| Armurerie Dekaise, wavre | |
|
+108Leen Reno318 guillaume AJM Yoda87 JulianR arsestarr Frederovitch tintin40sw gab Tibus31 demon666 varmint700.308w JPDJX Chancelier69 mangalor Pilou Grandfay lavotucks vetireur snatch tendill Gino 357mag revdar jiemve spectroman Nairo nilocet Vigilant_4000 clicboumboum dirtydiana7912 Nicolas et Marie-Luce antleredgame LeFaucon Tigman xav65 Mr.Colt onxmike sherlock fredblo Lafouine ForumBE Silar Colt1956 faolou Airliners737 John Doe wotan giacojp Chrisc Loranox where_is_charly Mc Hizzard rfr jaimeletir L'indien Tonyz Tilt1 achtinuknuk gepe victortecman papyboum Hapophys thebadboy Popeye vanisschot Beckers Pibro Marc goire001 narou bencou ubert terret00 krack Henri65 maniak PaulWeb Bilbaron mrspyder Zach coolkikou Fatalan lemim Stratös Icepick crasyhorse futabarex P'titJo Suda chriskt browning ulrok55 bdz Merove Nicolas_Yad Serge Lecocq BLACKNIGHT fred Greg123 Christophe Raoul_1er tergalas Sdeip Mathieu Natael toonfish Xavoretir 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavoretir Petit Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 9 Avr 2013 - 23:16 | |
| - Christophe a écrit:
- Xavoretir a écrit:
- Aujourd'hui, mise en place d un nouveau système de suivi des commandes informatisé à partir de votre nom ou du numéro de bon de caisse
On va voir ce que ça donne
On peut avoir plus d'infos ? ça change quoi concrètement par rapport à avant ? On pourra savoir à tout moment où en est la commande et un meilleur suivi des demandes de prix Plus de feuilles volantes qui s egarre ou reste sans réponse Une fois la commande arrivée, il sera plus facile de retrouver chaque commande et prévenir le client Mais ce système est encore a l essai pour le moment | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 9 Avr 2013 - 23:56 | |
| - Greg123 a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ou acheté une carabine faite par ses soins ?
Acheté...La carabine "Tactical" ...Basée "K98" ...Et chambrée en (7,62 Nato) Non. L'avoir testée....Oui. Légère,solide,rustique.....Quelques variantes.... Magasin amovible... Ou rechargement par "Lames" ... Emmerdant quand y a une lunette par dessus....? Normalement ,dans la crosse...Un p'tit évidement .... Ousqu'y a tout çe qui faut pour pas crever de faim,dans un univers "Hostile". Si y a de l'eau ;avec des poissons dedans?? Un p'tit broll...Pas compliqué...Pas cher.... Que j'ai confectionné...Avec mes petits doigts.... À la demande de Daniel. Y a ...Si longtemps... Y crêchait encore Chaussée de Namur En plein centre ville de Wavre.....à quelque dizaines de mètres de la Grand Place. Quand à l'essai ...Vaux mieux ;en tir couché...Avoir une protection coudes... pasque bras nus...Sur la planche râpeuse...Sans support "Devant" C'est..GROS Sparadraps....Aux deux coudes ,au bout de dix tirs... L'arme est légère...Et le .308... Dans du light....PFFFFFFFFFFF J'aimes bien Daniel...Y faut savoir par ou le prendre. J'aimes bien Serge Delmotte aussi. J'aimes bien Mathieu Devivier de Barchon...qu'a 80 ans...Passés. Et qui est encore d'excellent conseil.. J'aimes bien Roger Burnier...Apache" Jodoigne......Forçément. ....Tous les vieux ...Quoi !.. En réalité...J'aimes les VRAIS ..Armuriers ;capables de "Tirer à la lime",et à l'étau.. Des pièces d'armes ;relativement compliquées..Devenues obsolêtes ..ou introuvables. ..Coup de chapeau à Charlène et André..Armurerie du Condroz.... Bonsoir André... De moi ...Et,de P'tit Louis...Meerdorp. Louis Tillman..Est toujours là...Oui oui. Y déraille un p'tit peu..Ben quoi...Y n'as jamais été vraiment sur des "Rails" ...Les autres ..Jeunots...Connais pas? Amitiés sportives Serge | |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1185 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 15 Avr 2013 - 14:03 | |
| 'vais souvent chez eux par facilité, vu qu'ils sont juste à côté du stand où je tire.
Plutôt sympathique, mais ça dépend sur qui on tombe (et s'il est dans un bon jour ou pas).
J'ai acheté deux armes chez eux, prix correct, état correct. Donc j'en ai eu pour mes sous.
Par contre j'ai mis deux revolver en réparation chez eux, le premier y est retourné juste après, le deuxième est reparti trois fois en réparation... Pour un armurier fabricant j'ai l'impression que les revolvers c'est pas son truc.
| |
|
| |
Merove Actif
Nombre de messages : 782 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 15 Avr 2013 - 15:33 | |
| - Xavoretir a écrit:
Plus de feuilles volantes qui s egarre ou reste sans réponse
Ah, ca me rappelle que j'attend toujours un prix pour des mun depuis 18 mois. | |
|
| |
Xavoretir Petit Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Ven 19 Avr 2013 - 23:58 | |
| - Merove a écrit:
- Xavoretir a écrit:
Plus de feuilles volantes qui s egarre ou reste sans réponse
Ah, ca me rappelle que j'attend toujours un prix pour des mun depuis 18 mois. C'était pour quelles mun ? | |
|
| |
bdz Super Bavard
Nombre de messages : 352 Age : 48 Localisation : Écaussinnes Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 24 Avr 2013 - 8:50 | |
| Si tu es dans l'inventaire des feuilles volantes égarées il y a plus d'un an, suis intéressé de savoir si les moonclips pour un nightguard sont finalement commandables | |
|
| |
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 18 Juil 2013 - 17:02 | |
| J' ai toujour ete bien recu et de tres bon conseil
et les prix sont dans la moyenne
| |
|
| |
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2451 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 24 Juil 2013 - 16:20 | |
| j'suis allé à Wavre il y a peu.
reçu par un jeune, et probablement le patron à côté.
c'est pas hyper chaud comme ambiance. pas désagréable, mais pas conviviale non plus
à voir, j'y retourne ce we.
Delmotte, c'est près de chez moi. là on est dans un univers plus feutré, plus calme posé. la personne semble douce et calme. l'armurerie est soignée, l'établissement présente très bien(très axé chasse) je pourrais le comparer à Verijke(excusez l'approximation du nom) à Montigny(il n'existe plus) là aussi une personne calme posée, beau magasin.
les autres armureries que j'ai pu visiter, c'était toujours un peu un bonhomme grincheux, limite grigneux. le genre un peu brut de décoffrage, limite rond de cuir.
d'ici peu je vais tester l'armurerie du condroz, voir celle à Bruxelles : Cornet.
| |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 24 Juil 2013 - 17:12 | |
| Passe voir pino au superschooting à Peronnes à l occaz, tu ne seras pas déçu du voyage L ambiance et l acceuil est super Et y a de quoi rêve dans l armurerie Sa te permettra de rencontrer un grand nombre de membres de ce forum
Dernière édition par chriskt le Jeu 25 Juil 2013 - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 25 Juil 2013 - 8:28 | |
| - chriskt a écrit:
- Passe voir pino au superschooting à Peronnes à l occaz, tu ne seras pas déçu du voyage
L ambiance et l acceuil est super Et y a de quoi rêve dans l armurerie Sa te permettra de rencontrer un grand nombre de membre de ce forum Adresse svp ? histoire de bien configurer mon gps :-) Merci | |
|
| |
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 25 Juil 2013 - 8:37 | |
| Supershooting avenue Léopold III, 40 B - 7134 Péronnes-lez-Binche
Tél.: +32 (0)64/33 71 77 E-mail: newsupershooting@skynet.be
Mercredi, jeudi et vendredi: de 17h00 à 22h00 Samedi: de 10h00 à 20h00 Dimanche: de 9h30 à 13h00
Lundi & Mardi: fermé
Attention fermé du 4 aout au 20 aout inclus. | |
|
| |
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 25 Juil 2013 - 8:47 | |
| | |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 25 Juil 2013 - 9:38 | |
| Le vendredi c est ouvert à partir de 15h, 15h 30 C est assez récent | |
|
| |
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2451 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 25 Juil 2013 - 10:07 | |
| je viens de passer chez Delmotte, je vois pas comment on ne peut pas apprécier
le gars est posé calme, souriant, sympa, ses prix sont bons.
rien avoir avec un bourru qui cause derrière sa moustache et vous regarde en chien de faïence. | |
|
| |
P'titJo Habitué
Nombre de messages : 525 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 30 Juil 2013 - 17:00 | |
| - Raoul_1er a écrit:
- Supershooting
avenue Léopold III, 40 B - 7134 Péronnes-lez-Binche
Mercredi, jeudi et vendredi: de 17h00 à 22h00 Samedi: de 10h00 à 20h00 Dimanche: de 9h30 à 13h00
Attention fermé du 4 aout au 20 aout inclus. Bonjour Raoul 1er Etrange,ça n'a rien a voir avec le sujet mais je fais un copier/coller de l'adresse sur Google Map et ca ne trouve rien ? | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 30 Juil 2013 - 17:03 | |
| Les GPS connaissent P'tit jo _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
P'titJo Habitué
Nombre de messages : 525 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 30 Juil 2013 - 17:22 | |
| - P'titJo a écrit:
- Raoul_1er a écrit:
- Supershooting
avenue Léopold III, 40 B - 7134 Péronnes-lez-Binche
Attention fermé du 4 aout au 20 aout inclus. Bonjour Raoul 1er
Etrange,ça n'a rien a voir avec le sujet mais je fais un copier/coller de l'adresse sur Google Map et ca ne trouve rien ? Oups ! autant pour moi il a suffit de retirer le "B" de l'adresse.....désolé vous avoir dérangé..... p'titjo | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 9 Nov 2014 - 15:35 | |
| petite visite chez Dekaise avec le copain de ma gamine qui se lance dans le tir nous sommes restés plus d'une heure à discuter ,manipuler etc et pour ne rien acheter :on venait voir des glocks occas qu'ils n'avaient plus ... et bien tout ça avec un super sourire des deux jeunes vendeurs:D ...on y retournera passage au stand pour une petite visite et là aussi ,superbe accueil...... | |
|
| |
Icepick Nouveau
Nombre de messages : 65 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 16 Nov 2014 - 13:44 | |
| Je suis assez satisfait de l'armurerie, contact assez sympa, et prix très correcte et commerçant! A armes d'occase à bon prix, en très bon état! | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 16 Nov 2014 - 18:41 | |
| Cela dépend sur qui tu tombes... Pierre (un des deux jeunes) est particulièrement sympa et compétent et de bon conseil. J'y suis passé il y a peu et il y avait quelques FN 1910 en 7.65 et 9 court vraiment beau avec boite, chargeurs et accessoires à des prix très correct. Avis aux amateurs ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Stratös Super Bavard
Nombre de messages : 405 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Ven 12 Déc 2014 - 3:13 | |
| Armurerie très sympa et d’excellents gars derrière le comptoir. Bcp de monde mais vraiment un plaisir de passer 1h dedans ;-) De plus leurs prix sont attractif et assez juste . (avis perso) Je recommande.
Mick | |
|
| |
lemim Super Bavard
Nombre de messages : 334 Age : 63 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Ven 12 Déc 2014 - 10:22 | |
| comme j'habite dans la région et que je tire au C.T.M., j'ai commencé à fréquenter Dekaise par facilité
l'équipe actuelle de "p'tits jeunes" (ben oui, il y a un petit bout de temps que je n'ai plus leur âge) me plait bien
sympas et disponibles, ils sont complémentaires et n'hésitent pas à passer un moment avec vous pour discuter et vous monter ce qu'ils ont
bon, un petit conseil, si vous en avez la possibilité, évitez le samedi, c'est blindé de monde (c'est relativement logique, la semaine . . . on bosse) | |
|
| |
Fatalan Super Bavard
Nombre de messages : 335 Age : 65 Localisation : 7912 Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Ven 12 Déc 2014 - 13:23 | |
| Je regrette juste que sur leur site le listing des armes d'occasion ne soit pas à jour...(il y a une bonne semaine que j'ai demandé si la CZ 455 était encore disponible,elle ne l'était plus , mais à ce jour elle est encore sur le site) Conclusion: les contacter avant de faire le déplacement! | |
|
| |
coolkikou Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : namur Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 15 Déc 2014 - 20:53 | |
| Bonsoir, pour ma part, l'armurerie Dekaise est excellente. En effet, l'équipe de "jeunes" est très professionnelle, souriante et disponnible. Perso, j'y achète une grande partie de mes armes car prix très intéressants (dernierement, un Ruger MKII à 390 euros difficile à trouver et plusieurs autres dont un S&W 64 .38sp à 60 euros !!! à ce prix là...) de plus j'aime y faire un tour tous les mois pour mes muns et voir ce qu'il y a de nouveau. En ce qui concerne le patron, je ne l'ai vu qu'une fois et l'ai dérrangé pour lui demander un reseignement et disons que... Ce n'était peut être pas le bon moment... Mais bon il est pas souvent derriere le comptoir. les jeunes eux y sont et sont super sympa !!! Donc, super armurerie, super équipe à recommander !!!
| |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 20 Déc 2014 - 16:06 | |
| Les jeunes disent un peu n'importe quoi ... une semaine c'est une chose, l'être semaine c'est encore autre chose Professionnalisme => zéro pointé !Un exemple... Je téléphone pour demander la procédure pour solder une arme sans être obligé de me déplacer. Réponse : envoyez-nous un mail, c'est plus simple par écrit ! J'envoie un mail la minute même... ... réponse le lendemain fin de journée avec les explications et références à indiquer... Très bien je m'exécute ! Une semaine plus tard, je leur demande de confirmer la bonne réception du solde et je profite pour demander d'autres prix sur des accessoires notamment. ... Jamais plus de réponse en trois semaine et trois rappels ! ET je parie un D.E. Gold Tiger Titanium 50AE avec 10000 munitions et une valisette marquetée en bois précieux que j'aurai une réponse dans les 24h si je demande pour réserver un flingue avec bel acompte... Super triste et non professionnel (d'autan plus que j'ai déjà acheté pas mal de chose chez eux)... et je suis désolé... les petits jeunes ne sont pas occupés en permanence à deux à tel point de ne pas répondre aux clients, si? Je retiens donc pour plus tard... DOMMAGE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre | |
| |
|
| |
| Armurerie Dekaise, wavre | |
|