*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Stand fond des tawes, Liège | |
| | Auteur | Message |
---|
Naleur Super Bavard
Nombre de messages : 298 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Stand fond des tawes, Liège Mer 13 Jan - 20:06 | |
| Salut, qu'est devenu le stand de tir du Fond des tawes à Liège ?
J'imagine qu'il à fermé quand la police a ouvert son nouveau stand à grivegnée ? | |
| | | Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Stand fond des tawes, Liège Mer 13 Jan - 20:16 | |
| Je crois qu il est toujours en activité,
http://www.provincedeliege.be/clubssportifs/detail/6397//Liège | |
| | | Giloude Super Bavard
Nombre de messages : 355 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Stand fond des tawes, Liège Jeu 14 Jan - 14:15 | |
| Il est toujours ouvert, j'y suis moniteur bénévole.
Le jeudi de 17h à 20h, et le samedi de 9h à 18h. http://www.stpl.be/
Comme nous n'avons pas d'agrément armurier, on doit s'inscrire d'abord au tir à plomb pendant quelques temps, faire une demande de Modèle 4, et une fois que la demande est faite, le club peut louer des pistolets ou revolvers 22lr pour préparer à l'examen pratique.
Uniquement arme de poing, tout calibre à l'intérieur, 22lr dans le stand extérieur (merci les voisins qui s'installent auprès d'un club présent depuis des dizaines d'années et qui "découvrent" les nuisances).
Pour les inscriptions, il faut venir le samedi matin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stand fond des tawes, Liège Jeu 14 Jan - 14:45 | |
| - Giloude a écrit:
- Il est toujours ouvert, j'y suis moniteur bénévole.
Comme nous n'avons pas d'agrément armurier, on doit s'inscrire d'abord au tir à plomb pendant quelques temps, faire une demande de Modèle 4, et une fois que la demande est faite, le club peut louer des pistolets ou revolvers 22lr pour préparer à l'examen pratique.
Uniquement arme de poing, tout calibre à l'intérieur, 22lr dans le stand extérieur (merci les voisins qui s'installent auprès d'un club présent depuis des dizaines d'années et qui "découvrent" les nuisances).
Pour les inscriptions, il faut venir le samedi matin. A une époque ou le bon sens et la logique existaient encore, j'ai participé avec grand plaisir à quelques rencontres sportives, dont plusieurs Championnats Régionaux. J'en garde le meilleur souvenir, avec la nostalgie d'un temps révolu........ |
| | | Naleur Super Bavard
Nombre de messages : 298 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Stand fond des tawes, Liège Jeu 14 Jan - 16:14 | |
| J'étais persuadé qu'il était fermé. Trop tard pour cette année mais avec plaisir pour l'année prochaine . Merci de l'info | |
| | | luc7274 Super Bavard
Nombre de messages : 358 Age : 73 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Stand fond des tawes, Liège Jeu 14 Jan - 23:43 | |
| - Giloude a écrit:
Pour les inscriptions, il faut venir le samedi matin. Peut-on savoir le prix de la cotisation annuelles, ou éventuellement peut-on payer à la séance ? | |
| | | Giloude Super Bavard
Nombre de messages : 355 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Stand fond des tawes, Liège Ven 15 Jan - 18:15 | |
| Je vais me renseigner, mais je pense qu'il n'y a pas de paiement à la séance. Pour les inscription, c'est 115€ la première année, 100€ ensuite. La licence URSTBF étant incluse.
| |
| | | Dissila Bavard
Nombre de messages : 186 Localisation : centre belgique Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Stand fond des tawes, Liège Sam 16 Jan - 22:23 | |
| - Giloude a écrit:
Pour les inscriptions, il faut venir le samedi matin. Je me souviens d'un temps Que les moins de vingt ans Ne peuvent pas connaître Dans les années 80 j'ai connu le nouveau stand extérieur et René Petré. C'était sympa. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stand fond des tawes, Liège | |
| |
| | | | Stand fond des tawes, Liège | |
|