Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Armurerie Dekaise, wavre

Aller en bas 
+108
Leen
Reno318
guillaume
AJM
Yoda87
JulianR
arsestarr
Frederovitch
tintin40sw
gab
Tibus31
demon666
varmint700.308w
JPDJX
Chancelier69
mangalor
Pilou
Grandfay
lavotucks
vetireur
snatch
tendill
Gino 357mag
revdar
jiemve
spectroman
Nairo
nilocet
Vigilant_4000
clicboumboum
dirtydiana7912
Nicolas et Marie-Luce
antleredgame
LeFaucon
Tigman
xav65
Mr.Colt
onxmike
sherlock
fredblo
Lafouine
ForumBE
Silar
Colt1956
faolou
Airliners737
John Doe
wotan
giacojp
Chrisc
Loranox
where_is_charly
Mc Hizzard
rfr
jaimeletir
L'indien
Tonyz
Tilt1
achtinuknuk
gepe
victortecman
papyboum
Hapophys
thebadboy
Popeye
vanisschot
Beckers
Pibro
Marc
goire001
narou
bencou
ubert
terret00
krack
Henri65
maniak
PaulWeb
Bilbaron
mrspyder
Zach
coolkikou
Fatalan
lemim
Stratös
Icepick
crasyhorse
futabarex
P'titJo
Suda
chriskt
browning
ulrok55
bdz
Merove
Nicolas_Yad
Serge Lecocq
BLACKNIGHT
fred
Greg123
Christophe
Raoul_1er
tergalas
Sdeip
Mathieu
Natael
toonfish
Xavoretir
112 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xavoretir
Petit Bavard
Xavoretir


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2013

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:24

Salut a tous !


Daniel Dekaise SA
Avenue Nobel 5, Wavre
010 22 79 05

Que pensez vous de cette armurerie ?

Vos retour d expérience et du service ?


bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:29

Jamais entendu parler... C'est nouveau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:49

Dekaise fait partie des armureries où mon copain et moi aimerions aller mettre nos pieds. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:34

J'ai mis les pieds dans trois armureries pour l'instant : l'armurerie du nord, Delmotte, Dekaise.

Pour moi ça représente un peu trois catégories d'armuriers.

Armurerie du nord : souvent grognant, prends le client comme un voyou, veut juste vendre et rien de plus. Chaque fois que j'y suis allé c'était comme ça.

Delmotte : Tu peux papoter tranquil avec lui, très sympa, pas trop de monde en général.

Dekaise : L'équipe est très bien mais c'est toujours rempli de A à Z du coup c'est diifficile pour parler avec. Prix très correcte mais attention aux armes qui coutent vraiment une bouchée de pain, elles sont souvent en très mauvaise état ( cf mon s&w à 50€ ) ils répondent au téléphone sans problèmes. Je recommande fortement !

Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 0:25

Mathieu a écrit:


Armurerie du nord : souvent grognant, prends le client comme un voyou, veut juste vendre et rien de plus. Chaque fois que j'y suis allé c'était comme ça.



Etonnant pour un armurier chez qui nous passons des heures et des heures à papoter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 1:28

Et ben t'as de la chance. J'y suis allé 3-4 fois, c'était la première armurerie où je mettais les pieds. Même lorsqu'il n'y avait pas ou pas trop de monde c'était compliqué de lui parler, il était souvent sur les nerfs et toujours à me surveiller limite je suis un criminel. Je lui ai acheté un Lee Enfield à ma première visite malgré la mauvaise impression.

La 2ème ou 3eme fois, j'étais entrain de chercher des armes pour faire plusieurs demandes de mod4 et j'ai à peine pu regarder ce qu'il avait en stock dans l'autre partie de sa boutique pendant 5min, après il m'a demandé deux fois si j'avais fini ( j'avais même pas regardé 1/4 ). Pour finir je sentais tellement qu'il était à mon cul que j'ai du retourné vers son comptoir là où il vend les armes de panoplie et il a fermé la grosse grille.

Je suis quelqu'un de respectable, poli, je lui ai déjà acheté une arme à plus de 550€, j'ai pas une tête de voyou et je déteste être considéré en temps que tel.

Si j'y retourne ça sera pour acheter un truc précis et au revoir dans la minute.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:30

Natael a écrit:
Etonnant pour un armurier chez qui nous passons des heures et des heures à papoter. Wink

C'est que vous êtes des voyous sympas alors ! Smile


Dernière édition par toonfish le Lun 8 Avr 2013 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:32

Ben moi c'est Delmotte qui passe pas du tout, bizarre ces affinités entre les personnes tout de même...

C'est pareil chez les concessionnaires de voitures ou dans tout autre commerce, faut pas chercher à comprendre, c'est un postulat, point.

Bonne soirée, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:43

Mathieu a écrit:
J'ai mis les pieds dans trois armureries pour l'instant : l'armurerie du nord, Delmotte, Dekaise.

Pour moi ça représente un peu trois catégories d'armuriers.

Armurerie du nord : souvent grognant, prends le client comme un voyou, veut juste vendre et rien de plus. Chaque fois que j'y suis allé c'était comme ça.

Delmotte : Tu peux papoter tranquil avec lui, très sympa, pas trop de monde en général.

Dekaise : L'équipe est très bien mais c'est toujours rempli de A à Z du coup c'est diifficile pour parler avec. Prix très correcte mais attention aux armes qui coutent vraiment une bouchée de pain, elles sont souvent en très mauvaise état ( cf mon s&w à 50€ ) ils répondent au téléphone sans problèmes. Je recommande fortement !


Ahahahahahahahahah !

La dernière fois, j'ai du passer 2 heures avec lui. Ca a commencé en parlant du FASS 57 pour finir sur les "rastaquouères" (voir affiche dans l'armurerie).

Va faire un tour à l'arquebusier à Namur, tu vas comprendre, c'est quoi un vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:51

Bizarre. Soit c'est vraiment à la tête du client soit je suis tombé dans un mauvais jour à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:55

Je suis de l' avis de mathieu, je me suis fait presque jeté dehors la dernière fois que j' y ai été. Pour ma part , je n' irai plus , il n' à qu' à être poli .
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:56

Je suis de l' avis de mathieu, je me suis fait presque jeté dehors la dernière fois que j' y ai été. Pour ma part , je n' irai plus , il n' à qu' à être poli .
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:25

toonfish a écrit:
Natael a écrit:
Etonnant pour un armurier chez qui nous passons des heures et des heures à papoter. Wink

C'est que vous êtes des voyous sympas alors ! Smile

Il faut croire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:43

Mathieu 23 ans, Tergalas 19 ans.... hum hummm... il aurait pas un problème avec les jeunes le Mr Dekaise ?? Rolling Eyes

Bon, perso, jed n'y suis jamais allé, juste 2/3 coups de fils ou tout c'est bien passé.... mais bon, quand je sonnais chez Cornet tout se passait bien aussi jusqu'au jour ou... mais au fait, je vous ai raconté mon histoire ???? Suspect

Bon OK je sors Very Happy

R.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:53

Je rejoins les avis ci-dessus. Accueil "assez froid" (mais j'ai vu biiiieeen pire) mais je ne doute pas des compétences de cet armurier.

La grosse fréquentation est peut-être l'une des causes.


Dernière édition par Christophe le Lun 8 Avr 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg123
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2013

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:55

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ou acheté une carabine faite par ses soins ?
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:27

On parlait de l' armurerie du nord , demange je n' y ai jamais été ...
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:05

Les sujets se mélangent il me semblait bien... Ici on parlait de Dekaise en majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Greg123
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2013

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:11

En ce qui me concerne je parlais bien de Dekaise à Wavre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:30

Pour ma part, super contact avec l'armurerie Dekaise ... Ouf, je suis au CTM lol! lol! lol!

Pierre et Xavier sont très sympas et pour le pointu dans certains domaines, il y a Jean...

Vais d'ailleurs aller bientôt les voir car ca sent bon le modèle 4 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:45

Raoul_1er a écrit:
Mathieu 23 ans, Tergalas 19 ans.... hum hummm... il aurait pas un problème avec les jeunes le Mr Dekaise ?? Rolling Eyes

On parlait de l'armurerie du nord!

Chez Dekaise jamais eu de problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:54

Il faudrait remettre de la clarté dans les post car si quelqu'un lit en diagonale, il pourrait penser à tort qu'il se fera mettre dehors chez Dekaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLACKNIGHT
Petit Bavard
BLACKNIGHT


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 22/03/2013

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:23

Je confirme ; Dekaise, jusqu'à présent pas de problèmes, un peu nerveux parfois le boss, mais sinon ils sont sympas
et surtout ils s'y connaissent. Very Happy
Cornet : Ca va, ils essaient de satisfaire le client, pas toujours avec le sourire mais bon...ils sont corrects. Very Happy
Delmotte : connaît pas et apparemment veux pas connaître... Neutral

Quelqu'un a déjà débarqué chez Billau à tournai? Il répond jamais au téléphone le mec?? je vous assure....

Et supershooting vous connaissez?, moi j'aime bien, d'ailleurs un bonjour à Pino et son équipe. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavoretir
Petit Bavard
Xavoretir


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2013

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:52

Aujourd'hui, mise en place d un nouveau système de suivi des commandes informatisé à partir de votre nom ou du numéro de bon de caisse

On va voir ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:03

Xavoretir a écrit:
Aujourd'hui, mise en place d un nouveau système de suivi des commandes informatisé à partir de votre nom ou du numéro de bon de caisse

On va voir ce que ça donne Very Happy



On peut avoir plus d'infos ? ça change quoi concrètement par rapport à avant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie Dekaise, wavre Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Dekaise, wavre
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo à l'armurerie Dekaise !
» Dekaise Ouverture 02/01/19
» Dekaise .
» Dekaise et les prix de son site
» Mon 1er achat chez Dekaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: