Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bravo à l'armurerie Dekaise !

Aller en bas 
+12
Stratös
All Right
Leflingueur.com
futabarex
John Doe
Cohiba
PaulWeb
Lafouine
wotan
Christophe
GUNSAP
luc7274
16 participants
AuteurMessage
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:32

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub pour une armurerie, mais là je ne pouvais pas ne pas mentionner le sens commerciale de l'armurerie Dekaise ainsi que de Pierre (mieux connu sur le forum sous le pseudo de Cohiba), et de son collègue liégeois dont je ne connais pas le nom.
Sans entrer trop dans les détails, j'achète hier une arme et un point rouge, il m'est proposé à titre gracieux de me monter le point rouge, je décline me disant que ça ne demande que peu de travail et je m'en retourne mes jouets sous le bras me disant que je ferai bien moi-même.

Malheureusement et par trop d'empressement (c'est une autre façon de ne pas dire maladresse, mais vous aurez compris).
J'abîme 2 vis Torx au point d'en arrondir la cavité, là je me sens très vite..... comment dire ? Con! imbécile! ayant deux mains gauches! etc....

Le lendemain c'est à dire aujourd'hui, je téléphone à Pierre (Cohiba) et je lui avoue honteusement ma maladresse connerie.
"Pas de soucis Luc, vous revenez avec le tout et on va arranger ça" Et en effet 1h de route plus tard j'étais là et pas très fier,  20 minutes plus tard tout était réglé, vis abîmée extraites, montage du point rouge placé avec 2 nouvelles vis.
"Je vous doit combien ?" "Rien monsieur c'est du service après vente, c'est normal", Je ne sais pas si c'est normal car c'est quand même moi qui ai abîmé ces 2 vis et qui suis revenu pas fier de ma connerie.

Toujours est-il que je tenais à exprimer ma reconnaissance à ces deux garçons et à la façon très commerciale de traiter un problème qui ne leur est pas du.

De plus je ne suis pas client chez eux c'était la première fois.....


Dernière édition par luc7274 le Ven 4 Déc 2015 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2078
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:09

Toujours agréable de constater cela...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:19

Cela ne me surprend aucunement de la part du personnel de chez Dekaise!
A chaque fois que j'y suis allé, j'ai été plus que satisfait par l'accueil, les compétences et le choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:20

Quand c'est bien faut le dire aussi c'est vrai. Une fois j'ai eu un coup faible dans mon P7M8. Balle coincée dans le canon évidement.

Petit passage chez eux et ils l'ont virée assez vite. Idem, à titre gracieux comme je suis client et tireur là. C'est toujours sympa... Et en prime j'avais pu finir ma séance de tir pénard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 0:36

Chouette de lire ce genre de commentaire, surtout quand on cherche a se fidéliser auprès d'une armurerie! Vraiment cooln merci du retour, ça donne envie d'y faire un tour! Et content que ton problème soit résolu
bon tir avec ton nouveau visuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:06

luc7274 a écrit:
Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub pour une armurerie, mais là je ne pouvais pas ne pas mentionner le sens commerciale de l'armurerie Dekaise ainsi que de Pierre (mieux connu sur le forum sous le pseudo de Cohiba), et de son collègue liégeois dont je ne connais pas le nom.

Ca a le mérite d'être signalé. Trop de branleurs dans la profession :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:14

Je confirme l'accueil de Cohiba et de son collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:37

Lafouine a écrit:
Je confirme l'accueil de Cohiba et de son collègue Very Happy
Exact, toujours bienvenu chez eux. Bravo à l'armurerie Dekaise ! 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 11:11

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Ça fait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:34

Au top le Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:40

Pierre est aussi un vrai passionné d'armes.
Ce n'est pas qu'un commercial cela se sent dans sa façon de voir les choses et son métier et ça c'est un gage de longévité sans aucun doute !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Leflingueur.com
Super Bavard
Super Bavard
Leflingueur.com


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 65
Localisation : région belgique
Date d'inscription : 19/06/2011

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:13

moi je l'aime je lui fait des offres pour des armes il me dit toujours oui c'est un bon fieu le pierre bounce Suspect
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:38

Et quand c'est réservé ... c'est effectivement réservé !

Certains feraient bien d'en prendre de la graine !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:48

Allez une promo exceptionnel chez Dekaise, toutes les munitions à -50% pour la Noël ? lol! Ok Ok je sors lol!

Blague à pars, j'ai toujours été bien reçus et le service est impeccable merci
Revenir en haut Aller en bas
Colt1956
Bavard
Colt1956


Nombre de messages : 159
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2015

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 21:40

wotan a écrit:
luc7274 a écrit:
Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub pour une armurerie, mais là je ne pouvais pas ne pas mentionner le sens commerciale de l'armurerie Dekaise ainsi que de Pierre (mieux connu sur le forum sous le pseudo de Cohiba), et de son collègue liégeois dont je ne connais pas le nom.

Ca a le mérite d'être signalé. Trop de branleurs dans la profession :-)

Certains ont de drôles d'expressions par ici... What a Face

Mais bon, on ira voir alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 22:42

Colt1956 a écrit:
wotan a écrit:

Ca a le mérite d'être signalé. Trop de branleurs dans la profession :-)
Certains ont de drôles d'expressions par ici... What a Face
Mais bon, on ira voir alors... Wink
Probablement l'expression d'un amateur déçu du soit disant professionnalisme de certains armuriers qui se disent armuriers mais qui en fait ne sont que des vendeurs qui sous-traitent la plupart de leurs travaux. Mais ce forum à l'avantage d'échanger nos expériences dans divers domaines de notre passions, et finalement ça profite à tout le monde Wink

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 0:25

Effectivement quand je vois un message comme cela je ne peut que tirer mon chapeaux  à cohiba et a l'armurerie Dekaise S.A
pour un tel professionnalisme cheers

Nous avons eu une armurerie avec le même type de service à VERVIERS , malheureusement le parton Monsieur Claude kern à eu un accident de voiture mortelle .
http://www.lameuse.be/509314/article/regions/verviers/2012-08-31/l%E2%80%99armurier-vervietois-claude-kern-tue-jeudi-soir-suite-a-une-collision-frontale

Actuellement plus aucune Armurerie dans un rayon de 35 km de VERVIERS , nous sommes + ou moins 900 tireurs à EBSA de Battice  sans parler des autres club .

Suggestion: Pourquoi pas faire une succursale de l'armurerie DEKAISE S.A   à VERVIERS avec Cohiba comme gérant Wink Wink

PS: Cohiba n'oublie pas de transmettre mon message à ta direction Wink
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 13:27

Bravo,

C’est super de voir que quelques personnes qui précisent que c’est bien de le dire, quant c’est bien. cheers

Mon petit bémol : Dommage qu’il n’ouvre pas le dimanche matin. C’est un jour favorable pour moi tirer au stand CTM, je ne suis pas le seul d’ailleurs. Sad

Bien cordialement à vous tous Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:15

luc7274 a écrit:
Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub pour une armurerie, mais là je ne pouvais pas ne pas mentionner le sens commerciale de l'armurerie Dekaise ainsi que de Pierre (mieux connu sur le forum sous le pseudo de Cohiba), et de son collègue liégeois dont je ne connais pas le nom.
Sans entrer trop dans les détails, j'achète hier une arme et un point rouge, il m'est proposé à titre gracieux de me monter le point rouge, je décline me disant que ça ne demande que peu de travail et je m'en retourne mes jouets sous le bras me disant que je ferai bien moi-même.

Malheureusement et par trop d'empressement (c'est une autre façon de ne pas dire maladresse, mais vous aurez compris).
J'abîme 2 vis Torx au point d'en arrondir la cavité, là je me sens très vite..... comment dire ? Con! imbécile! ayant deux mains gauches! etc....

Le lendemain c'est à dire aujourd'hui, je téléphone à Pierre (Cohiba) et je lui avoue honteusement ma maladresse connerie.
"Pas de soucis Luc, vous revenez avec le tout et on va arranger ça" Et en effet 1h de route plus tard j'étais là et pas très fier,  20 minutes plus tard tout était réglé, vis abîmée extraites, montage du point rouge placé avec 2 nouvelles vis.
"Je vous doit combien ?" "Rien monsieur c'est du service après vente, c'est normal", Je ne sais pas si c'est normal car c'est quand même moi qui ai abîmé ces 2 vis et qui suis revenu pas fier de ma connerie.

Toujours est-il que je tenais à exprimer ma reconnaissance à ces deux garçons et à la façon très commerciale de traiter un problème qui ne leur est pas du.

De plus je ne suis pas client chez eux c'était la première fois.....

Sans être indiscret, une arme de poing ? et si oui, quel point rouge ?

Perso je suis sur un 17MOS mais pas encore décidé pour le point rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:54

Bonjour Jean Luc,

Il n'y a pas d’indiscrétion Jean Luc

Dans mon cas il s'agit bien d'un Glock 17 MOS et le point rouge est un Trijicon RMR RM01 (3.25 moa)
Je suis d'accord que ce choix de point rouge n'est pas le moins cher, mais de l'avis de beaucoup (et j'ai vraiment fouillé énormément le net pour me permettre de le répéter) le Trijicon serait (si pas) le meilleur et le plus solide des points rouge.

Pour ce qui est de son prix, je ne peux que te conseiller d'en parler avec Cohiba, ce n'est pas que je veuille faire un secret du prix d'autant plus que ce sujet à été discuté dans le post suivant https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t15074p15-glock-17-mos-quel-point-rouge, sujet que tu as suivi il me semble ?

Ce que je peux te révéler par contre c'est cette phrase de Cohiba
"Pour ce qui est du Glock 17MOS gen4 si trijicon intéresse, je peux faire un prix duo. Sinon l'arme seul revient a 850 euro TTC et arrive prochainement."


Ce que je peux te dire aussi c'est qu'il a tenu parole, il m'a réellement fait un prix intéressant pour les 2.
En fouillant le net tu verra que le Trijicon RMR RM01 est vendu sur certains sites à des prix de fous !

Pour résumer sache je ne peux que te conseiller Cohiba (Pierre chez Dekaise) pour au moins 2 raisons.
1) ils sont importateurs de la marque, les autres armuriers que j'ai consulté ne savent pas l'avoir, où ils me disent un refrain connu de beaucoup de tireurs "Je vais me renseigner" ou "J'en ai en commande mais ça traine un peu" etc.... tout le monde à déjà entendu ce genre d'arguments
Bref personne n'en a !
2) Et enfin, au risque de me répéter Cohiba pourra te faire un prix qui ne te laissera pas indifférent.

P.S. Je ne suis pas client habituel de l'armurerie Dekaise, Cohiba n'est pas un ami personnel, et quand je suis déçu je le dis avec autant d’enthousiasme que quand je suis content. Et dans ce cas je suis super content !

Wink Luc


Dernière édition par luc7274 le Ven 4 Déc 2015 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:02

Cohiba a écrit:
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Ça fait chaud au cœur.
Est-ce vous qui êtes pas trop loin de Tourine la Grosse ?
Si c'est le cas je suis venu vous voir il y a pas mal de temps à l'époque les Mauser étaient classés en 1ère chez nous et en panoplie chez vous.
Je suis venu avec un copain belge qui n'aime pas les armes mais a fait l'effort de me montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:08

carbone14 a écrit:
Cohiba a écrit:
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Ça fait chaud au cœur.
Est-ce vous qui êtes pas trop loin de Tourine la Grosse ?
Si c'est le cas je suis venu vous voir il y a pas mal de temps à l'époque les Mauser étaient classés en 1ère chez nous et en panoplie chez vous.
Je suis venu avec un copain belge qui n'aime pas les armes mais a fait l'effort de me montrer le chemin.
Moins de 20km entre Tourine la Grosse et l'armurerie Dekaise à Wavre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:17

Merci alors je situe : dans une zone industrielle, il faut rentrer pas derrière et deux ou 3 petites pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:20

carbone14 a écrit:
Merci alors je situe : dans une zone industrielle, il faut rentrer pas derrière et deux ou 3 petites pièce ?
C'est la première allée à droite quand on entre dans la Z.I. l'armurerie est au fond de cette allée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:28

luc7274 a écrit:
carbone14 a écrit:
Merci alors je situe : dans une zone industrielle, il faut rentrer pas derrière et deux ou 3 petites pièce ?
C'est la première allée à droite quand on entre dans la Z.I. l'armurerie est au fond de cette allée.
Merci je situe parfaitement, mais j'y suis allé il y a bien 4 ou 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo à l'armurerie Dekaise ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à l'armurerie Dekaise !   Bravo à l'armurerie Dekaise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo à l'armurerie Dekaise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien pour Malfati n0 6
» SuperShooting - Binche
» Armurerie Dekaise, wavre
» Dekaise et les prix de son site
» Mon 1er achat chez Dekaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: