer aussi ... Mais je ne dis pas que c'est de ta faute hein Surement un mauvais jour rien de plus a mon avis. | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Ven 16 Jan 2015 - 18:12 | |
| - Stratös a écrit:
- gepe a écrit:
- N'attendez pas cependant un accueil souriant, même en y achetant une arme
Pas d'accord avec toi gepe. Désolé J'y vais de temps en temps et j'ai toujours droit à un accueil plus que correcte ... Évidement moi je suis bilingue et je lui parle en flamand ...
Étaient ils de bonne humeur ? As tu étés "correcte" avec eux ? As tu fais un effort pour parler le Flamand ?
Cela peux jouer aussi ... Mais je ne dis pas que c'est de ta faute hein
Surement un mauvais jour rien de plus a mon avis.
J'ai l'habitude d'être contredit régulièrement, ça m'embête pas trop. Je suis allé réserver mon S&W 686: tête . J'y suis retourné le chercher: tête . Mais bon, l'arme va bien c'est le principal. Quand je vais chez Parthoens, il est sympa, Lengelé aussi, Stephani aussi, Cornet aussi. Ca me suffit. | |
|
| |
Popeye Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Sam 17 Jan 2015 - 9:16 | |
| Et lorsqu'on compare les prix de cette armurerie avec Serge Parthoens, Liège arms, je trouve que les prix ne sont pas si intéressants que ça. (rien que sur les munitions par exemple) | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Sam 17 Jan 2015 - 13:13 | |
| - Popeye a écrit:
- Et lorsqu'on compare les prix de cette armurerie avec Serge Parthoens, Liège arms, je trouve que les prix ne sont pas si intéressants que ça. (rien que sur les munitions par exemple)
Même en comparant le prix de certain produits avec Cornet qui est pas réputé "pas cher". . . | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Sam 17 Jan 2015 - 13:31 | |
| Je n'ai pas dit que c'était la moins chers ... Mais cette armurerie est : - Prés de chez moi. - J'y trouve toujours ce dont j'ai besoin. - Les prix ne sont pas si élever que ça. (sur les armes) les munitions c'est encore autres chose je vous l'accorde. - Il y a pas mal de choix. Ceci dit chacun ses choix | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1401 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Lun 19 Jan 2015 - 11:30 | |
| Même en comparant le prix de certain produits avec Cornet qui est pas réputé "pas cher". . .[/quote] CORNET !!! ... plus jamais sur son site la boite de .243 S&B est à 20€ ; je sonne " vous en avez encore ? = oui " je fais 50 bornes et là , il me sort " elles ont augmenté à 25€ ......... " deuxième essai : " quel serait votre prix pour un CZ 75 tactical sport ? = 1490€ " !!!!!!! chez Sarot 1250€ et Parthoens 1090€ ....... adieu Cornet ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Ven 13 Nov 2015 - 23:41 | |
| Je connaissais pas du tout! Honnêtement.... Fameux catalogue, y'a du choix et du stock, je compte bien y aller faire un tour dès la parasse en ordre, très curieux de voir ça sur place... Elle m'a l'air bien cool en tout cas! |
|
| |
BMA760S Habitué
Nombre de messages : 552 Age : 72 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Sam 14 Nov 2015 - 0:07 | |
| Comme beaucoup, le catalogue en ligne n'est pas toujours à jour. Achat il y a 1an d'un revolver PN sheriff .36 qui est toujours à l'affiche. Ne parlant pas la langue du nord , toujours bien reçu et en plus vous pouvez prendre en main les armes longues . Le prix est affiché sur l'arme, d'autres armureries malheureusement à la tête du client . Mon Lee Enfield N1 mk3, impeccable boiserie , au même numéro, canon impec et avec cut-off, à un prix honnête. Pour ma part je recommande vivement Podevijn, Il y a aussi un stand de tir attenant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Sam 14 Nov 2015 - 0:11 | |
| - BMA760S a écrit:
- Comme beaucoup, le catalogue en ligne n'est pas toujours à jour.
Achat il y a 1an d'un revolver PN sheriff .36 qui est toujours à l'affiche. Ne parlant pas la langue du nord , toujours bien reçu et en plus vous pouvez prendre en main les armes longues . Le prix est affiché sur l'arme, d'autres armureries malheureusement à la tête du client . Mon Lee Enfield N1 mk3, impeccable boiserie , au même numéro, canon impec et avec cut-off, à un prix honnête. Pour ma part je recommande vivement Podevijn, Il y a aussi un stand de tir attenant . Le genre de commentaire qui donne encore plus envie d'y faire un tour... Pour le site web non a jour, des fois, ca peut se comprendre au vu des journees de taf, repondre au mail etc... C'est peut etre un peu difficile d'etre sur tout les fronts mais est ce vraiment le site qui fait la qualité du magasin.... Jpense pas, comme tu dis Si bien recu confiance manipulation sans probleme et client content... Que demander de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Sam 14 Nov 2015 - 0:55 | |
| - 357Tango a écrit:
- BMA760S a écrit:
- Comme beaucoup, le catalogue en ligne n'est pas toujours à jour.
Achat il y a 1an d'un revolver PN sheriff .36 qui est toujours à l'affiche. Ne parlant pas la langue du nord , toujours bien reçu et en plus vous pouvez prendre en main les armes longues . Le prix est affiché sur l'arme, d'autres armureries malheureusement à la tête du client . Mon Lee Enfield N1 mk3, impeccable boiserie , au même numéro, canon impec et avec cut-off, à un prix honnête. Pour ma part je recommande vivement Podevijn, Il y a aussi un stand de tir attenant . Le genre de commentaire qui donne encore plus envie d'y faire un tour... Pour le site web non a jour, des fois, ca peut se comprendre au vu des journees de taf, repondre au mail etc... C'est peut etre un peu difficile d'etre sur tout les fronts mais est ce vraiment le site qui fait la qualité du magasin.... Jpense pas, comme tu dis Si bien recu confiance manipulation sans probleme et client content... Que demander de plus C’est mon stand de tir et j’ai acheté plusieurs armes chez eux, ils (père et fils) sont correct. Ils ne sont pas « souriant » mais je crois que cela fait partie de leur nature, je n’ai jamais eu de soucis et ils essayent toujours d’aider. Le site web a été remis à jour récemment. |
|
| |
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Sam 14 Nov 2015 - 1:20 | |
| rien à redire,,,,bon accueil à chaque fois et pas avares de conseils... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Sam 14 Nov 2015 - 15:07 | |
| En même temps j'attend pas spécialement un sourire et une tape sur l’épaule quand je vais acheter une arme, la politesse ne se résume pas qu'aux sourires et heureusement d'ailleurs. Je pense que l'on peut être correcte, commerçant, conseillé, polis et honnête sans pour autant avoir le sourire du joker sur la face Pis, c'est pas un milieu "habituel" que de vendre des armes, je crois que c'est justifiable d'avoir une appréhension face aux clients qui rentrent. Après, si t'es habitué et vient asse souvent je suppose qu'avec le temps, une sympathie commercial s'installe... Je parle pas top bien le néerlandais, qqc notions d'il y'a bien longtemps mais j'ai souvent remarqué qu'en faisant le simple effort de dire "bonjour je ne parle pas bien nrlds, vous pouvez m'aider en fr" le tout en vlams, bah rien que ça, c'est un pas vers eux ils apprécient fortement! En tout cas je n'ai jamais eu de problème avec mon français, jamais! Bon... Y'a des têtes de con comme partout mais faut pas spécialement allé en flandre pour ça, nous sommes déjà pas mal garnit ici... Bref, vraiment envie d'y passer! Le stand de tir fait partie de l’armurerie ? L'arme acheté en attendant la régularisation de l'administration, peut on l'essayer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Sam 14 Nov 2015 - 15:21 | |
| - 357Tango a écrit:
Le stand de tir fait partie de l’armurerie ? L'arme acheté en attendant la régularisation de l'administration, peut on l'essayer ?
J’ai tiré avec toutes mes armes acheté chez eux autant de fois que je voulais en attendant mes Model 4. Le stand de tir est à un bout du couloir et l’armurerie de l’autre en haut de l’escalier. J’y vais en général 2 fois par semaine, pour moi c’est pas loin, j’habite à la frontière Hainaut/Flandre Orientale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Sam 14 Nov 2015 - 15:24 | |
| ha ouai terrible quoi! Ca fait office de dépôt comme dans tout autre stand de tir, vraiment cool ca de pouvoir tirer avec tes/ton amre(s) le temps que les papiers soit en ordre, vraiment cool! Je suis vrmt étonné de ne pas voir plus de sujet/discussion concernant cette armurerie... Elle m'a l'air tellement bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Sam 14 Nov 2015 - 16:06 | |
| - 357Tango a écrit:
- ha ouai terrible quoi! Ca fait office de dépôt comme dans tout autre stand de tir, vraiment cool ca de pouvoir tirer avec tes/ton amre(s) le temps que les papiers soit en ordre, vraiment cool!
Je suis vrmt étonné de ne pas voir plus de sujet/discussion concernant cette armurerie... Elle m'a l'air tellement bien... Les membres du "club tir" disposent d'une quarantaines d'armes à dispo gratos (Glock, 357, AK, M16 .....) |
|
| |
Fatalan Super Bavard
Nombre de messages : 336 Age : 65 Localisation : 7912 Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Sam 14 Nov 2015 - 16:56 | |
| - Stef1204 a écrit:
- 357Tango a écrit:
Le stand de tir fait partie de l’armurerie ? L'arme acheté en attendant la régularisation de l'administration, peut on l'essayer ?
J’ai tiré avec toutes mes armes acheté chez eux autant de fois que je voulais en attendant mes Model 4.
Le stand de tir est à un bout du couloir et l’armurerie de l’autre en haut de l’escalier.
J’y vais en général 2 fois par semaine, pour moi c’est pas loin, j’habite à la frontière Hainaut/Flandre Orientale.
De quel coin es-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Sam 14 Nov 2015 - 17:11 | |
| - Fatalan a écrit:
- Stef1204 a écrit:
- 357Tango a écrit:
J’ai tiré avec toutes mes armes acheté chez eux autant de fois que je voulais en attendant mes Model 4.
Le stand de tir est à un bout du couloir et l’armurerie de l’autre en haut de l’escalier.
J’y vais en général 2 fois par semaine, pour moi c’est pas loin, j’habite à la frontière Hainaut/Flandre Orientale.
De quel coin es-tu? Frontière Grammont/Lessines |
|
| |
wotan Super Bavard
Nombre de messages : 255 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Mar 1 Déc 2015 - 19:57 | |
| - 357Tango a écrit:
- ha ouai terrible quoi! Ca fait office de dépôt comme dans tout autre stand de tir, vraiment cool ca de pouvoir tirer avec tes/ton amre(s) le temps que les papiers soit en ordre, vraiment cool!
Je suis vrmt étonné de ne pas voir plus de sujet/discussion concernant cette armurerie... Elle m'a l'air tellement bien... J'ai été rendre visite cet après-midi à l'armurerie/stand de tir. Bon on est en Flandre donc c'est à la flamande ;-) Armurerie bien rangée, bien achalandée, beaucoup d'occasions à des prix assez raisonnables. Un très beau choix d'armes de poing (Colt SA, Beretta, Para, Sig, ....) et il me semblait que le stock d'armes longues était plus important Le stand de tir. Propre. Très bon amortissement des détonations, lunettes pour vérifier sa cible sur chaque pas de tir, chaque membre peut essayer des dizaines d'armes du club gratuitement. Les heures d'ouverture sont très généreuses. Les prix sont très raisonnables. 750 pour un shadow par exemple et +1600 (et des chiques, je ne sais plus le prix de mémoire) pour le nouveau CZ TS Orange. L'accueil ... bon ce sont des flamands ! habituels, pas plus chaleureux que ça mais efficaces, ils répondent aux questions, ils font leur boulot. On tourne pas autour du pot, y a pas d'enthousiasme particulier mais le travail est fait ... ça change de beaucoup de nos braves wallons :-) Désolé pour les "clichés" | |
|
| |
Colt1956 Bavard
Nombre de messages : 159 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Mar 1 Déc 2015 - 20:10 | |
| Persoonlijk vind ik dat, als vlaminge wapenhandels niet sympatischer dan wallen zijn, is er geen belang in het kopen in Vlaanderen... Iedereen zijn mening natuurlijk! | |
|
| |
wotan Super Bavard
Nombre de messages : 255 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Mar 1 Déc 2015 - 20:16 | |
| - Colt1956 a écrit:
- Persoonlijk vind ik dat, als vlaminge wapenhandels niet sympatischer dan wallen zijn, is er geen belang in het kopen in Vlaanderen...
Iedereen zijn mening natuurlijk! J'ai bien sûr parlé en néerlandais avec les personnes de l'armurerie. Je pense quand même me faire membre vu les horaires et la proximité avec mon domicile. Moins loin que je ne l'imaginais. Faudra tester l'efficacité ! :-)
Dernière édition par wotan le Mar 1 Déc 2015 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5367 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Mar 1 Déc 2015 - 20:18 | |
| Le CZ TS orange est-il de stock ? _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem | |
| |
|
| |
| Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem | |
|