Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modif sur Browning Buckmark Contour

Aller en bas 
AuteurMessage
fane
Nouveau
fane


Nombre de messages : 2
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/01/2016

Modif sur Browning Buckmark Contour Empty
MessageSujet: Modif sur Browning Buckmark Contour   Modif sur Browning Buckmark Contour Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 23:01

Je voulais partager cette modification très simple avec vous ou la rappeler aux futurs ou nouveaux possesseurs du Browning Buck Man Contour. (j'ai recherché sur le forum et n'ai rien trouvé mais je suis peut etre passé à coté...)
Je me suis offert cepistolet au début de ce mois et après une séance à régler la visée plus une à tester des munitions (je tire de la Blazer pour l'instant...) j'ai commencer à m'appliquer sur la gestuelle, histoire de faire quelques tirs sympa.
Oui mais voilà, la détente que je trouvais plutôt agréable au début (du style course bossette puis départ mais viril !) m'est apparu trop dure et engendrant des coups de doigts importants : j'en mettais partout !!
Après recherche, j'ai trouvé cette vidéo qui apporte une solution à ce problème:



Bon, il est vrais que c' est un peu fatigante à regarder tant on souffre pour ce pauvre gars qui bataille mais bref, là n'est pas le propos.
Le fait est que le pistolet est transformé et que la modification est beaucoup plus simple qu'il n'y parait.
Lors de ma dernière séance (qui était la 1ère avec cette modif, vous suivez ?) tout était dans le noir sauf quelques flyers mais identifiés dès le tir.
Certes, il reste du travail derrière le canon et la marge de progression est grande mais au moins, avec cette détente qui se rapproche d'un "match", on peut travailler sa cinématique sans arrière pensée !
Je vais peut être aussi refaire une ou deux séances de test munitions...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Modif sur Browning Buckmark Contour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Browning buckmark contour 22 LR
» Browning buckmark contour urx 5.5
» Browning buckmark contour 22 LR
» Browning buckmark contour urx 5.5 notice en français
» recherche BROWNING BUCK MARK CONTOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: