| Ball-Trap, ça redémarre bientôt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ball-Trap, ça redémarre bientôt Mar 26 Jan - 21:11 | |
| Et mon fusil devrait arriver d'ici peu! http://agendatirauxclayssptja.skynetblogs.be/ |
|
| |
olivier1967 Super Bavard
Nombre de messages : 306 Age : 57 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt Mar 26 Jan - 22:11 | |
| Qu'as-tu commander comme fusil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt Mar 26 Jan - 22:16 | |
| - olivier1967 a écrit:
- Qu'as-tu commander comme fusil?
Celui-là.... http://browning.eu/products/mresult.php?group1=1&group2=1&group3=100&submod=A-725PROTRAPHGRIB |
|
| |
olivier1967 Super Bavard
Nombre de messages : 306 Age : 57 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt Mar 26 Jan - 23:20 | |
| beau fusil, personnellement, je pense peut-être a m'offrir un B525 new sporter. | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt Mar 26 Jan - 23:30 | |
| - Waco a écrit:
- olivier1967 a écrit:
Celui-là.... http://browning.eu/products/mresult.php?group1=1&group2=1&group3=100&submod=A-725PROTRAPHGRIB Belle bête qui me fait de l’œil!!! | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5672 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt Mer 27 Jan - 15:43 | |
| Plus adapté a la fosse qu'au parcourt, dommage la pente de crosse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt Jeu 28 Jan - 16:18 | |
| - Cédric a écrit:
- Plus adapté a la fosse qu'au parcourt, dommage la pente de crosse.
Il fera l'affaire Je tire peu en parcours, un peu plus en compak et beaucoup en fosse. De surcroit, son busc est réglable et sa crosse Monte Carlo permet de faire du parcours facilement, d'autant que le sabot anti recul est celui d'un fusil de parcours Il devrait arriver d'ici peu chez moi, une place lui est déjà réservée au coffre, j'ai (presque) tout vendu pour lui!! |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt Sam 30 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt Dim 31 Jan - 11:09 | |
| Hello Colonel; Il est non seulement beau, mais quel équilibre!! Tout est réglable, poids des canons, de la crosse, de la pente, de l'avantage, le point d'impact...... En fait, il se règle selon la morphologie de chacun et donne l'impression de ne faire qu'un avec le tireur. Je ne pense pas que j'en serai déçu lorsque je le ferai parler; De plus, il ne demande que cela Et toi, ou en es-tu avec la recherche du tien? A bientôt sur les planches pour un petit récital? Cordialement |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt Dim 31 Jan - 14:27 | |
| Selon le vieil adage, "tout vient à point à qui sait attendre"
Maintenant, il également vrai que l’espoir fait vivre ................... mais que l'attente fait mourir.
Au final, rien de neuf sous le soleil ............ pour l'instant. Mais je ne désespère pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt Ven 18 Mar - 17:44 | |
| Ça y est, la "licence" est arrivée aujourd'hui!! Quel beau morceau de ferraille... Je le passe au banc ce mardi, je ne regrette pas l'achat. Je vais donc mettre en vente mon dernier, un Laurona Innova Sporting que je n'utilisais qu'occasionnellement en Compak Sporting, qui n'a pas tiré 1000 douilles, sans griffes ni coups. Si intéressé, voir prochainement rubrique petites annonces, ventes....( A la moitié du prix neuf) A++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt Mer 18 Mai - 21:33 | |
| - Waco a écrit:
- Ça y est, la "licence" est arrivée aujourd'hui!!
Quel beau morceau de ferraille... Je le passe au banc ce mardi, je ne regrette pas l'achat. Je vais donc mettre en vente mon dernier, un Laurona Innova Sporting que je n'utilisais qu'occasionnellement en Compak Sporting, qui n'a pas tiré 1000 douilles, sans griffes ni coups. Si intéressé, voir prochainement rubrique petites annonces, ventes....( A la moitié du prix neuf) A++ Hé ben non. N'ayant toujours pas reçu ma carte européenne demandée voici presque deux mois, je me vois en attendant, dans l'obligation de tirer avec ce fusil en France (Lui, il est sur ma carte ) Vu les plus que brillants résultats obtenus, je le garde dans l'immédiat. Sorry pour les acquéreurs potentiels, ..... et mes compagnons de planches. |
|
| |
Zurich.be Super Bavard
Nombre de messages : 437 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt Sam 21 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt Sam 21 Mai - 8:32 | |
| - Zurich.be a écrit:
- Waco a écrit:
- olivier1967 a écrit:
Celui-là.... http://browning.eu/products/mresult.php?group1=1&group2=1&group3=100&submod=A-725PROTRAPHGRIB Avec une arme pareille ont peut effectivement jouer dans la cour des grands Bonjour; En fait de cour des grands, à mon âge, je préfère rester chez les petits, il y a plus de plaisir. J'ai pris ce fusil parce que c'est un coup de cœur, le ressenti à l'épaulé est sans égal. Avec ce fusil, il y a une réelle harmonie entre l'homme et le fusil. Pour moi, les tirs de prairie restent un plaisir immense de convivialité, c'est ce que je recherche, les compétitions c'est très peu pour moi dans ce domaine. Mais comme je le disais plus haut, faute de carte européenne, je tire en France avec mon "petit" Laurona, qui est une arme espagnole sans prétention. C'est un fusil de la cour des petits qui tient la dragée haute aux grands, au point que j'hésite à le vendre |
|
| |
colonel higgins Expert
| Sujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt Sam 21 Mai - 11:06 | |
| Mon bon J-M, Reste plus qu'à virer ta barre à mine Hight Rib et continuer avec l'espagnol ...................... OK, Pffffffffffffffffffffffffffff si on peut même plus rire, .............. première droite seconde gauche et tout droit je suppose ???? Moi j'attends la disponibilité de l'engin ............................. ( beaucoup moins réactif le second armurier sur ce coup là) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt Sam 21 Mai - 20:45 | |
| Hello Colonel, Comment va? Non, je ne vire pas ma barre à mine high rib, j'attends sagement de la faire parler quand j'aurai cette p.....n de carte européenne... En attendant, je file le parfait amour avec ma délicieuse andalouse qui ne me donne que du plaisir .... en espérant que je rejette le Browning? Va savoir??? Enfin voilà. Je suis surpris que ton nouvel armurier reste tiède quand à ta commande.... Il a dû réfléchir après coup qu'il s'est avancé trop loin! Tu es trop fin pour lui??!! J'espère cependant que tu l'auras pour début juin, si pas, je t'y attends de pied ferme, je te prêterai l'Espagnole de bonne grâce, mais bien parce que c'est toi. Bon week-end entretemps et à bientôt |
|
| |
colonel higgins Expert
| Sujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt Dim 22 Mai - 15:02 | |
| J'espère également que mon "double tubes" sera très rapidement entre mes mains ........... et que je puisse te le présenter et le "débourrer" au début juin.
Maintenant, pour ce qui est de l'armurier, j'ose espérer ne pas m'être trompé et je mets ce manque de "réaction" sur le fait que celui-ci soit beaucoup plus sollicité que le premier et que dès lors il ai moins de temps pour répondre ou réagir. En effet, ce second armurier est sponsor d'un gros club ainsi que d'un grand centre de tir et donc ses priorités sont différentes par rapport au premier.
Mais je ne désespère pas d'obtenir ce fusil pour le début juin .................. avant serait le mieux bien entendu.
Et comme d'hab. ................... à bientôt pour de nouvelles aventures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt | |
| |
|
| |
| Ball-Trap, ça redémarre bientôt | |
|