| Dekaise et les prix de son site | |
|
+9Phil686 ulrok55 Yoda87 pl007 K33plE4rn1Ng Mr.Colt stg57 gab bencou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bencou Bavard
Nombre de messages : 152 Age : 108 Localisation : à gauche Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Dekaise et les prix de son site Dim 17 Juin 2018 - 23:49 | |
| Me suis encore fait avoir chez eux ! J'envoie mon fils chercher des amorces Winchester Small pistol annoncées 31.50€ sur leur site et PAYE 35€ en magasin Super sérieux dit-on ..... | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Dekaise et les prix de son site Lun 18 Juin 2018 - 1:18 | |
| Pourquoi ne pas simplement leur téléphoner pour faire remarquer la différence ?
C'est certainement une mise à jour des tarifs qui n'a pas été faite sur leur site...ça arrive.
De là à remettre en doute leur sérieux, c'est aller un peu vite en besogne.
À ta place, je les contacterai pour faire remarquer la différence, simplement. Je suis persuadé qu'il peut y avoir un geste commercial à la clef. | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Dekaise et les prix de son site Lun 18 Juin 2018 - 9:28 | |
| bonjour. il est précisé sur leur site , qu'il vaut mieux téléphoner , pour s'assurer que ce que l'on cherche est de stock. j'ai déjà eu affaire avec eux ,petit problème avec une arme neuve.cela a été régler au plus vite , . personnel très sérieux et compétant | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Dekaise et les prix de son site Mar 19 Juin 2018 - 10:22 | |
| J avais acheté ma 1er arme longue chez eux Pierre que je connaissais pas m a fait un super prix j ai payé un acompte et quelques mois après avoir reçu mon modèle 4 je vais chez lui pour solder mon compte et là il me fait encore une ristourne supplémentaire de 100e car il avait su négocier un nouveau lot d armes avec un meilleur prix et par son honnêté il m en a fait profité. Service impeccable Parle lui en de se problème et il va y remédier directement | |
|
| |
K33plE4rn1Ng Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : BE Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Dekaise et les prix de son site Mar 19 Juin 2018 - 19:23 | |
| De très bonnes expériences de mon côté aussi.
Crier au scandale pour 3,50€, je ne comprends pas. | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1822 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Dekaise et les prix de son site Mar 19 Juin 2018 - 22:08 | |
| que de bonnes expériences aussi, de bonnes affaires, accusations et mise en cause un peu exagérées compte tenu d'une somme ridicule!!! un peu de modération svp
| |
|
| |
Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Dekaise et ses prix . Mer 20 Juin 2018 - 0:24 | |
| Je rejoints la plupart des intervenants .
Je vais régulièrement chez Dekaise , et Mr Pierre est quelqu’un de très commercial .
Il ne manquera pas de revoir , régulariser , rembourser et certainement même de faire un geste commercial .
En même temps crier au loup pour 3,5€ , je me serais plus vite adressé au principal concerné avant d’en faire un caca nerveux . | |
|
| |
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Dekaise et les prix de son site Mer 20 Juin 2018 - 2:10 | |
| - Yoda87 a écrit:
- Je rejoints la plupart des intervenants .
Je vais régulièrement chez Dekaise , et Mr Pierre est quelqu’un de très commercial .
Il ne manquera pas de revoir , régulariser , rembourser et certainement même de faire un geste commercial .
En même temps crier au loup pour 3,5€ , je me serais plus vite adressé au principal concerné avant d’en faire un caca nerveux . + 1 | |
|
| |
Phil686 Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2016
| Sujet: Re: Dekaise et les prix de son site Mer 20 Juin 2018 - 10:04 | |
| - ulrok55 a écrit:
- Yoda87 a écrit:
- Je rejoints la plupart des intervenants .
En même temps crier au loup pour 3,5€ , je me serais plus vite adressé au principal concerné avant d’en faire un caca nerveux .
+ 1 +1 Également, une maison très sérieuse qui lors d'achat important fait toujours un cadeau sans qu'on leur demande.. J'ai déjà reçu un cadenas de pontet une autre fois une bombe de Balistol.. Je pense que Pierre saura rectifier cette erreur et trouvera ça tout à fait normal... | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Dekaise et les prix de son site Mer 20 Juin 2018 - 10:06 | |
| - pl007 a écrit:
- que de bonnes expériences aussi, de bonnes affaires, accusations et mise en cause un peu exagérées compte tenu d'une somme ridicule!!! un peu de modération svp
En effet je te rejoint totalement. Et puis ce genre de petit soucis se régle dans le domaine privé en contactant le vendeur il me semble _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
PaulWeb Habitué
Nombre de messages : 620 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Dekaise et les prix de son site Mer 20 Juin 2018 - 12:59 | |
| - bencou a écrit:
- Me suis encore fait avoir chez eux !
J'envoie mon fils chercher des amorces Winchester Small pistol annoncées 31.50€ sur leur site et PAYE 35€ en magasin Super sérieux dit-on ..... Si tu avais lu la page du site corretement tu auaris remarquer sous le prix la mention suivante : - Citation :
UGS : N/A Catégories : Poudres & Amorces, Rechargement ⚠ Le site n'étant pas mis à jour en temps réel, nous vous recommandons vivement de nous contacter afin de connaître la disponibilité et le prix actuel de ce produit.
| |
|
| |
Cohiba Super Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Bruxelles / Wavre Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Dekaise et les prix de son site Jeu 21 Juin 2018 - 20:19 | |
| Bonjour,
Merci pour votre soutien! je fais la remarque au webmaster de ré actualiser les prix dans les plus brefs délais. Il est quasiment impossible pour nous de mettre quotidiennement le site a jour (nous avons déjà une personne qui fait ce travaille presque a mi-temps).
Navré pour le désagrément, vous pouvez toujours me les ramener si vous le désirez.
Pierre. | |
|
| |
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Dekaise Jeu 21 Juin 2018 - 21:11 | |
| Salut Cohiba, est-ce que tu reprends aussi les amorces tirée une fois (presque neuve)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dekaise et les prix de son site | |
| |
|
| |
| Dekaise et les prix de son site | |
|