Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem

+24
stg57
JPDJX
m14
Yurimar
Ludo7700
eric21
Phil12
eurofox
Mr.Colt
Chancelier69
energizer
All Right
Colt1956
wotan
Fatalan
Paul-Emmanuel
BMA760S
didier7830
Sdeip
Popeye
Sheerinou
goire001
gepe
Stratös
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phil12
Actif
Actif
Phil12

Masculin Nombre de messages : 1099

Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem   Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:34

Petit feedback sur l'armurerie Podevijn.

Une carabine achetée récemment chez eux présentait un sérieux problème d'enrayage.  Lors d'un échange mail, Tim m'a demandé quelques précisions et invité à passer chez eux.  Cet après-midi, j'ai été jusque Zottegem.  

Tim Podevijn a testé quelques cartouches sur le pas de tir.  Puis son papa et lui ont soigneusement examiné le canon et les douilles tirées.  Diagnostic : canon défectueux.  Ils vont informer la firme Grand Power et attendre la décision : remplacement du canon... ou de l'arme.  L'armurier était très étonné et embêté : il m'expliquait que la firme était fort sérieuse... et la fabrication aussi.

Dans tous les cas, je suis très satisfait du service après-vente et de l'expertise chez ces deux armuriers, Père et Fils.  Au niveau linguistique aussi, c'était fort positif : chacun de nous tentait de parler au mieux la langue de l'interlocuteur.  Très plaisant.   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo7700
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem   Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:19

Bonjour

Hier premier passage chez Podevijn avec petite appréhension par rapport au fait que je ne parle pas le flamand.. très bon accueil Et le vendeur parle français ...Beau stock exposé dont quelques pièces rares ... je recommande vraiment !
Yurimar
Petit Bavard
Yurimar

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem   Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:14

Bonjour,

Oui en effet Ludo7700 a raison, Tim est toujours très disponible et fait l'effort de parler quelque mot français. l'armurerie est très bien fournie tant pour les armes neuves que d'occasion.
Les prix sont aussi intéressants

à recommander:) Smile Smile
m14
Habitué
Habitué
m14

Masculin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem   Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:41

Les armureries peuvent-elles rester ouvertes alors que ce ne sont pas des commerces essentiels Question  Question  Question  Question  J'en doute.
JPDJX
Petit Bavard
JPDJX

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem   Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:29

Oui mais pas le w-e, suivant la décision fédérale.
stg57
Actif
Actif
stg57

MessageSujet: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem   Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:20

en effet , armurerie fermée le wk, pas en semaine , car le corona n'est pas autoriser a entrer la semaine Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem - Page 3 2139197170 Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem - Page 3 3524114523
pl007
Expert
Expert
pl007

Masculin Nombre de messages : 1789

MessageSujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem   Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:30

pour ceux qui y sont passés récemment, le site est-il à jour?

Sebklass
Nouveau
Sebklass

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem   Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:11

bonjour
toujours un très bon accueil quand j'y vais
j'y ai acheté plusieurs armes et j'ai eu un soucis avec une lunette
pour mon AR 15 et il me la remplacer de suite sans rechigner
il y a un bon stock d'armes et le site est souvent à jour

Sebklass
Nouveau
Sebklass

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem   Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:15

il est plus facile de les contacter par mail
pour des infos sur les armes et le stock il traduise le message pour une meilleur compréhension
et réponde assez vite
Ian1983
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem   Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:34

Salut les gars,

Pour les amateurs, il vient de rentrer plusieurs L1a1. Stock limité donc ik faut faire vite. Les armes sont sur son site.
c_douchamps
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem   Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:42

J'ai été de passage par cette armurerie.
Comme le disent d'autres dans le forum: bien fournie.
Mon expérience perso: L'accès est un peu surprenant, mais mis a part ça j'ai eu droit à un accueil "A la flamande": Poli, efficace, courtois et peu avare en conseils.
Certains commerces en wallonie feraient bien de suivre l'exemple...
Phil12
Actif
Actif
Phil12

Masculin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem   Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:18

Très bon accueil dans cette armurerie, et grande correction.

Une carabine me posait un problème d'approvisionnement.  Je l'ai donc rapportée en magasin pour examen.  Après quelques jours, verdict favorable : l'arme a été testée avec plusieurs marques de cartouches et ne pose aucun problème.  C'est donc ma façon de (main)tenir l'arme qui est sujette à caution.

Le paiement ?  Tim m'a juste fait payer une boîte de cartouches.  Donc : commerçant très honnête et "customer oriented".  Je recommande l'armurerie Podevijn sans hésitation.  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem   Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem - Page 3 Icon_minitime

Wapenhandel Podevijn / Armurerie Podevijn Zottegem
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3