| Armurerie Dekaise, wavre | |
|
+108Leen Reno318 guillaume AJM Yoda87 JulianR arsestarr Frederovitch tintin40sw gab Tibus31 demon666 varmint700.308w JPDJX Chancelier69 mangalor Pilou Grandfay lavotucks vetireur snatch tendill Gino 357mag revdar jiemve spectroman Nairo nilocet Vigilant_4000 clicboumboum dirtydiana7912 Nicolas et Marie-Luce antleredgame LeFaucon Tigman xav65 Mr.Colt onxmike sherlock fredblo Lafouine ForumBE Silar Colt1956 faolou Airliners737 John Doe wotan giacojp Chrisc Loranox where_is_charly Mc Hizzard rfr jaimeletir L'indien Tonyz Tilt1 achtinuknuk gepe victortecman papyboum Hapophys thebadboy Popeye vanisschot Beckers Pibro Marc goire001 narou bencou ubert terret00 krack Henri65 maniak PaulWeb Bilbaron mrspyder Zach coolkikou Fatalan lemim Stratös Icepick crasyhorse futabarex P'titJo Suda chriskt browning ulrok55 bdz Merove Nicolas_Yad Serge Lecocq BLACKNIGHT fred Greg123 Christophe Raoul_1er tergalas Sdeip Mathieu Natael toonfish Xavoretir 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 08 Nov 2018, 11:17 | |
| C'est pour ça que c'est nettoyé. Donc, retour au sujet initial: Vos expériences et vos questions pour l'armurerie Dekaise. | |
|
| |
Frederovitch Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 20 Nov 2018, 16:13 | |
| Je suis allé pour la première fois il y a deux semaines pour voir le stock et les prix, très sympa. J' ai demandé de me réserver deux pièces 1 semaine, accordé sans problème. Je suis retourné la semaine suivante et ai commandé les deux armes plus une troisième. Bon accueil, bons conseils, je recommande. | |
|
| |
arsestarr Petit Bavard
Nombre de messages : 87 Localisation : zellik Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 01 Déc 2018, 16:14 | |
| Ce jour visite chez Dekaise avec mes deux garçons de 5 et 8 ans, magasin bondé mais les gars toujours super, prennent le temps avec chaque client même si non acheteur à ce moment là. J'ai pu zieuter une ak de la marque SDM, pas mal... A comparer avec d'autres çà à l'air d'être de la bonne marchandise pour le prix. En tout cas j'espère que Pierre gardera le cap avec son armurerie car pour le moment c'est un sans fautes !
Xavier | |
|
| |
JulianR Bavard
Nombre de messages : 232 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/08/2018
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, Wavre Sam 01 Déc 2018, 19:54 | |
| Je trouve que c'est une tres bonne idee de mettre les avis sur les armureries, dans un forum ou les clients et surtout les potentiels futurs clients se retrouvent. Ca tient la barre haut et ca oblige a maintenir une bonne qualite de service. Cornet: accueil super, le personnel est super-sympa et prend le temps d'expliquer et de presenter tout ce qu'on demande. Dekaise: le personnel (les jeunes) sont tres sympas et connaissent pas mal sur ce qu'il vendent. Delmotte: le monsieur repond un peu sec et n'a pas l'air tres patient mais madame est toujours a l'ecoute et prend le temps de faire les choses bien. J'ai l'impression qu'ils sont plutot orientes chasse. Alors tout ce qui ne touche pas a la chasse, le monsieur traite un peu expeditif. Sinon, j'ai fait le tour des armureries de Aachen (Allemagne) et ce n'est pas si loin que ca et ca vaut la peine d'y aller si pas pour l, pour les prix (jusqu'a 4 fois moins cher qu'en Belgique, sur les accessoires, vetements de tir, munition - surtout plomb, pieces detachees et meme sur les armes - pour ceux qui sont courageux et ont le temps et la patience de faire la paperasse administrative pour l'importation, le passage au banc d'epreuves, etc.
| |
|
| |
Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Dekaise ( Mr Pierre ) Sam 01 Déc 2018, 21:23 | |
| Je dois faire presque 85 bornes pour aller chez Dekaise . Arriver sur place , il est difficile de quitter l’armurerie sens avoir passé une voir deux heures dedans . Pierre est un super gars qui connaît bien son job et est très commerçant . Il ne cherchera pas à vous vendre à tout prix quelque chose qui ne correspondrait pas à vos attentes même si au départ vous alliez pour cette même chose. Il prendra le temps de vous expliquer ce qui vous convient le mieux pour que vous profitiez pleinement de votre achat . Le temps qu’il vous accorde n’est pas compté , chaques client est toujours bien reçu . J’encourage la jeunesse comme lui dans leurs professions qui ne doit pas être rose chaque jour avec un gouvernement aussi ringard qu’en Belgique qui a de grandes oreilles , des œillères et un cerveau d’autruche .
Avec toute ma sympathie et mes encouragements pour Pierre et son équipe . | |
|
| |
AJM Petit Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 70 Localisation : Belgium Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: R: armurerie Dim 02 Déc 2018, 15:04 | |
| Bonjour , un peu pour contredire Jules,je me suis rendu chez Delmotte à Wanze. L'accueil fut chaleureux et je n'y allais pas pour une arme de chasse. Je fus bien conseillé et j'ai acheté. Je les trouve sympa. A+ les amis. AJM. | |
|
| |
guillaume Super Bavard
Nombre de messages : 284 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/07/2018
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 03 Déc 2018, 21:17 | |
| Mon expérience chez Dekaise
Ce samedi , j'y suis allé pour la deuxième fois et un second achat chez eux
personnel très sympathique , professionnel et patient , ils ne sont pas là
que pour vendre à tout prix , mais aussi pour les conseils .
la personne avec qui j'ai eu à faire a eu la patience de me montrer
une douzaine de K 31 avant que je me décide ,
bravo dekaise , ne changez rien . | |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: message à effacer Mer 09 Jan 2019, 13:49 | |
| Je vous tiens au courant. à bientôt ____________________________________
Dernière édition par faolou le Mer 09 Jan 2019, 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Cohiba Super Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Bruxelles / Wavre Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 09 Jan 2019, 14:12 | |
| Je ne comprend pas le but du message? | |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 09 Jan 2019, 14:36 | |
| - Cohiba a écrit:
- Je ne comprend pas le but du message?
Problème réglé par téléphone, il s'agit d'un p'tit malentendu. Il est vrai que cela date d'un an. | |
|
| |
mrspyder Actif
Nombre de messages : 968 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 06 Mar 2019, 12:50 | |
| Bonjour à tous. Petite note négative. J'ai acheter une Diana Mauser en 5.5 à air en fin d'année 2018. Après quelques réglages pour le tir à 50m une pièce c'est cassée "cella arrive" donc retour en armurerie le 05/02/2019. Je vais aux nouvelles ce jour et l'on me dit "elle est partie hier en réparation" (à mon avis chez l'importateur midarms) il faut encore compter +- 2 semaines monsieur. C'est quand même grave qu'il faut plus un mois pour qu'une arme même à air parte en réparation. Suis deg.................. Pour le reste pas de soucis hein. | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5669 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 06 Mar 2019, 13:30 | |
| - mrspyder a écrit:
- Bonjour à tous.
Petite note négative. J'ai acheter une Diana Mauser en 5.5 à air en fin d'année 2018. Après quelques réglages pour le tir à 50m une pièce c'est cassée "cella arrive" donc retour en armurerie le 05/02/2019. Je vais aux nouvelles ce jour et l'on me dit "elle est partie hier en réparation" (à mon avis chez l'importateur midarms) il faut encore compter +- 2 semaines monsieur. C'est quand même grave qu'il faut plus un mois pour qu'une arme même à air parte en réparation. Suis deg.................. Pour le reste pas de soucis hein. Je vois pas en quoi le délais est choquant, y a bien pire! | |
|
| |
faolou Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 06 Mar 2019, 13:49 | |
| tu trouves cela normal ! parce que "il y a pire" !
Dernière édition par faolou le Mer 06 Mar 2019, 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5669 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 06 Mar 2019, 14:05 | |
| - faolou a écrit:
- Ah oui ! il faut 2 mois 1/2 pour envoyer une arme en réparation !
tu trouves cela normal ! parce que "il y a pire" ! Déposée le 05/02 donc un mois de ça (l’armurier ne poste pas chaque truc qu’il reçoit ts les jours...c’est ainsi et ça tout le monde le sait!) Donc encore 2 semaines ça fera 1 mois et demi... Comme c’est une arme sans mod4 fallait peut-être demander à Adélaïde si on pouvais la portée directement chez Midarms après avoir mis celui-ci au courant...histoire de gagner du temps | |
|
| |
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 06 Mar 2019, 14:13 | |
| +1 1 mois 1/2 Délai tout à fait raisonnables | |
|
| |
mrspyder Actif
Nombre de messages : 968 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 06 Mar 2019, 16:20 | |
| Pour une garantie.... moi pas Pour une réparation peut être. | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 06 Mar 2019, 16:27 | |
| - mrspyder a écrit:
- Pour une garantie.... moi pas
Pour une réparation peut être. Une réparation ou réparation sous garantie = même chose Si il fallait un échange std c’est autre chose 😁 | |
|
| |
Tibus31 Petit Bavard
Nombre de messages : 91 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 04/07/2018
| Sujet: Horaire d'été Jeu 15 Aoû 2019, 09:04 | |
| Quelqu'un connaîtrait les heures d'ouverture Dekaise pendant les vacances car personne ne répond au tel et aucune info sur le site?
Merci d'avance!! | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1822 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 15 Aoû 2019, 09:28 | |
| l'info est sur le site horaire d'été jusqu'au 26/8 10h à 17h et 10à16h le samedi | |
|
| |
Tibus31 Petit Bavard
Nombre de messages : 91 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 04/07/2018
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 15 Aoû 2019, 11:06 | |
| Merci PL007, C'est juste que je me demande parfois comment j'arrive à lacer mes chaussures... C'est le 15 Août Une heure aller retour pour rien | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 15 Aoû 2019, 17:46 | |
| | |
|
| |
Reno318 Bavard
Nombre de messages : 195 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mar 26 Nov 2019, 22:39 | |
| Je vais +/- régulièrement chez Dekaise. J'ai toujours été super bien reçu. Personnel sympa et compétent ! Un vrai plaisir à chaque fois | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Ven 02 Avr 2021, 20:59 | |
| J'aimerais y passer pour voir en "vrai" le DB15 et le M870. Mes mod4 sont en chemin... Faut-il un rendez-vous? 90km pour trouver porte close, pas mon truc. 1 personne à la fois dans l'armurerie ? Je suis tireur mais c'est Madame la comptable et elle ne me croit plus quand je lui raconte ce que j'ai payé. | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1822 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Ven 02 Avr 2021, 21:35 | |
| - Leen a écrit:
- J'aimerais y passer pour voir en "vrai" le DB15 et le M870. Mes mod4 sont en chemin...
Faut-il un rendez-vous? 90km pour trouver porte close, pas mon truc. 1 personne à la fois dans l'armurerie ? Je suis tireur mais c'est Madame la comptable et elle ne me croit plus quand je lui raconte ce que j'ai payé.
attention les horaires de confinement sont adaptés, voir sur le site pour respecter les nouveaux horaires, ouvert 3 jours on peut prendre rendez-vous sur place mais un petit coup de fil pour être certain | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 03 Avr 2021, 04:48 | |
| - Leen a écrit:
- J'aimerais y passer pour voir en "vrai" le DB15 et le M870. Mes mod4 sont en chemin...
Faut-il un rendez-vous? 90km pour trouver porte close, pas mon truc. 1 personne à la fois dans l'armurerie ? Je suis tireur mais c'est Madame la comptable et elle ne me croit plus quand je lui raconte ce que j'ai payé.
Ils me répondent pas au tel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre | |
| |
|
| |
| Armurerie Dekaise, wavre | |
|