| Armurerie Dekaise, wavre | |
|
+108Leen Reno318 guillaume AJM Yoda87 JulianR arsestarr Frederovitch tintin40sw gab Tibus31 demon666 varmint700.308w JPDJX Chancelier69 mangalor Pilou Grandfay lavotucks vetireur snatch tendill Gino 357mag revdar jiemve spectroman Nairo nilocet Vigilant_4000 clicboumboum dirtydiana7912 Nicolas et Marie-Luce antleredgame LeFaucon Tigman xav65 Mr.Colt onxmike sherlock fredblo Lafouine ForumBE Silar Colt1956 faolou Airliners737 John Doe wotan giacojp Chrisc Loranox where_is_charly Mc Hizzard rfr jaimeletir L'indien Tonyz Tilt1 achtinuknuk gepe victortecman papyboum Hapophys thebadboy Popeye vanisschot Beckers Pibro Marc goire001 narou bencou ubert terret00 krack Henri65 maniak PaulWeb Bilbaron mrspyder Zach coolkikou Fatalan lemim Stratös Icepick crasyhorse futabarex P'titJo Suda chriskt browning ulrok55 bdz Merove Nicolas_Yad Serge Lecocq BLACKNIGHT fred Greg123 Christophe Raoul_1er tergalas Sdeip Mathieu Natael toonfish Xavoretir 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krack Super Bavard
Nombre de messages : 271 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 24 Déc 2014 - 15:47 | |
| Idem pour moi, content de mes achats chez vous et du service au "comptoir".
J'ai aussi demandé une remise de prix laissée sans réponse... Je vais la réintroduire avec en objet "pour Pierre" car mon dossier vient de rentrer chez le gouverneur, une demande pour un benelli M4 et un MP9c.
Au plaisir.
krack
| |
|
| |
terret00 Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Eghezée Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 24 Déc 2014 - 16:03 | |
| Egalement toujours été bien accueilli chez Dekaise. Dommage que le coin rechargement soit un peu pauvre mais bon, avec le stand à côté, je peux comprendre que ce ne soit pas son cheval de bataille | |
|
| |
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 25 Déc 2014 - 22:07 | |
| Pour ma part remise de prix très rapide ..........mais....; .... | |
|
| |
bencou Bavard
Nombre de messages : 152 Age : 108 Localisation : à gauche Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: visite chez dekaize Ven 13 Fév 2015 - 15:59 | |
| Houlà on ne me verra plus dans ce magasin tellement mal reçu. Des prix hors normes aussi par rapport à Serge Parthoens | |
|
| |
Stratös Super Bavard
Nombre de messages : 405 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Ven 13 Fév 2015 - 17:00 | |
| - bencou a écrit:
- Houlà on ne me verra plus dans ce magasin tellement mal reçu. Des prix hors normes aussi par rapport à Serge Parthoens
A 99 ans ils n'ont pas du te prendre au sérieux | |
|
| |
narou Petit Bavard
Nombre de messages : 95 Age : 47 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Ven 13 Fév 2015 - 17:11 | |
| - bencou a écrit:
- Houlà on ne me verra plus dans ce magasin tellement mal reçu. Des prix hors normes aussi par rapport à Serge Parthoens
Pour ma part je n'ai jamais été mal reçu ... Que du contraire. Pour les prix j'ai commandé une ruger 10/22 et un sr22 au même prix que chez Parthoens... Mais je ne peux pas juger pour toutes les marques et modèle. En même temps je préfère aller près de chez moi plutôt que de me taper 180km aller retour pour gagner 20€... | |
|
| |
goire001 Petit Bavard
Nombre de messages : 127 Localisation : hainaut Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Ven 13 Fév 2015 - 17:38 | |
| Moi non plus, plutôt bien reçu. | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Ven 13 Fév 2015 - 18:40 | |
| Parthoens est vraiment pas cher aussi... Si tu veux du prix hors norme, va à l'arquebuse à Namur... Un pote y a payé sa boite de 357 S&B 22€ | |
|
| |
bencou Bavard
Nombre de messages : 152 Age : 108 Localisation : à gauche Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: km ? Sam 14 Fév 2015 - 0:25 | |
| 180 km aller retour ???? tu passes par BXL pour aller à Fexhe ? je suis de Namur aussi et j'ai exactement 45 km pour aller, (comme j'y passe pour le travail mes trajets sont payés ...)
En même temps je préfère aller près de chez moi plutôt que de me taper 180km aller retour pour gagner 20€...[/quote] | |
|
| |
narou Petit Bavard
Nombre de messages : 95 Age : 47 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 14 Fév 2015 - 7:55 | |
| - bencou a écrit:
- 180 km aller retour ???? tu passes par BXL pour aller à Fexhe ? je suis de Namur aussi et j'ai exactement 45 km pour aller,
(comme j'y passe pour le travail mes trajets sont payés ...)
En même temps je préfère aller près de chez moi plutôt que de me taper 180km aller retour pour gagner 20€... [/quote] C'était pour donner un exemple... Enfin si tu veux les km exact j'ai 60,4km jusque là (merci Google Maps) On doit pas être du même Côté de Namur | |
|
| |
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 14 Fév 2015 - 20:00 | |
| - Christophe a écrit:
- Si tu veux du prix hors norme, va à l'arquebuse à Namur... Un pote y a payé sa boite de 357 S&B 22€
Faut y aller maintenant, le mec en a marre, un copain a été chercher du 22lr a 0,50 € la boîte des cci je crois.... | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 14 Fév 2015 - 20:58 | |
| Même sur un sujet "DEKAISE", on parle "Parthoens"... Il est fort cet armurier | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 14 Fév 2015 - 21:01 | |
| Pour l'Arquebuse... Il ne reste plus grand chose... Si ce n'est que les vieux rossignols !
| |
|
| |
ubert Actif
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 14 Fév 2015 - 21:57 | |
| - Zach a écrit:
- Même sur un sujet "DEKAISE", on parle "Parthoens"...
Il est fort cet armurier Non je crois qu'il est tout simplement un excellent commerçant dommage qu'il ne sont pas tous comme lui on ne s'eterniserais pas ainsi sur ce topic. | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 14 Fév 2015 - 22:07 | |
| Il est effectivement terrible.
Il a bien compris qu'avoir un bon magasin ne suffit pas aujourd'hui... La commerciabilité est très important.
Toujours un réel plaisir de passer chez lui. | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Sam 14 Fév 2015 - 23:56 | |
| Hello Pour moi, idem bien reçu, avec des prix normaux...... maintenant certains nouveaux armuriers, casse les prix..... intéressant pour les clients, mais au final pas trop top pour la profession !
Marc | |
|
| |
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 15 Fév 2015 - 13:53 | |
| Idem pour moi, J'ai toujours été bien reçu alors que je ne suis pas très client chez lui, et avec des prix dans la norme, comme quoi, les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Beckers Actif
Nombre de messages : 1334 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Lun 16 Fév 2015 - 13:29 | |
| - Marc a écrit:
- Hello Pour moi, idem bien reçu, avec des prix normaux...... maintenant certains nouveaux armuriers, casse les prix..... intéressant pour les clients, mais au final pas trop top pour la profession !
Marc Juste pour dire que l'armurier dont l'on parle plus haut dans ce post en est à la deuxième génération (son père est le créateur d'une marque belge de têtes en plomb de qualité (PBC) ) . Il ne casse pas les prix, ce sont les autres qui vendent avec une marge trop importante, à mon avis. | |
|
| |
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 26 Fév 2015 - 19:16 | |
| passage impromptu cet aprem chez Dekaise.... zut !!! un Glock 17 bon ok je craque.... heu t'as pas un sachet pour le ramener discretos ? .... et hop, une tite valisette en cadeau.... si ça c'est pas du service.... | |
|
| |
vanisschot Super Bavard
Nombre de messages : 449 Age : 73 Localisation : wanze Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: armurerie DEKAISE Ven 6 Mar 2015 - 14:20 | |
| Je vais régulièrement chez DEKAISE , mais le patron est BEETS Daniel fondateur de la DAAA. les vendeurs connaissent le métier et les armes , je les apprécie , il n'on pas facile avec le patron ,inutile de lui adresser la parole , il n'a jamais le temps de répondre. petite info , il mettent le site a jours les mercredi fin de journée , pour autant qu'il y aie des nouveautés | |
|
| |
ubert Actif
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Dim 8 Mar 2015 - 23:48 | |
| - vanisschot a écrit:
- Je, mais le patron est BEETS Daniel fondateur de la DAAA.
, il n'on pas facile avec le patron ,inutile de lui adresser la parole , il n'a jamais le temps de répondre. p Super commerçant il pense peut etre qu'il est seul, moi personnelement je l'ai zappé... | |
|
| |
coolkikou Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : namur Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 8 Avr 2015 - 15:06 | |
| Je crois que les patrons sont Monsieur Dekaise pour tout ce qui touche aux gros contrats (Police...) et Monsieur Beets pour ce qui est du commerce de détail... à confirmer... Malgré une expérience malheureuse avec Monsieur Dekaise (citée plus haut), je tiens tout particulièrement à saluer et à remercier Monsieur Beets pour ses conseils et sa disponibilité. En tant que président de la DAAA, il est souvent d'un grand secours ! [img] [/img] | |
|
| |
Henri65 Bavard
Nombre de messages : 249 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 15 Avr 2015 - 8:02 | |
| DEKAISE.... BOF...
Passé cette semaine, voulu voir ses 22 et le vendeur (pas de sa faute) ne m'a pas laissé.
"Laquelle vous voulez voir?"
Toutes, je voulais lui répondre...
J'ai dit merci et je suis sorti...
Encore une fois, je préfère faire 200 km et passer un bon moment cool, où on peut ss stress voir et toucher les armes avec en prime un prix normal ... (pas bradé... Marc.)
Ecoute et gentillesse, prix, disponibilité, etc...
| |
|
| |
Henri65 Bavard
Nombre de messages : 249 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Mer 15 Avr 2015 - 8:06 | |
| - Marc a écrit:
- Hello Pour moi, idem bien reçu, avec des prix normaux...... maintenant certains nouveaux armuriers, casse les prix..... intéressant pour les clients, mais au final pas trop top pour la profession !
Marc Bonjour Marc, Si pour toi, pratiquer des prix normaux est casser les prix... Et pourquoi , pas trop top pour la profession? Quand le service suit, garantie, conseil, disponibilité, quoi demander de plus?? Ah oui, UN SOURIRE.... Bien à toi. | |
|
| |
Popeye Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre Jeu 16 Avr 2015 - 9:47 | |
| Hélas, certains "vieux" armuriers jouent avec leur ancienne réputation... J'en ai encore fait l'expérience chez un armurier de Huy... Je lui ai acheté l'arme chez lui et j'ai perdu une petite pièce. Je me rends chez lui pour en recommander une. Réponse de l'armurier : ha oui, je dois en avoir mais il faut que je fouille et j'ai pas le temps maintenant...?????....... Je suis allé la chercher ailleurs, temps d'attende...3 minutes..... Mon prochain achat sera dans une autre armurerie !!!! Je n'aurais plus le temps d'aller chez lui !!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre | |
| |
|
| |
| Armurerie Dekaise, wavre | |
|