| Armurerie Dekaise, wavre | |
|
+108Leen Reno318 guillaume AJM Yoda87 JulianR arsestarr Frederovitch tintin40sw gab Tibus31 demon666 varmint700.308w JPDJX Chancelier69 mangalor Pilou Grandfay lavotucks vetireur snatch tendill Gino 357mag revdar jiemve spectroman Nairo nilocet Vigilant_4000 clicboumboum dirtydiana7912 Nicolas et Marie-Luce antleredgame LeFaucon Tigman xav65 Mr.Colt onxmike sherlock fredblo Lafouine ForumBE Silar Colt1956 faolou Airliners737 John Doe wotan giacojp Chrisc Loranox where_is_charly Mc Hizzard rfr jaimeletir L'indien Tonyz Tilt1 achtinuknuk gepe victortecman papyboum Hapophys thebadboy Popeye vanisschot Beckers Pibro Marc goire001 narou bencou ubert terret00 krack Henri65 maniak PaulWeb Bilbaron mrspyder Zach coolkikou Fatalan lemim Stratös Icepick crasyhorse futabarex P'titJo Suda chriskt browning ulrok55 bdz Merove Nicolas_Yad Serge Lecocq BLACKNIGHT fred Greg123 Christophe Raoul_1er tergalas Sdeip Mathieu Natael toonfish Xavoretir 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavoretir Petit Bavard
| Sujet: Armurerie Dekaise, wavre Dim 7 Avr 2013 - 21:24 | |
| Salut a tous !
Daniel Dekaise SA Avenue Nobel 5, Wavre 010 22 79 05
Que pensez vous de cette armurerie ?
Vos retour d expérience et du service ?
bonne soirée ! | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 7 Avr 2013 - 21:29 | |
| Jamais entendu parler... C'est nouveau ? | |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 7 Avr 2013 - 21:49 | |
| Dekaise fait partie des armureries où mon copain et moi aimerions aller mettre nos pieds. | |
|
| |
Mathieu Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 7 Avr 2013 - 23:34 | |
| J'ai mis les pieds dans trois armureries pour l'instant : l'armurerie du nord, Delmotte, Dekaise.
Pour moi ça représente un peu trois catégories d'armuriers.
Armurerie du nord : souvent grognant, prends le client comme un voyou, veut juste vendre et rien de plus. Chaque fois que j'y suis allé c'était comme ça.
Delmotte : Tu peux papoter tranquil avec lui, très sympa, pas trop de monde en général.
Dekaise : L'équipe est très bien mais c'est toujours rempli de A à Z du coup c'est diifficile pour parler avec. Prix très correcte mais attention aux armes qui coutent vraiment une bouchée de pain, elles sont souvent en très mauvaise état ( cf mon s&w à 50€ ) ils répondent au téléphone sans problèmes. Je recommande fortement !
| |
|
| |
Natael Actif
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 8 Avr 2013 - 0:25 | |
| - Mathieu a écrit:
Armurerie du nord : souvent grognant, prends le client comme un voyou, veut juste vendre et rien de plus. Chaque fois que j'y suis allé c'était comme ça.
Etonnant pour un armurier chez qui nous passons des heures et des heures à papoter. | |
|
| |
Mathieu Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 8 Avr 2013 - 1:28 | |
| Et ben t'as de la chance. J'y suis allé 3-4 fois, c'était la première armurerie où je mettais les pieds. Même lorsqu'il n'y avait pas ou pas trop de monde c'était compliqué de lui parler, il était souvent sur les nerfs et toujours à me surveiller limite je suis un criminel. Je lui ai acheté un Lee Enfield à ma première visite malgré la mauvaise impression.
La 2ème ou 3eme fois, j'étais entrain de chercher des armes pour faire plusieurs demandes de mod4 et j'ai à peine pu regarder ce qu'il avait en stock dans l'autre partie de sa boutique pendant 5min, après il m'a demandé deux fois si j'avais fini ( j'avais même pas regardé 1/4 ). Pour finir je sentais tellement qu'il était à mon cul que j'ai du retourné vers son comptoir là où il vend les armes de panoplie et il a fermé la grosse grille.
Je suis quelqu'un de respectable, poli, je lui ai déjà acheté une arme à plus de 550€, j'ai pas une tête de voyou et je déteste être considéré en temps que tel.
Si j'y retourne ça sera pour acheter un truc précis et au revoir dans la minute. | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| |
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 8 Avr 2013 - 16:32 | |
| Ben moi c'est Delmotte qui passe pas du tout, bizarre ces affinités entre les personnes tout de même...
C'est pareil chez les concessionnaires de voitures ou dans tout autre commerce, faut pas chercher à comprendre, c'est un postulat, point.
Bonne soirée, Eric. | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 8 Avr 2013 - 16:43 | |
| - Mathieu a écrit:
- J'ai mis les pieds dans trois armureries pour l'instant : l'armurerie du nord, Delmotte, Dekaise.
Pour moi ça représente un peu trois catégories d'armuriers.
Delmotte : Tu peux papoter tranquil avec lui, très sympa, pas trop de monde en général.
Dekaise : L'équipe est très bien mais c'est toujours rempli de A à Z du coup c'est diifficile pour parler avec. Prix très correcte mais attention aux armes qui coutent vraiment une bouchée de pain, elles sont souvent en très mauvaise état ( cf mon s&w à 50€ ) ils répondent au téléphone sans problèmes. Je recommande fortement !
Ahahahahahahahahah ! La dernière fois, j'ai du passer 2 heures avec lui. Ca a commencé en parlant du FASS 57 pour finir sur les "rastaquouères" (voir affiche dans l'armurerie). Va faire un tour à l'arquebusier à Namur, tu vas comprendre, c'est quoi un vendeur. | |
|
| |
Mathieu Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 8 Avr 2013 - 17:51 | |
| Bizarre. Soit c'est vraiment à la tête du client soit je suis tombé dans un mauvais jour à chaque fois. | |
|
| |
tergalas Super Bavard
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 8 Avr 2013 - 17:55 | |
| Je suis de l' avis de mathieu, je me suis fait presque jeté dehors la dernière fois que j' y ai été. Pour ma part , je n' irai plus , il n' à qu' à être poli . | |
|
| |
tergalas Super Bavard
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 8 Avr 2013 - 17:56 | |
| Je suis de l' avis de mathieu, je me suis fait presque jeté dehors la dernière fois que j' y ai été. Pour ma part , je n' irai plus , il n' à qu' à être poli . | |
|
| |
Natael Actif
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 8 Avr 2013 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 8 Avr 2013 - 18:43 | |
| Mathieu 23 ans, Tergalas 19 ans.... hum hummm... il aurait pas un problème avec les jeunes le Mr Dekaise ?? Bon, perso, jed n'y suis jamais allé, juste 2/3 coups de fils ou tout c'est bien passé.... mais bon, quand je sonnais chez Cornet tout se passait bien aussi jusqu'au jour ou... mais au fait, je vous ai raconté mon histoire ???? Bon OK je sors R. | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 8 Avr 2013 - 18:53 | |
| Je rejoins les avis ci-dessus. Accueil "assez froid" (mais j'ai vu biiiieeen pire) mais je ne doute pas des compétences de cet armurier.
La grosse fréquentation est peut-être l'une des causes.
Dernière édition par Christophe le Lun 8 Avr 2013 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Greg123 Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 8 Avr 2013 - 18:55 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ou acheté une carabine faite par ses soins ? | |
|
| |
tergalas Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 8 Avr 2013 - 19:27 | |
| On parlait de l' armurerie du nord , demange je n' y ai jamais été ... | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 8 Avr 2013 - 20:05 | |
| Les sujets se mélangent il me semblait bien... Ici on parlait de Dekaise en majorité. | |
|
| |
Greg123 Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 8 Avr 2013 - 20:11 | |
| En ce qui me concerne je parlais bien de Dekaise à Wavre | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 8 Avr 2013 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Mathieu Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 8 Avr 2013 - 21:45 | |
| - Raoul_1er a écrit:
- Mathieu 23 ans, Tergalas 19 ans.... hum hummm... il aurait pas un problème avec les jeunes le Mr Dekaise ??
On parlait de l'armurerie du nord! Chez Dekaise jamais eu de problemes | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 8 Avr 2013 - 21:54 | |
| Il faudrait remettre de la clarté dans les post car si quelqu'un lit en diagonale, il pourrait penser à tort qu'il se fera mettre dehors chez Dekaise | |
|
| |
BLACKNIGHT Petit Bavard
Nombre de messages : 84 Localisation : La planète terre Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 9 Avr 2013 - 22:23 | |
| Je confirme ; Dekaise, jusqu'à présent pas de problèmes, un peu nerveux parfois le boss, mais sinon ils sont sympas et surtout ils s'y connaissent. Cornet : Ca va, ils essaient de satisfaire le client, pas toujours avec le sourire mais bon...ils sont corrects. Delmotte : connaît pas et apparemment veux pas connaître... Quelqu'un a déjà débarqué chez Billau à tournai? Il répond jamais au téléphone le mec?? je vous assure.... Et supershooting vous connaissez?, moi j'aime bien, d'ailleurs un bonjour à Pino et son équipe. | |
|
| |
Xavoretir Petit Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 9 Avr 2013 - 22:52 | |
| Aujourd'hui, mise en place d un nouveau système de suivi des commandes informatisé à partir de votre nom ou du numéro de bon de caisse On va voir ce que ça donne | |
|
| |
Christophe Expert
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre | |
| |
|
| |
| Armurerie Dekaise, wavre | |
|