*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 67 Localisation : région de Ath Date d'inscription : 15/02/2014
Sujet: Vous en pensez quoi ( Cobalt Kinetics) Mer 20 Jan 2016 - 19:13
Hello, Vous en pensez quoi? ( juste pour la gueule du machin)
ThDu0 Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : Namur Date d'inscription : 06/12/2015
Sujet: Re: Vous en pensez quoi ( Cobalt Kinetics) Mer 20 Jan 2016 - 19:38
bill_flo a écrit:
Hello, Vous en pensez quoi? ( juste pour la gueule du machin)
BSr, c'est original, pas fan des couleurs, par contre, j'aime bien le design!
Cdt
Invité Invité
Sujet: Re: Vous en pensez quoi ( Cobalt Kinetics) Mer 20 Jan 2016 - 22:07
En terme de "gueule" à proprement parlé, j'adopte à coup sûr! Après.... Comme le camarade du d'ici, j’espère qu'il y a d'autre couleur, j'entends par là, ful black parce que si non Les couleurs présentes dans la vidéo sont juste horrible, avis perso bien sûr mais.... Design vraiment cool et original
Je préfère deja nettement ceux ci:
Invité Invité
Sujet: Re: Vous en pensez quoi ( Cobalt Kinetics) Jeu 21 Jan 2016 - 14:47
J'ai pas regardé la vidéo en entier. Pour être franc je déteste au maximum. Du jouet, rien qui ressemble à une arme pour moi. Chacun ses goûts d'autres y trouveront du plaisir.
maniak Super Bavard
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Vous en pensez quoi ( Cobalt Kinetics) Ven 22 Jan 2016 - 19:04
horrible, on dirait des canne à pêche pour aller à la gaypride lol
ixamas Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : 7900 leuze Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: re Ven 22 Jan 2016 - 19:11
bonsoir les armes sont pas si mal mais les couleur sont a chier mais chacun s est gout
fredblo Habitué
Nombre de messages : 611 Localisation : Dour Date d'inscription : 15/02/2015
Sujet: Re: Vous en pensez quoi ( Cobalt Kinetics) Ven 22 Jan 2016 - 20:08
Avec ces couleurs, ça fait un peu Star Wars
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Vous en pensez quoi ( Cobalt Kinetics) Sam 23 Jan 2016 - 0:02
fredblo a écrit:
Avec ces couleurs, ça fait un peu Star Wars
+1 et c'est pas mon truc car suis plus basique
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Vous en pensez quoi ( Cobalt Kinetics) Sam 23 Jan 2016 - 10:49
Hé bien moi j'aime beaucoup la version "blanche" La version "or" me laisse de marbre mais pas l'autre A chacun ses gôuts
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
bill_flo Nouveau
Nombre de messages : 67 Localisation : région de Ath Date d'inscription : 15/02/2014
Sujet: Re: Vous en pensez quoi ( Cobalt Kinetics) Sam 23 Jan 2016 - 14:14
Je vais quand même donner mon avis : Les couleurs sont à ch... selon moi. Mais s'il en existe en full black, je ne suis pas contre !
Philou Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 54 Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière Date d'inscription : 01/07/2014
Sujet: Re: Vous en pensez quoi ( Cobalt Kinetics) Dim 24 Jan 2016 - 13:35
Allez zou, je vous donne mon avis puisque ... bon
J'adore!
Explication: la plupart de mes armes sont très classiques, mais j'ai passé une semaine aux USA à Noël (Miami) et j'ai fait la tournée des armuriers ... c'est dingue les finitions qu'on peut avoir là-bas, même si bien entendu tout est question de goût. Mais le choix mes amis, le choix! C'est important, le choix, la diversité, et là je dois dire que je suis bien conquis par Cobalt Kinetics. J'aime bien la démarche en fait et - question posée à un des armuriers locaux - il semblerait quand même que ce soit de la balle question fabrication ...
Mon prochain projet étant la construction perso, fait-maison d'un AR15, ce genre de stock pourrait bien être une option pour l'habillage
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
Sujet: Re: Vous en pensez quoi ( Cobalt Kinetics) Dim 24 Jan 2016 - 13:58
Et bien je vois que peu de personne aiment. Si vous en avez acheté par hasard et que vous les jetez par la fenêtre, faite-moi signe que je vienne avec mon pick-up matelassé. N'oubliez pas les mun(s)
Enjoy du décrassement.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous en pensez quoi ( Cobalt Kinetics) Dim 24 Jan 2016 - 19:11
Fais une place dans ton pikup t aurais bien besoin de main d oeuvre, fais pas le difficile alleeeeeeee 😆
Invité Invité
Sujet: Re: Vous en pensez quoi ( Cobalt Kinetics) Dim 24 Jan 2016 - 21:07
Fais une place dans ton pikup t aurais bien besoin de main d oeuvre, fais pas le difficile alleeeeeeee 😆