| Armurerie Dekaise, wavre | |
|
+108Leen Reno318 guillaume AJM Yoda87 JulianR arsestarr Frederovitch tintin40sw gab Tibus31 demon666 varmint700.308w JPDJX Chancelier69 mangalor Pilou Grandfay lavotucks vetireur snatch tendill Gino 357mag revdar jiemve spectroman Nairo nilocet Vigilant_4000 clicboumboum dirtydiana7912 Nicolas et Marie-Luce antleredgame LeFaucon Tigman xav65 Mr.Colt onxmike sherlock fredblo Lafouine ForumBE Silar Colt1956 faolou Airliners737 John Doe wotan giacojp Chrisc Loranox where_is_charly Mc Hizzard rfr jaimeletir L'indien Tonyz Tilt1 achtinuknuk gepe victortecman papyboum Hapophys thebadboy Popeye vanisschot Beckers Pibro Marc goire001 narou bencou ubert terret00 krack Henri65 maniak PaulWeb Bilbaron mrspyder Zach coolkikou Fatalan lemim Stratös Icepick crasyhorse futabarex P'titJo Suda chriskt browning ulrok55 bdz Merove Nicolas_Yad Serge Lecocq BLACKNIGHT fred Greg123 Christophe Raoul_1er tergalas Sdeip Mathieu Natael toonfish Xavoretir 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 20 Jan 2018 - 22:01 | |
| Hoooooooo ouiiiii..... Et....... C'était long ! J'aurai préféré payer 50 voir 100e de plus pr l'avoir de suite, de tte façon tjr moins cher qu un mod4...
Malheureusement, il y a bcp de chose qui ne se "paye pas" La sympathie du contact Le passionné qui pourrait vs expliquer des heures. Une sav digne de se nom Une reconnaissance ou au moins une fidélité.
Par là, il n'es pas rare que je fasse le choix de payer plus cher car le "service" est bien supérieur ! Payer 1000 9para 175e c est cool mais rajoutez y 1h de voiture et la gueule du commerçant jusque par terre, laisse tomber hein alors jv a côté de chez moi pr 200e et cela m aura pris 2min...
C'est pas le tout de payer moins cher, faut l'infrastructure qui suive derrière et sur bien d autres critères qu un prix plus "abordable"
Combien de fois j'entends pas: "intel est cher etc.... lui le propose 20e de moins etc..." Ouai... Sauf que le Mr x, quand ton arme casse, il te l a reprend directement sans discuter et... pas question de payer, c'est la responsabilité du magasin, même le matos d'occasion... Et ca pr moi, ça n'a aucun prix ! |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 20 Jan 2018 - 22:06 | |
| 357tango, qui te dit le contraire ? un peu de retenue, je sais qu'il est passé 22h et | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1822 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 20 Jan 2018 - 23:24 | |
| comme on le dit entre des armuriers qui supportent du stock et d'autres qui font supporté le risque par les clients, il faut admettre qu'il y ait une différence de marge!! | |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 21 Jan 2018 - 5:50 | |
| encore un coups dans l'eau Aucune des deux armes n'est de stock chez Dekaise (et je ne leur en veux nullement) Le Walther est de stock chez Manu | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1822 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 21 Jan 2018 - 9:09 | |
| c'est toi qui réponds à côté.........tu ramènes ta réflexion à ton cas et rien que ton cas.....faut réfléchir plus large et voir dans son ensemble et tu verras que certains sont - cher pour telle chose et d'autres pour d'autres choses et surtout comparer le même produit (service inclus, ouverture, personnel, sav....), après en tant que client tu fais ton choix, ou tu discutes du prix si le vendeur y est disposé.
cela s'appelle la négociation et pour moi, elle ne se fait pas sur le forum | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 21 Jan 2018 - 10:21 | |
| Salut Faolou Je ne te visais pas particulièrement, tu n'es pas le seul intervenant dans ce sujet. Bon dimanche à tous et bon tir. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sherlock Super Bavard
Nombre de messages : 266 Localisation : Belgium Date d'inscription : 27/07/2016
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 15 Mar 2018 - 21:23 | |
| Une petite visite chez dekaise,avec lavotucks aujourd'hui,des étoiles plein les yeux et quelques achats effectués,encore un tout grand merci à l'équipe pour le boulot,les conseils et la patience, c est vraiment toujours un plaisir. | |
|
| |
lavotucks Petit Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Prov LUX Date d'inscription : 10/03/2018
| Sujet: DEKAISE Sam 17 Mar 2018 - 10:56 | |
| En effet, troisième visite, et petite faiblesse lol Armurerie bien achalandée, personnel très sympathique et pas radin en conseil ou explication, bref on recommande avec Sherlock | |
|
| |
Grandfay Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Viroinval Date d'inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 28 Avr 2018 - 9:30 | |
| 2eme visite à l armurerie Dekaise pour renseignement sur un sig p226 ldc . Super bien recu merci a Pierre et a toute l equipe pour sa disponibilité et pour leurs renseignements tout azimuts. Option mise sur le sig avant de partir et a un bon prix . | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: BON PRIX.....!!! Sam 28 Avr 2018 - 10:34 | |
| Bonjour,
Le bon prix (çà a déjà été dit plus haut) peut varier fortement d'une armurerie à l'autre selon les produits recherchés. Si une armurerie était résolument moins chère en tout,elle aurait probablement un monopole ou courrait à la faillite. Il est vrai cependant que Dekaise et les autres ont de plus en plus tendance à "s'aligner" et c'est tant mieux pour les tireurs........ Dans le cas particulier du LDC qui m'intéresse aussi,j'ai le sentiment (non,en fait,la certitude) de l'avoir vu à très bon (meilleur!)prix (sans négocier!) ailleurs.....(mp)
Cordialement
Pilou
Dernière édition par Pilou le Sam 28 Avr 2018 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Grandfay Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Viroinval Date d'inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 28 Avr 2018 - 14:06 | |
| Achète le ailleurs alors . Je me suis renseigné dans quelque armurerie et je l ai payé moins cher chez eux . Bonne continuation. PS mes excuses pour avoir répété ce qui avait déjà été dit plus haut . Je vais lire tout les com du forum avant de faire un prochain commentaire pour être sûr de ne pas répéter une phrase ayant déjà été dite ou postée. Mes excuses encore une fois | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 28 Avr 2018 - 18:21 | |
| - Pilou a écrit:
- Sorry,erreur de manipulation
| |
|
| |
mangalor Nouveau
Nombre de messages : 52 Localisation : 7110 Date d'inscription : 31/01/2016
| |
| |
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 19 Sep 2018 - 21:35 | |
| Très bon acceuil j y suis passé samedi pour un renseignement et je suis sorti de l armurerie avec une cabine Faible je suis | |
|
| |
JPDJX Petit Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 76 Localisation : Val de Sambre Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Ven 21 Sep 2018 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Ven 21 Sep 2018 - 12:19 | |
| Heeeee non une cabine de douche lol Pas facile avec des gros doigts | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
JPDJX Petit Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 76 Localisation : Val de Sambre Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Ven 21 Sep 2018 - 18:27 | |
| - Chancelier69 a écrit:
- Heeeee non une cabine de douche lol
Pas facile avec des gros doigts Ancien gendarme ou tu tapes avec des moufles ? | |
|
| |
demon666 Bavard
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 07/10/2017
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 2 Oct 2018 - 19:26 | |
| Bonjour,
Voilà pour une deuxième visite chez Dekaise.
Toujours pas déçu, nous sommes allés pour voir et manipuler des AR15 en 223, dans les marques suivantes Colt, S&W, Schmeisser et HK.
Ont ne retient qu'une seul HK, qualité des matériaux, design, prise en main, etc....
Autre budget aussi, une très bonne offre de prix, voir même moins chère.
| |
|
| |
Tibus31 Petit Bavard
Nombre de messages : 91 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 04/07/2018
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 3 Oct 2018 - 19:37 | |
| Toujours d'excellents conseils à donner et surtout une patience à toute épreuve (croyez-moi, je l'ai testée) Niveau prix, ils sont souvent les plus bas du marché. Bref, je recommande vivement ! | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 7 Nov 2018 - 22:06 | |
| 14 minutes.
14 p*** de minutes à supprimer les 3 pages de délires de la journée.
Tout ça pourquoi ? Pour lire des membres s'envoyer dans les choux face à une situation claire, à se balancer des trucs à la tête, à se chamailler comme des gosses dans une cour de récré.
La prochaine fois, je bannirai sans distinction pendant une semaine.
| |
|
| |
achtinuknuk Habitué
Nombre de messages : 559 Localisation : Non loin de charleroi Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 8 Nov 2018 - 9:01 | |
| "Sbire de l'Admin mais aussi appelé Le Bannisseur" On comprend mieux | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 8 Nov 2018 - 9:11 | |
| "Get the ban hammer. Get it NOW".
| |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1209 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 8 Nov 2018 - 10:27 | |
| - gab a écrit:
- 14 minutes.
14 p*** de minutes à supprimer les 3 pages de délires de la journée.
Tout ça pourquoi ? Pour lire des membres s'envoyer dans les choux face à une situation claire, à se balancer des trucs à la tête, à se chamailler comme des gosses dans une cour de récré.
La prochaine fois, je bannirai sans distinction pendant une semaine.
Faut vraiment que certain se rendent compte qu'on est sur un forum et pas sur un réseau social, car cette pollution de messages va détourner l'information pertinente et faire perdre en crédibilité le forum. Moi perso ça me saoule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre | |
| |
|
| |
| Armurerie Dekaise, wavre | |
|