| ma cible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfie Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : charleroi Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: ma cible Ven 22 Jan - 18:03 | |
| bonjour a tous voici ma cible de se soir, a 10 m avec mon browning buckmark en 22lr je tire avec depuis environ 1 mois et demie, a raison de 2 a 3 fois semaines. vous en pensez quoi ? j'attend vos coms merci beaucoup bonne soirée elfie | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: ma cible Ven 22 Jan - 18:07 | |
| Tu progresse bien ! mieux que moi un peu l'impression de faire du "sur place" en ce moment ..... | |
|
| |
300winmag Nouveau
Nombre de messages : 27 Localisation : mons Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: cible Sam 23 Jan - 12:01 | |
| salut tres jolie carton pour tes debut continue comme cela bonne continuation | |
|
| |
giacojp Super Bavard
Nombre de messages : 470 Age : 72 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ma cible Sam 23 Jan - 15:28 | |
| Bonjour , Beau carton , mais maintenant tu dois faire mieux et surtout ne tire pas ou plus 5 coups sans poser les bras . | |
|
| |
elfie Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : charleroi Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: ma cible Sam 23 Jan - 15:38 | |
| coucou merci beaucoup j'ai eu et j'ai encore un super bon professeur et/ou parrain merci a lui bonne journée elfie | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: ma cible Sam 23 Jan - 16:04 | |
| | |
|
| |
luc7274 Super Bavard
Nombre de messages : 358 Age : 73 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: ma cible Sam 23 Jan - 17:12 | |
| Félicitations ! Pour quelqu'un qui ne tire que depuis 1 mois 1/2 c'est très bien ! Essaies de ne pas rester trop longtemps à 10 mètres (mais rassures toi, après bien plus longtemps que ça certains n'arrivent pas aux même résultats), car l'idéal serait d'augmenter la distance petit à petit.
En tout cas tu es sur la bonne voie, tu a une belle régularité, encore bravo !
Luc | |
|
| |
elfie Nouveau
| Sujet: Re: ma cible Dim 24 Jan - 12:53 | |
| bonjour, merci beaucoup luc sa fait vraiment plaisir oui il est prevue augmenter la distance petit a petit merci tres bonne journée elfie | |
|
| |
banzai Actif
| Sujet: Re: ma cible Mer 27 Jan - 17:54 | |
| pour une fois que je tire presque mieux que ma femme lol bon j'arrive pas à mettre la photo dans le bon sens donc pivoté vos écrans | |
|
| |
giacojp Super Bavard
Nombre de messages : 470 Age : 72 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ma cible Mer 27 Jan - 18:30 | |
| Bonsoir ,
Hé hau magnifique comme tir , félicitationssssssssssss tu as tiré à 25 ou 15 m | |
|
| |
banzai Actif
| Sujet: Re: ma cible Mer 27 Jan - 20:59 | |
| - giacojp a écrit:
- Bonsoir ,
Hé hau magnifique comme tir , félicitationssssssssssss tu as tiré à 25 ou 15 m Merci , seulement a 10 mètres.... Encore beaucoup de chemin a faire mais bon je m'ameliore tout doucement .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cible Mer 27 Jan - 22:21 | |
| A chacun sa cadence d apprentissage, tant que le plaisir y est, que demander de plus... Moi ce qui me fait tjr flasher, ce sont les gens qui tiennent une arme pour la 1er fois et surtout la tienne que tu prêtes gentiment et Boum! Ca te pète un carton de ouf!!! Chapeau bas hein... que veux tu dire de plus a part... ouaiiii booooon frustrer un peeeeuu quoi normal 😲😱😃 Sympa ton carton, belle session, fais pas trop le malin avec madame alors... surtout si elle shoot mieux que toi haha 😅😆
Bonne soirée a vs 2 |
|
| |
elfie Nouveau
| Sujet: Re: ma cible Jeu 28 Jan - 10:44 | |
| profite bien de ta victoire, lol, elle seras de courte durée moouuuaaaa je rigole, on est bien tout les deux, je ne sais pas pourquoi tu dit etre moin precis que moi.... et puis moi, je tir au 22 et toi au 9pr..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cible Jeu 28 Jan - 11:01 | |
| Raaaaaaah, j en reviens pas quoi 😫!!!! C est la demoiselle qui tente de rassurer son homme sur ses prouesses quoi😐 écoute, il est nul il est nul hein inutile de tenter de mettre du mercurochrome sur sa frustration hein dis ecoute. Faut être capable d encaisser le coup du débutant qui nous la met 😆 En tout cas c est cool que vous puissiez partager cette passion a deux, c est plutôt rare je crois fin en tout cas a ma connaissance bien qu' il y en ait, les femmes ne sont qu' une minoritée et c est d ailleurs bien dommage... Je sais pas si c est parce qu' elles s y refusent genre "c est un truc de garçon je leur laisse" ou du "je n ose pas" et bien d autre raison encore.... Je sais pas... Faudrait que ca se démocratise comme la bécane, quoi que ça va déjà bcp mieux qu' avant ca!!! Bon allé, bientôt des minis jeux sur cible pour savoir qui fait la vaisselle en rentrant 😃 prépare l éponge et l essuie de vaisselle Banzai, t es mal bare pour l instant |
|
| |
Agatino Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: ma cible Dim 31 Jan - 22:49 | |
| Très joli carton j'envisage de m acheté un buckmark la prise en main est facile et agréable ? Bonne soirée 👍 | |
|
| |
elfie Nouveau
| Sujet: Re: ma cible Lun 1 Fév - 14:17 | |
| bonjour agatino la prise en main est facile oui, il est tres agréable. pas tros lourd et la crosse pas tros grosse ( pour moi ) il a les organes de visée totalement reglable. moi perso je l'aime bien bonne journée elfie | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: presque mieux!!!! Lun 1 Fév - 15:37 | |
| - banzai a écrit:
pour une fois que je tire presque mieux que ma femme lol
bon j'arrive pas à mettre la photo dans le bon sens donc pivoté vos écrans Ouais......mais "presque mieux".....çà veut "presque dire"....moins bien.......!!! HA-HA-demain.....!!! Phil. | |
|
| |
banzai Actif
| Sujet: Re: ma cible Lun 1 Fév - 16:59 | |
| - Pilou a écrit:
Ouais......mais "presque mieux".....çà veut "presque dire"....moins bien.......!!! HA-HA-demain.....!!!
Phil. on va compter les points on va essayer à 20 mètres je suis peut être meilleur à plus longue distance hein lol a demain | |
|
| |
elfie Nouveau
| Sujet: Re: ma cible Lun 1 Fév - 17:17 | |
| | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: ELFIE contre BANZAI Lun 1 Fév - 18:02 | |
| Salut les jouteurs,
Demain....trop tôt pour faire un match, tu tires plein centre à 10m sur cible blanche, elle tire au cordon à 10m sur rond noir 7.5cm, donc pour faire un match à 15m sur C50, elle doit corriger sa hausse, tu dois t'habituer à la cible et la distance vu ta visée fixe, donc "entrainement" 1 ou 2 fois, puis.....coucours.....moi,juge arbitre.....+ un verre bien entendu.
A demain | |
|
| |
banzai Actif
| Sujet: Re: ma cible Lun 1 Fév - 18:09 | |
| - Pilou a écrit:
- Salut les jouteurs,
Demain....trop tôt pour faire un match, tu tires plein centre à 10m sur cible blanche, elle tire au cordon à 10m sur rond noir 7.5cm, donc pour faire un match à 15m sur C50, elle doit corriger sa hausse, tu dois t'habituer à la cible et la distance vu ta visée fixe, donc "entrainement" 1 ou 2 fois, puis.....coucours.....moi,juge arbitre.....+ un verre bien entendu.
A demain Super demain entrainement sur C50 et pour le verre avec plaisir même si tu ne fais pas le juge arbitre lol A demain | |
|
| |
Agatino Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: ma cible Lun 1 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
banzai Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma cible | |
| |
|
| |
| ma cible | |
|