Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Armurerie Dekaise, wavre

Aller en bas 
+108
Leen
Reno318
guillaume
AJM
Yoda87
JulianR
arsestarr
Frederovitch
tintin40sw
gab
Tibus31
demon666
varmint700.308w
JPDJX
Chancelier69
mangalor
Pilou
Grandfay
lavotucks
vetireur
snatch
tendill
Gino 357mag
revdar
jiemve
spectroman
Nairo
nilocet
Vigilant_4000
clicboumboum
dirtydiana7912
Nicolas et Marie-Luce
antleredgame
LeFaucon
Tigman
xav65
Mr.Colt
onxmike
sherlock
fredblo
Lafouine
ForumBE
Silar
Colt1956
faolou
Airliners737
John Doe
wotan
giacojp
Chrisc
Loranox
where_is_charly
Mc Hizzard
rfr
jaimeletir
L'indien
Tonyz
Tilt1
achtinuknuk
gepe
victortecman
papyboum
Hapophys
thebadboy
Popeye
vanisschot
Beckers
Pibro
Marc
goire001
narou
bencou
ubert
terret00
krack
Henri65
maniak
PaulWeb
Bilbaron
mrspyder
Zach
coolkikou
Fatalan
lemim
Stratös
Icepick
crasyhorse
futabarex
P'titJo
Suda
chriskt
browning
ulrok55
bdz
Merove
Nicolas_Yad
Serge Lecocq
BLACKNIGHT
fred
Greg123
Christophe
Raoul_1er
tergalas
Sdeip
Mathieu
Natael
toonfish
Xavoretir
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
krack
Super Bavard
Super Bavard
krack


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2011

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:47

Idem pour moi, content de mes achats chez vous et du service au "comptoir".

J'ai aussi demandé une remise de prix laissée sans réponse... Je vais la réintroduire avec en objet "pour Pierre" car mon dossier vient de rentrer chez le gouverneur, une demande pour un benelli M4 et un MP9c.

Au plaisir.

krack

Revenir en haut Aller en bas
terret00
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 22/03/2007

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:03

Egalement toujours été bien accueilli chez Dekaise. Dommage que le coin rechargement soit un peu pauvre mais bon, avec le stand à côté, je peux comprendre que ce ne soit pas son cheval de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 22:07

Pour ma part remise de prix très rapide ..........mais....; Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 1090128240 .... Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
bencou
Bavard



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 107
Localisation : à gauche
Date d'inscription : 21/03/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: visite chez dekaize    Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:59

Houlà on ne me verra plus dans ce magasin tellement mal reçu. Des prix hors normes aussi par rapport à Serge Parthoens
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:00

bencou a écrit:
Houlà on ne me verra plus dans ce magasin tellement mal reçu. Des prix hors normes aussi par rapport à Serge Parthoens

A 99 ans ils n'ont pas du te prendre au sérieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
narou
Petit Bavard
narou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/01/2015

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:11

bencou a écrit:
Houlà on ne me verra plus dans ce magasin tellement mal reçu. Des prix hors normes aussi par rapport à Serge Parthoens

Pour ma part je n'ai jamais été mal reçu ... Que du contraire.
Pour les prix j'ai commandé une ruger 10/22 et un sr22 au même prix que chez Parthoens... Mais je ne peux pas juger pour toutes les marques et modèle.

En même temps je préfère aller près de chez moi plutôt que de me taper 180km aller retour pour gagner 20€...
Revenir en haut Aller en bas
goire001
Petit Bavard
goire001


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 11/01/2015

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:38

Moi non plus, plutôt bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:40

Parthoens est vraiment pas cher aussi...

Si tu veux du prix hors norme, va à l'arquebuse à Namur... Un pote y a payé sa boite de 357 S&B 22€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
bencou
Bavard



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 107
Localisation : à gauche
Date d'inscription : 21/03/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: km ?   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 0:25

180 km aller retour ???? tu passes par BXL pour aller à Fexhe ? je suis de Namur aussi et j'ai exactement 45 km pour aller,
(comme j'y passe pour le travail mes trajets sont payés ...)

En même temps je préfère aller près de chez moi plutôt que de me taper 180km aller retour pour gagner 20€...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
narou
Petit Bavard
narou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/01/2015

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 7:55

bencou a écrit:
180 km aller retour ???? tu passes par BXL pour aller à Fexhe ? je suis de Namur aussi et j'ai exactement 45 km pour aller,
(comme j'y passe pour le travail mes trajets  sont payés ...)

En même temps je préfère aller près de chez moi plutôt que de me taper 180km aller retour pour gagner 20€...
[/quote]


C'était pour donner un exemple... Enfin si tu veux les km exact j'ai 60,4km jusque là (merci Google Maps)
On doit pas être du même Côté de Namur lol!
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:00

Christophe a écrit:
Si tu veux du prix hors norme, va à l'arquebuse à Namur... Un pote y a payé sa boite de 357 S&B 22€ lol!

Faut y aller maintenant, le mec en a marre, un copain a été chercher du 22lr a 0,50 € la boîte des cci je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:58

Même sur un sujet "DEKAISE", on parle "Parthoens"...

Il est fort cet armurier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:01

Pour l'Arquebuse... Il ne reste plus grand chose... Si ce n'est que les vieux rossignols !

Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:57

Zach a écrit:
Même sur un sujet "DEKAISE", on parle "Parthoens"...

Il est fort cet armurier cheers

Non je crois qu'il est tout simplement un excellent commerçant dommage qu'il ne sont pas tous comme lui on ne s'eterniserais pas ainsi sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 22:07

Il est effectivement terrible.

Il a bien compris qu'avoir un bon magasin ne suffit pas aujourd'hui... La commerciabilité est très important.

Toujours un réel plaisir de passer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 23:56

Hello Pour moi, idem bien reçu, avec des prix normaux...... maintenant certains nouveaux armuriers, casse les prix..... intéressant pour les clients, mais au final pas trop top pour la profession !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:53

Idem pour moi, J'ai toujours été bien reçu alors que je ne suis pas très client chez lui, et avec des prix dans la norme, comme quoi, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:29

Marc a écrit:
Hello Pour moi, idem bien reçu, avec des prix normaux...... maintenant certains nouveaux armuriers, casse les prix..... intéressant pour les clients, mais au final pas trop top pour la profession !

Marc

Juste pour dire que l'armurier dont l'on parle plus haut dans ce post en est à la deuxième génération (son père est le créateur d'une marque belge de têtes  en plomb de qualité (PBC) ) .
Il ne casse pas les prix, ce sont les autres qui vendent avec une marge trop importante, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:16

passage impromptu cet aprem chez Dekaise.... zut !!! un Glock 17 bon ok je craque.... heu t'as pas un sachet pour le ramener discretos ? .... et hop, une tite valisette en cadeau.... si ça c'est pas du service.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: armurerie DEKAISE   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:20

Je vais régulièrement chez DEKAISE , mais le patron est BEETS Daniel fondateur de la DAAA.
les vendeurs connaissent le métier et les armes , je les apprécie , il n'on pas facile avec le patron ,inutile de lui adresser la parole , il n'a jamais le temps de répondre.
petite info , il mettent le site a jours les mercredi fin de journée , pour autant qu'il y aie des nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:48

vanisschot a écrit:
Je, mais le patron est BEETS Daniel fondateur de la DAAA.
, il n'on pas facile avec le patron ,inutile de lui adresser la parole , il n'a jamais le temps de répondre.
p
Super commerçant il pense peut etre qu'il est seul, moi personnelement je l'ai zappé...
Revenir en haut Aller en bas
coolkikou
Petit Bavard
coolkikou


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : namur
Date d'inscription : 21/05/2012

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 15:06

Je crois que les patrons sont Monsieur Dekaise pour tout ce qui touche aux gros contrats (Police...) et Monsieur Beets pour ce qui est du commerce de détail... à confirmer...

Malgré une expérience malheureuse avec Monsieur Dekaise (citée plus haut), je tiens tout particulièrement à saluer et à remercier Monsieur Beets pour ses conseils et sa disponibilité. En tant que président de la DAAA, il est souvent d'un grand secours !

[img]Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Daaalo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Bavard



Nombre de messages : 249
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2013

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 8:02

DEKAISE.... BOF...

Passé cette semaine, voulu voir ses 22 et le vendeur (pas de sa faute) ne m'a pas laissé.

"Laquelle vous voulez voir?"

Toutes, je voulais lui répondre...

J'ai dit merci et je suis sorti...

Encore une fois, je préfère faire 200 km et passer un bon moment cool, où on peut ss stress voir et toucher les armes avec en prime un prix normal ... (pas bradé... Marc.)

Ecoute et gentillesse, prix, disponibilité, etc...





Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Bavard



Nombre de messages : 249
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2013

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 8:06

Marc a écrit:
Hello Pour moi, idem bien reçu, avec des prix normaux...... maintenant certains nouveaux armuriers, casse les prix..... intéressant pour les clients, mais au final pas trop top pour la profession !

Marc

Bonjour Marc,

Si pour toi, pratiquer des prix normaux est casser les prix...

Et pourquoi , pas trop top pour la profession?

Quand le service suit, garantie, conseil, disponibilité, quoi demander de plus??

Ah oui, UN SOURIRE....

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petit Bavard
Popeye


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 08/08/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:47

Hélas,
certains "vieux" armuriers jouent avec leur ancienne réputation... J'en ai encore fait l'expérience chez un armurier de Huy... Je lui ai acheté l'arme chez lui et j'ai perdu une petite pièce. Je me rends chez lui pour en recommander une.
Réponse de l'armurier : ha oui, je dois en avoir mais il faut que je fouille et j'ai pas le temps maintenant...?????.......
Je suis allé la chercher ailleurs, temps d'attende...3 minutes.....
Mon prochain achat sera dans une autre armurerie !!!! Je n'aurais plus le temps d'aller chez lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Dekaise, wavre
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo à l'armurerie Dekaise !
» Dekaise et les prix de son site
» Mon 1er achat chez Dekaise
» Dekaise .
» Dekaise Ouverture 02/01/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: