Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Armurerie Dekaise, wavre

Aller en bas 
+108
Leen
Reno318
guillaume
AJM
Yoda87
JulianR
arsestarr
Frederovitch
tintin40sw
gab
Tibus31
demon666
varmint700.308w
JPDJX
Chancelier69
mangalor
Pilou
Grandfay
lavotucks
vetireur
snatch
tendill
Gino 357mag
revdar
jiemve
spectroman
Nairo
nilocet
Vigilant_4000
clicboumboum
dirtydiana7912
Nicolas et Marie-Luce
antleredgame
LeFaucon
Tigman
xav65
Mr.Colt
onxmike
sherlock
fredblo
Lafouine
ForumBE
Silar
Colt1956
faolou
Airliners737
John Doe
wotan
giacojp
Chrisc
Loranox
where_is_charly
Mc Hizzard
rfr
jaimeletir
L'indien
Tonyz
Tilt1
achtinuknuk
gepe
victortecman
papyboum
Hapophys
thebadboy
Popeye
vanisschot
Beckers
Pibro
Marc
goire001
narou
bencou
ubert
terret00
krack
Henri65
maniak
PaulWeb
Bilbaron
mrspyder
Zach
coolkikou
Fatalan
lemim
Stratös
Icepick
crasyhorse
futabarex
P'titJo
Suda
chriskt
browning
ulrok55
bdz
Merove
Nicolas_Yad
Serge Lecocq
BLACKNIGHT
fred
Greg123
Christophe
Raoul_1er
tergalas
Sdeip
Mathieu
Natael
toonfish
Xavoretir
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
coolkikou
Petit Bavard
coolkikou


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : namur
Date d'inscription : 21/05/2012

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:06

Bonsoir Zach. En effet ce n'est pas fort professionnel mais il faut noter que leur système de facturation n'est pas informatisé mais encore en format papier donc grosses lacunes de ce côté là... Il m'est arrivé de vouloir payer une partie de mon pistolet mais impossible sans ma copie papier... Ils m'ont expliqué qu'il leur faudrait du temps pour retrouver leur facture car classée parmi tant d'autres...

Donc, en cas de paiement par banque, il est malheureusement plus que certain qu'ils ne vont pas faire de recherche pour voir si le paiement est bien arrivé et encore moins essayer de retrouver la facture d'origine pour faire le lien entre le virement et elle... Le plus simple dans ce cas de figure serait peut être de prendre la preuve du virement lorsqu'on va chercher l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 04/02/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:33

Mais ça ne me regarde pas !

De un, une réponse stipulant simplement que pour des raisons techniques c'est fort difficile de pouvoir satisfaire à la demande  serait plus respectueux du client!

Et de deux... Ma demande de prix pour les accessoires , c'est aussi dans des fardes introuvables ?

Une réponse de courtoisie est le STRICT MINIMUM.


Ce genre de chose est indéfendable Et TOUT SAUF COMMERÇANT !


Dernière édition par Zach le Sam 20 Déc - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/12/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:53

Pourtant il est tous les samedi bondé de monde ... Peut être es tu ce que l'on appel un cas isolé ? (sans vouloir te vexer biensur).
Ou étais tu passés dans un moment de rush ou autre ? cela peut arrivé de ne pas savoir satisfaire un client.
Mais bon je peux me tromper.

Pour le moment jamais eu aucun soucis chez eux. Pour vu que cela dure encore et encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 04/02/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:59

Stratös a écrit:
Pourtant il est tous les samedi bondé de monde ... Peut être es tu ce que l'on appel un cas isolé ? (sans vouloir te vexer biensur).
Ou étais tu passés dans un moment de rush ou autre ? cela peut arrivé de ne pas savoir satisfaire un client.
Mais bon je peux me tromper.

Pour le moment jamais eu aucun soucis chez eux. Pour vu que cela dure encore et encore ;-)

Je pense que tu n'as pas lu mes messages pour écrire ca.

flower


Et je ne vois pas en quoi le faite d'être bondé le samedi vient faire là dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:32

Stratös a écrit:
Pourtant il est tous les samedi bondé de monde ... Peut être es tu ce que l'on appel un cas isolé ? (sans vouloir te vexer biensur).
Ou étais tu passés dans un moment de rush ou autre ? cela peut arrivé de ne pas savoir satisfaire un client.
Mais bon je peux me tromper.

Pour le moment jamais eu aucun soucis chez eux. Pour vu que cela dure encore et encore ;-)

non pas un cas isolé

je rejoins Zach, sont pas foutu de répondre aux demandes du client, ni pas tel, ni pas mail...
C'est pour cette raison que je n'ai pas acheté d'arme chez eux, pourtant un Sig avec visée pt rouge, pont de glissière, organes de visées en fibres, et 500 mun, bref pour +- 3M euro    et non pas le temps ou pas envie de vendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 04/02/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:08

Pourquoi repondre et perdre son temps a être courtois et professionnel, le magasin est bondé le samedi de toute façon, c'est du temps perdu!

Dommage.


Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:41

Ah ça... Les demandes restées lettre morte, vous êtes pas les seuls.


Autant s'arrêter directement à ce qu'il se trouve en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/12/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:05

Je ne cherche pas à prendre leur défense. lol!
Je ne fais que dire que quand j'y vais, je suis satisfait du service. Il est vrai que je n'envoie pas de mail et ne fais pas de commande.
Peut être la ou le bas blesse.

Mais je peux comprendre que cela ne vous enchantes pas quand il y a des soucis comme vous avez eu.
Mes excuses.

Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 23/06/2010

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:13

moi j'aime bien..... mais je suis pas le client difficile ou râleur.... là y'a 15 jours je suis aller chercher un CZ85... par curiosité je demande si y'a pas un second chargeur à vendre... le temps d'une fouille... tiens cadeau ! ... moi j'aime bien.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:17

Les armureries qui ne répondent pas aux Emails...c'est un très grand classique et souvent une lacune qui touche toute la profession !
Regardez donc le post de John Doe sur l'armurerie Freylinger pour vous en persuader.
Ce n'est pas une excuse mais un armurier me confiait recevoir souvent par jour plus de 200 emails... Au point où il faudrait une personne a plein temps pour les lires, répondrez et les traiter...Impossible et inconcevable financièrement pour de telle petite structure.
Ce armurier ma fais voir une correspondance "d'un client" relative à un chargeur a 25 euros. Il y avait pas l'on de 20 emails de question sur ce chargeur...
Alors ce n'est pas toujours ainsi c'est certain et je ne minise rien mais parfois je conçois que ce ne dois pas être simple...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 04/02/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:30

heuuuu... dans ce cas-ci, c'est l'armurier lui-même qui m'a demandé de procéder par mail apres une conversation téléphonique.

study

Et l'argument des mails par centaines ne tient pas non plus...
Premièrement, si c'est trop contraignant, il suffit simplement de supprimer ce moyen de communication et ne conserver que le téléphone.
Savoir faire un choix, ça fait aussi partie du professionnalisme ! Twisted Evil
Multiplier les moyens sans pouvoir les assumer, c'est pas pro je suis désolé.

Deuxièmement, un armurier ne reçoit JAMAIS  200 mails par jours ni même par semaine, c'est absolument faux.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:55

Cher zach,

Je ne crois pas avoir écris que je cautionais et que je trouvais cela normal.
Je dévelopais une discusion avec un armurier et ce cas n'est pas le tiens donc il n'y a aucune généralité à en tirer pas plus d'en ton exemple que dans le mien !
Et pour les 200 emails tu t'avances bien vite...ben oui je les aient vu !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:29

C'est vrais que le service sur place est bien et leurs travail aussi dans un délais raisonnable, mais la demande de prix pour des accesiores qui ne sont pas en magasin !!!!!!! bof bof
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:02

Petite expérience personnelle :

Je suis en commerce aussi et pas du tout dans le domaine des armes mais il faut quand même
savoir que dans certains commerces, le téléphone n'arrête pas de sonner.

Dois-je répondre à tous les coups et laisser poireauter les clients qui ont fait le déplacement et qui sont
des acheteurs potentiels ou les laisser en plant et ne m'occuper que des appels téléphoniques ???

Il faut quand même savoir que sur 10 appels, 1 à 2 seulement auront une suite en magasin.

Si c'était votre commerce, vous feriez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:05

Ce que je regrette perso c'est que quand on passe au magasin demander un prix pour 1000 cartouche de X calibre par exemple (pas dispo en magasin), on dit "Passez par mail ce sera plus facile".

Mail envoyé dans les 2h, jamais de réponse. Du coup ben on se demande quand même un peu quoi scratch


Mais c'est pas grave, quand j'y vais je sais ce qu'il me faut et je m’arrête à ce qu'ils ont de stock. C'est bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:06

Christophe a écrit:
Ce que je regrette perso c'est que quand on passe au magasin demander un prix pour 1000 cartouche de X calibre par exemple (pas dispo en magasin), on dit "Passez par mail ce sera plus facile".

Mail envoyé dans les 2h, jamais de réponse. Du coup ben on se demande quand même un peu quoi scratch


Mais c'est pas grave, quand j'y vais je sais ce qu'il me faut et je m’arrête à ce qu'ils ont de stock. C'est bien plus simple.

Pour les 1.000 cartouches ils font 5% de réduction par rapport au prix normal en petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:08

C'était pour du calibre 12 magnum qu'ils n'ont pas en magasin. Par pour une remise Wink

Entre temps j'ai trouvé mon bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:51

fred a écrit:
Petite expérience personnelle :

Je suis en commerce aussi et pas du tout dans le domaine des armes mais il faut quand même
savoir que dans certains commerces, le téléphone n'arrête pas de sonner.

Dois-je répondre à tous les coups et laisser poireauter les clients qui ont fait le déplacement et qui sont
des acheteurs potentiels ou les laisser en plant et ne m'occuper que des appels téléphoniques ???

Il faut quand même savoir que sur 10 appels, 1 à 2 seulement auront une suite en magasin.

Si c'était votre commerce, vous feriez quoi ???
Tout a fait d'accord avec toi, mais si tu réponds, le client "potentiel" a le droit quand même a une réponse et un suivi.
Ou alors tu répond pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:58

mrspyder a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi, mais si tu réponds, le client "potentiel" a le droit quand même a une réponse et un suivi.
Ou alors tu répond pas Very Happy

Ah, si je réponds, c'est différent... J'assume jusqu'au bout...

Mais quid de l'E-mail ???
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:49

perso je n'ai jamais eu de soucis chez eux, toujours bien servi!

N'oubliez pas que le service par e mail n'a rien avoir avec les ptit jeunes au comptoir, c'est une femme qui est censer gerer ça, d'ailleur 9 fois sur 10 quand on telephone, c'est elle qui répond et qui nous transfere au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 04/02/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:25

Ou alors plus de mails, plus de téléphone ... Peut être même plus de showroom .... plus de questions... Plus de service à la clientèle... Suspect

Que du cash lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Bavard



Nombre de messages : 249
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2013

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:26

Zach a écrit:
Ou alors plus de mails, plus de téléphone ... Peut être même plus de showroom .... plus de questions... Plus de service à la clientèle... Suspect

Que du cash lol!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:53

fred a écrit:
Petite expérience personnelle :

Je suis en commerce aussi et pas du tout dans le domaine des armes mais il faut quand même
savoir que dans certains commerces, le téléphone n'arrête pas de sonner.

Dois-je répondre à tous les coups et laisser poireauter les clients qui ont fait le déplacement et qui sont
des acheteurs potentiels ou les laisser en plant et ne m'occuper que des appels téléphoniques ???

Il faut quand même savoir que sur 10 appels, 1 à 2 seulement auront une suite en magasin.

Si c'était votre commerce, vous feriez quoi ???

Malheureusement une triste réalité! Quand le magasin tourne rester 5-15-30 minutes avec le client au téléphone hé bien suffit de voir la tête de ceux qui attendent.

Pour ce qui est des E-mails sans réponses, hé bien je m'en excuse! On s'est nettement améliorer c'est derniers temps, mais c'est pas toujours évident. Pour ce qui est de trouver un DE et 1000 cartouches c'est franchement du sport de nos jours... !!! Quasi impossible sans demander de licence pour l’étranger.

Il faut savoir que beaucoup de client on une réponse claire et précise. Le plus simple avoir une correspondance avec UNE personne précise et la ça change tout!

Pierre, un des trois jeune Embarassed

Joyeuse fêtes a tous !

P.S : vous pouvez m'adresser vos mail (a mettre dans l'objet "pour Pierre"sur le site de l'armurerie Dekaise pas ici! au moins vous aurez votre coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:04

futabarex a écrit:
Les armureries qui ne répondent pas aux Emails...c'est un très grand classique et souvent une lacune qui touche toute la profession !
Regardez donc le post de John Doe sur l'armurerie Freylinger pour vous en persuader.
Ce n'est pas une excuse mais un armurier me confiait recevoir souvent par jour plus de 200 emails... Au point où il faudrait une personne a plein temps pour les lires, répondrez et les traiter...Impossible et inconcevable financièrement pour de telle petite structure.
Ce armurier ma fais voir une correspondance "d'un client" relative à un chargeur a 25 euros. Il y avait pas l'on de 20 emails de question sur ce chargeur...
Alors ce n'est pas toujours ainsi c'est certain et je ne minise rien mais parfois je conçois que ce ne dois pas être simple...

C'est a peu près ça.. on peut y ajouter :
- Toute les bêtises de gens qui veulent des armes sans papier (oui il y en a qui ose!! inutile de préciser que impossible et passe ton chemin)
- Les gars qui envoie des mail avec aucune caractéristique de l'arme juste un numéro de référence (sauf que pour nous ref168 ca veut rien dire... Carabine "X" calibre "X" référence 168 la ça me parle Very Happy ).
- Le gars qui se croit au shopping une liste de course immense et tien tire ton plan... (du copier coller a toute les armureries....) Dans ce cas précis on va passer 1h a chercher tout les prix pour un gars qui va aller chercher ça sur le net car 2 euro moins chère?
- ....


Je ne nous excuse pas, mais faut voir en interne... et effectivement avoir un gars plein temps pour ça ce serait top mais pas dans nos moyens.
Revenir en haut Aller en bas
coolkikou
Petit Bavard
coolkikou


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : namur
Date d'inscription : 21/05/2012

Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:32

Bonjour Pierre, en tous cas, malgré les inconvénients de la facturation non informatisée, comme je le dis plus haut, je trouve franchement que c'est 10/10 pour votre équipe super sympa et disponible !

Je ne manque d'ailleurs pas de parler de vous autour de moi.

Un tout grand merci pour l'excellent accueil à chacune de mes visites. Un joyeux noël à vous tous et à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Dekaise, wavre
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo à l'armurerie Dekaise !
» Glock 17 MOS + Trijicon RMR01 + Armurerie Dekaise: Excellent
» Dekaise et les prix de son site
» Mon 1er achat chez Dekaise
» Dekaise .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: