| Revue Cibles Janvier 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Revue Cibles Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 15:55 | |
| Nous nous posions fin de semaine dernière au stand la question de la disponibilité du Cibles de Janvier :
http://www.crepin-leblond.fr/_:CIBLES-No550:_
Le magasine est bien dispo ! Acheté ce matin chez mon libraire. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 17:13 | |
| Ce numéro est arrivé et est disponible depuis vendredi dernier en librairie . _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
M-TECH Habitué
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 21:42 | |
| Pourquoi n'aurait il pas pu être dispo? | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016 Lun 11 Jan 2016 - 21:45 | |
| Ce n'est pas la première fois que le distributeur pour la Belgique fit défaut ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016 Mar 12 Jan 2016 - 11:33 | |
| J'ai juste lu l'édito et une partie de l'article de fond sur l'amalgamme tireur/terroriste. Le rédac me suprends et me déçois avec une portée aux anges de B.Cazeneuve... Quand on sait que la France est la cheville principale de ce qui se trâme à l'EU sur les armes en full et en semi... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Dragov Bavard
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Mon slip Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016 Mar 12 Jan 2016 - 20:17 | |
|
Dernière édition par Dragov le Dim 22 Mai 2016 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016 Mer 13 Jan 2016 - 12:09 | |
| Ben justement non je crois qu'ils sont vraiment indépendants et c'est pour cela que cela m'étonne du rédac chef de se tromper ainsi de "Cibles" sans faire de mauvais jeu de mots. Pas d'avis là dessus Ericblo et John Doe ? _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Fabinus Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : Trooz Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016 Dim 20 Mar 2016 - 23:54 | |
| - futabarex a écrit:
- Le rédac me suprends et me déçois avec une portée aux anges de B.Cazeneuve...
Quand on sait que la France est la cheville principale de ce qui se trâme à l'EU sur les armes en full et en semi... Un article de l' Unpact de ce 20 mars 2016 : http://unpact.net/aveux.html Extrait : - Citation :
- ...le principal responsable de cette proposition de modification est venu en personne sur TF1 pour exposer que nous avions bel et bien raison. Bernard Cazeneuve a en effet revendiqué personnellement être l'initiateur de cette demande à la Commission européenne, transformant d’ailleurs au passage la dénomination initiale de la directive armes pour en faire une « directive de lutte contre les trafics »,...
@+ | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016 Lun 21 Mar 2016 - 10:11 | |
| Merci Fabinus. En effet l'annimal Cazeneuve a jeté officiellement le masque La France, toujours si superbe et toujours préte à fustiger les autres, Reine du maniement du balais à merde en déplaçant la manière fécale (qui est la sienne) vers le jardin des autres en criant et gésticulant bien fort, nous démontre que malgré les précédent, elle ne change pas... Ils sont les meilleurs et les autres...des moins que rien... Et pourtant la vérité démontre ses manipulations et son manque de respet des droits des autres... Il est grand temps que les Français s'en rende compte et réagise pour eux et pour nous aussi car la France méle tout est un des vecteurs majeur de la perte de nos droits à nous les amateurs d'armes...qu'elle belle Europe _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
srh7807 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016 Jeu 7 Avr 2016 - 19:47 | |
| Quelqu'un peut me dire où trouver ce magazine?
J'en avais trouvé un dans une librairie il y a très longtemps mais depuis, impossible d'en trouver. J'ai déjà regardé à Braine-le-Comte mais rien. C'est uniquement sur commande?
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016 Jeu 7 Avr 2016 - 19:56 | |
| A Tubize. A la librairie côté gare. | |
|
| |
srh7807 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016 Jeu 7 Avr 2016 - 22:44 | |
| Zut, suis allée à Tubize aujourd'hui… Si j'avais su! Merci pour l'info, j'irai voir la semaine prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016 | |
| |
|
| |
| Revue Cibles Janvier 2016 | |
|