Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !

Aller en bas 
+29
Nicolas et Marie-Luce
Stéph.
Yoda87
Clintweeswood
marghem pascal
PaulWeb
futabarex
jms1
David1975
christnt
Silar
tintin40sw
banzai
papyboum
Lafouine
Suda
Cédric
Cicéron
DD_Glock
Vulk
lululooping
wotan
Pilou
All Right
dada80
Didouska
Black-Joe
gab
Nadrojski Kov
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:33

Nadrojski Kov a écrit:
merci pour vos avis bounce

mais j'ai une question  apres combien de coups doit ton le demonter completement ? car c'st ce qui me rebute un peu pour le demontages ! car en ce moment meme j'hesite encore avec un glock 34 beaucoup plus simple d'entretien et niv precision il a l'air pas mal aussi  !

quelqu'un pourrait il me donner des info sur le glock 34 ?  merci

Très simple pour aller vite et efficacement.
Tu le balance dans le bain de l'utra-sons clown
Sans rigoler, t'enlèves les grips et la culasse que tu mets aussi dans le bain, tu mets du pétrole blancs, (celui de chauffage) de façon à couvrir les organes à nettoyer, la culasse étant à coté du fût, et en avant la mousica clown Ici pour te montré, je n'ai pas démonté les canon et ressorts. une photo est plus parlante qu'une longue explication.
Une foi fini, tu laisse goutter l’excèdent, ensuite un coup de souflette (air comprimé) huiler/graisser les pièces mobiles, et voila.
Pas de ressort qui foutent le camp dans les endroits ou l'on ne pense pas à chercher clown

Tin, voila une photo (vite fait) que je viens de faire à ton intention, mais aussi pour ceux que ça peut intéresser.

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Netoye10

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 14:28

Nadrojski Kov a écrit:
merci pour vos avis bounce

mais j'ai une question  apres combien de coups doit ton le demonter completement ? car c'st ce qui me rebute un peu pour le demontages ! car en ce moment meme j'hesite encore avec un glock 34 beaucoup plus simple d'entretien et niv precision il a l'air pas mal aussi  !

quelqu'un pourrait il me donner des info sur le glock 34 ?  merci

Salut,

Inutile de te prendre la tête avec ce démontage complet qui a l'air de t'effrayer.
Je te donne mon (mauvais) exemple.
Mes voitures,mes motos et mes CZ sont propres UNE SEULE FOIS dans leur vie
à savoir,mes véhicules quand ils sortent du concessionnaire,mes CZ de chez l'armurier.
Plus sérieusement un tireur minutieux te dira de faire un démontage de campagne
(désolidariser canon-carcasse-culasse) et un nettoyage (spray dégraissant WD40,
soufflette compresseur et quelques gouttes d'huile Balistol) tous les 500 coups.
Un petit coup de chiffon après chaque tir.
Moi qui suis un mauvais exemple avec mon CZ 75 shadow,j'attend toujours
un enrayage ou un défaut de percussion..........j'attend toujours.........
et c'est souvent pour soulager ma conscience qu'après quelques milliers de coups
ou avant un concours je passe au nettoyage.
Quant-à ton "démontage complet"j'ai fait mon premier au delà de 30.000 coups
non pas par nécessité mais pour changer quelques ressorts afin d'alléger la détente.
Donc tu vois....tu as de la marge

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:00

Pilou a écrit:
Nadrojski Kov a écrit:
merci pour vos avis bounce

mais j'ai une question  apres combien de coups doit ton le demonter completement ? car c'st ce qui me rebute un peu pour le demontages ! car en ce moment meme j'hesite encore avec un glock 34 beaucoup plus simple d'entretien et niv precision il a l'air pas mal aussi  !

quelqu'un pourrait il me donner des info sur le glock 34 ?  merci

Salut,

Inutile de te prendre la tête avec ce démontage complet qui a l'air de t'effrayer.
Je te donne mon (mauvais) exemple.
Mes voitures,mes motos et mes CZ sont propres UNE SEULE FOIS dans leur vie
à savoir,mes véhicules quand ils sortent du concessionnaire,mes CZ de chez l'armurier.
Plus sérieusement un tireur minutieux te dira de faire un démontage de campagne
(désolidariser canon-carcasse-culasse) et un nettoyage (spray dégraissant WD40,
soufflette compresseur et quelques gouttes d'huile Balistol) tous les 500 coups.
Un petit coup de chiffon après chaque tir.
Moi qui suis un mauvais exemple avec mon CZ 75 shadow,j'attend toujours
un enrayage ou un défaut de percussion..........j'attend toujours.........
et c'est souvent pour soulager ma conscience qu'après quelques milliers de coups
ou avant un concours je passe au nettoyage.
Quant-à ton "démontage complet"j'ai fait mon premier au delà de 30.000 coups
non pas par nécessité mais pour changer quelques ressorts afin d'alléger la détente.
Donc tu vois....tu as de la marge

Cordialement

Pilou
Tin, moi qui étais très propre, tu rejoins mon expérience. vi vi clown  La crasse ça conserve. Dixi les anciens  moteurs automobiles et autres trucs m'aimant point la rouille : à l’époque ces matériaux se laissant corroder à la moindre humidité aidé par l'oxygène ambiant.

Mais, je vais tout de même précisez quelques chose de très important par expériences: Personnellement je vais longtemps avec mes outilles et autres "ustensiles" usable par corrosions.
L’expérience d’une vie, donne bien des leçons,  Les anciens du forum, et même ceux qui viennent faire leurs courses sans partager leurs expériences en profiteront, sans forcément dispenser leur savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:48

papyboum et pilou merci de vos commentaires sa m'aide beaucoup Very Happy a la base j'aime bien démonter la mécanique pour mieux la comprendre pour preuve toutes mes armes neutra on était démonter entièrement le hic si je puis dire c'est que le cz je vais m'en servir donc si je perd ou fait mal le remontages jai réellement peur d’abîmée l'armes Exclamation Exclamation Exclamation et a la fin d'allonger le portefeuille pour remplacer ce qui a etait perdu ou cassée sinon j'ai vue que l'on pouvais nettoyer un glock avec du petrole desaromatiser peut t'on faire de meme avec le cz ? comme par exemple le petrole de chauffages ?
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:53

Nadrojski Kov a écrit:
papyboum et pilou merci de vos commentaires sa m'aide beaucoup Very Happy   a la base j'aime bien démonter la mécanique pour mieux la comprendre pour preuve toutes mes armes neutra on était démonter entièrement le hic si je puis dire c'est que le cz je vais m'en servir donc si je perd ou fait mal le remontages jai réellement peur d’abîmée l'armes Exclamation  Exclamation  Exclamation  et a la fin d'allonger le portefeuille pour remplacer ce qui a etait perdu ou cassée  sinon j'ai vue que l'on pouvais nettoyer un glock avec du petrole desaromatiser peut t'on faire de meme avec le cz ?  comme par exemple le petrole de chauffages ?

Tu veux bien te donner la peine de lire les informations que l'on te donne Question
Ou il faut des petit bonhommes animés???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 16:44

Il y a 1 mois j'étais dans le même cas que toi ayant acheté un Cz75 d'occasion il était assez crasseux j'ai testé la technique de la Tosaine c'est du pétrole avec l'odeur en moins et c'était nickel
Mais comme le dit papyboum le bain à ultra-sons ça doit faire des miracles
Revenir en haut Aller en bas
christnt
Petit Bavard
christnt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 01/01/2013

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:33

onjoour,



Le cz 75 sp01 shadow est une des meilleures armes sur le marché en précision et efficacité.

la finition pêche un peu ''usinages brut par ci par là What a Face


C' est mon avis et il n engage que moi et beaucoup d autres lol!



un choix judicieux.

PS pour le nettoyage ne pas utiliser du nettoyant freins ''tricloethylene'' il peut abimer le bronsage.
Revenir en haut Aller en bas
David1975
Nouveau
David1975


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2017

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 0:33

Bonjour, voici une photo de mon cz75, ancien modèle mais d'excellente qualité, dommage que la visée ne soit pas réglable.


quelqu'un pourrait-il me dire quel modèle de cz75 est-ce? car je cherche un chargeur supplémentaire et l'armurier ou je l'ai acheter ne sait en avoir, merci.



[img]cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 20161210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 6:49

C'est un CZ75 1ère generation, tout ce qu'il y a de plus simple.

Chargeur de CZ75 "normal" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: cz 75 sp01 shadow    cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 10:12

Bonjour, je suis aussi amateur de cette arme, j'était hier encore chez l'armurier pour en parler, j'hésite entre le sp01 et le Shadow II. Pour le prix du II , Il faut compter 1200€. J'hésite également avec le Jéricho 941 PL ( https://www.iwi.us/Jericho.aspx ). Je ne connais pas encore le prix car il n'y en a pas encore en Belgique. Je viens seulement de trouver un importateur par l'intermédiaire de l'armurier. J'attends de voir la bête dès qu'elle sera là. De toutes façons, j'ai au moins 4 mois devant moi pour faire mon choix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David1975
Nouveau
David1975


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2017

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:20

gab a écrit:
C'est un CZ75 1ère generation, tout ce qu'il y a de plus simple.

Chargeur de CZ75 "normal" ;-)



salut gab, mon armurier ne sait pas avoir de chargeur pour ce modèle as-tu une idée ou je pourrais en trouver un, bourse au armes peut être?


même cas pour ma 22lr, j'aimerais acheter un chargeur secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:26

David1975 a écrit:
gab a écrit:
C'est un CZ75 1ère generation, tout ce qu'il y a de plus simple.

Chargeur de CZ75 "normal" ;-)



salut gab, mon armurier ne sait pas avoir de chargeur pour ce modèle as-tu une idée ou je pourrais en trouver un, bourse au armes peut être?


même cas pour ma 22lr, j'aimerais acheter un chargeur secondaire.

Sans me mêler de vos affaires, mais tu peux essayer chez Cornet à Bruxelles, je sais qu'ils ont un stock d'un peu de tout et ils font CZ.
Revenir en haut Aller en bas
David1975
Nouveau
David1975


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2017

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:50

oui je vais un peu prospecté les armurier, voir si ils ont ce genre de chargeur, j'ai aussi un colt gold cup trophy en 22lr ou j'aimerais avoir un second chargeur, merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 12:06

Et pourquoi pas tout simplement sur le site CZ shop !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 12:42

J'ai justement un chargeur pour CZ75 en commande chez xxxx depuis samedi passé (pour mon CZ75 de 1978 - 1er Modele)
Je dirai combien de temps cela a pris.
Tu dois juste prendre le chargeur CZ75 de 16 coups.
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:55

salut
démontage pas très complexe du shadow sp01
au tir une bête de concours.
un prix canon et en acier
bonne prise en main.
perso il faut un Glock dans sa collection, pas emballé terrible par le glock
avis perso.
Pascal cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:28

Bonsoir
Alors voila au début pas emballé par cz et glock et voila qu' aujourd'hui j'ai un shadow sp01 transformé en SA vraiment une pure merveille ce pistolet!et un glock 19 gen4 bon c'est pas mon arme de prédilection mais je m amuse bien avec.
Je dois encore apprendre à le dompter car il a,à peine 100 coups au compteur mais Ca tir pas mal je trouve.
Apres pour le prix de ces deux armes on peut pas être déçu on en as largement pour son argent à prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: CZ SP1   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:37

Personnellement j'ai eu un Glock 17 g4 et le courant n'est pas du tout passé entre nous . C'est lui ou c'est moi ?
Allez savoir . Nous nous sommes séparés au profit de CZ .
Et depuis , j'ai un SP1 shadow , shadow2 grey , shadow2 bleu , et CZ TS ORANGE . C'est un véritable plaisir , mais celui qui est au dessus du lot c'est le TS ORANGE .
J'ai aussi un Beretta 92 FS avec qui c'est une histoire de longévité vu que je l'ai depuis 1994 .

Ensuite d'autre calibres mais pas de ce sujet forum
Revenir en haut Aller en bas
Stéph.
Petit Bavard
Stéph.


Nombre de messages : 128
Localisation : Région Wallonne
Date d'inscription : 31/01/2016

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 1:20

Perso je nettoie mon arme après chaque séance de tir et je trouve qu'elle me le rend bien :-) CZ Shadow of course...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:08

papyboum a écrit:

Très simple pour aller vite et efficacement.
Tu le balance dans le bain de l'utra-sons clown
Super... quelle durée ? Quelle température ?
Je ne sais pas pourquoi, ça ne m'était pas venu à l'idée de mettre une arme dans mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
David1975
Nouveau
David1975


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2017

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:16

jms1 a écrit:
David1975 a écrit:
gab a écrit:
C'est un CZ75 1ère generation, tout ce qu'il y a de plus simple.

Chargeur de CZ75 "normal" ;-)



salut gab, mon armurier ne sait pas avoir de chargeur pour ce modèle as-tu une idée ou je pourrais en trouver un, bourse au armes peut être?


même cas pour ma 22lr, j'aimerais acheter un chargeur secondaire.

Sans me mêler de vos affaires, mais tu peux essayer chez Cornet à Bruxelles, je sais qu'ils ont un stock d'un peu de tout et ils font  CZ.



merci pour l'info je leurs ai téléphoner, ils on tout les chargeur pour mes armes
Revenir en haut Aller en bas
wallio
Bavard



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 71
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2016

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: choix d'un 9mm   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:02

Je possède un glock34 et j'en suis satisfait, démontage de campagne et complet super très simple , pièces constitutives faciles a trouver et a un prix démoncratique ,il faut juste se faire a sa détente particulière ,mais ce modèle possède déjà un connecteur "-" ce qui facilite son utilisation,moi j'aime cette arme
A essayer ,certains clubs possèdent cette arme pour les futurs détenteurs de détention
Revenir en haut Aller en bas
Picou
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2017

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 11:33

J'en ai eu un avant de passer au Tanfoglio,trés bonne arme,super rapport qualité prix !
J'avais même fais posé une hausse micrométrique.
Revenir en haut Aller en bas
AJM
Petit Bavard
AJM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 69
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/12/2012

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 21:46

Moi aussi , je suis très content du mien.
Bien que l'ayant délaissé un moment , je me suis remis à l'apprécier.
De plus , j'ai changé la hausse d'origine et l'ai remplacé par une LPA.
Revenir en haut Aller en bas
jeremauve
Bavard



Masculin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 31/12/2011

cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 0:03

bonjour ,

le monsieur n a pas l air convaincu par le cz !

en tant que tireur ipsc j en ai 2 un pour les match ( 2012 ) et un back up ( 2016 )!

jamais démontés !!!! si il veut demonté libre a lui ! YouTube est la !

si il veut voir et essayer a bauffe ou a beloeil !

contact en mp !

bon tir a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !   cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis cz 75 sp01
» CZ SP01 Shadow
» CZ 75 SP01 Shadow
» shadow sp01
» CZ Shadow 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: