| Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem | |
|
+24stg57 JPDJX m14 Yurimar Ludo7700 eric21 Phil12 eurofox Mr.Colt Chancelier69 energizer All Right Colt1956 wotan Fatalan Paul-Emmanuel BMA760S didier7830 Sdeip Popeye Sheerinou goire001 gepe Stratös 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Mar 21 Mar - 21:34 | |
| Petit feedback sur l'armurerie Podevijn. Une carabine achetée récemment chez eux présentait un sérieux problème d'enrayage. Lors d'un échange mail, Tim m'a demandé quelques précisions et invité à passer chez eux. Cet après-midi, j'ai été jusque Zottegem. Tim Podevijn a testé quelques cartouches sur le pas de tir. Puis son papa et lui ont soigneusement examiné le canon et les douilles tirées. Diagnostic : canon défectueux. Ils vont informer la firme Grand Power et attendre la décision : remplacement du canon... ou de l'arme. L'armurier était très étonné et embêté : il m'expliquait que la firme était fort sérieuse... et la fabrication aussi. Dans tous les cas, je suis très satisfait du service après-vente et de l'expertise chez ces deux armuriers, Père et Fils. Au niveau linguistique aussi, c'était fort positif : chacun de nous tentait de parler au mieux la langue de l'interlocuteur. Très plaisant. | |
|
| |
Ludo7700 Petit Bavard
Nombre de messages : 90 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 02/11/2019
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Sam 14 Mar - 15:19 | |
| Bonjour
Hier premier passage chez Podevijn avec petite appréhension par rapport au fait que je ne parle pas le flamand.. très bon accueil Et le vendeur parle français ...Beau stock exposé dont quelques pièces rares ... je recommande vraiment ! | |
|
| |
Yurimar Petit Bavard
Nombre de messages : 115 Localisation : flandre Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Dim 15 Mar - 0:14 | |
| Bonjour, Oui en effet Ludo7700 a raison, Tim est toujours très disponible et fait l'effort de parler quelque mot français. l'armurerie est très bien fournie tant pour les armes neuves que d'occasion. Les prix sont aussi intéressants à recommander:) | |
|
| |
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Dim 15 Mar - 0:41 | |
| | |
|
| |
JPDJX Petit Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 76 Localisation : Val de Sambre Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Dim 15 Mar - 2:29 | |
| Oui mais pas le w-e, suivant la décision fédérale. | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1450 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| |
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Dim 15 Mar - 9:30 | |
| pour ceux qui y sont passés récemment, le site est-il à jour?
| |
|
| |
Sebklass Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Sensenruth Date d'inscription : 28/02/2020
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Dim 15 Mar - 22:11 | |
| bonjour toujours un très bon accueil quand j'y vais j'y ai acheté plusieurs armes et j'ai eu un soucis avec une lunette pour mon AR 15 et il me la remplacer de suite sans rechigner il y a un bon stock d'armes et le site est souvent à jour
| |
|
| |
Sebklass Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Sensenruth Date d'inscription : 28/02/2020
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Dim 15 Mar - 22:15 | |
| il est plus facile de les contacter par mail pour des infos sur les armes et le stock il traduise le message pour une meilleur compréhension et réponde assez vite | |
|
| |
Ian1983 Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Vlaams-Brabant Date d'inscription : 23/10/2021
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Dim 14 Nov - 23:34 | |
| Salut les gars,
Pour les amateurs, il vient de rentrer plusieurs L1a1. Stock limité donc ik faut faire vite. Les armes sont sur son site.
| |
|
| |
c_douchamps Nouveau
Nombre de messages : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/07/2021
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Mar 31 Jan - 11:42 | |
| J'ai été de passage par cette armurerie. Comme le disent d'autres dans le forum: bien fournie. Mon expérience perso: L'accès est un peu surprenant, mais mis a part ça j'ai eu droit à un accueil "A la flamande": Poli, efficace, courtois et peu avare en conseils. Certains commerces en wallonie feraient bien de suivre l'exemple... | |
|
| |
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem Jeu 9 Nov - 17:18 | |
| Très bon accueil dans cette armurerie, et grande correction. Une carabine me posait un problème d'approvisionnement. Je l'ai donc rapportée en magasin pour examen. Après quelques jours, verdict favorable : l'arme a été testée avec plusieurs marques de cartouches et ne pose aucun problème. C'est donc ma façon de (main)tenir l'arme qui est sujette à caution. Le paiement ? Tim m'a juste fait payer une boîte de cartouches. Donc : commerçant très honnête et "customer oriented". Je recommande l'armurerie Podevijn sans hésitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem | |
| |
|
| |
| Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem | |
|