Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ball-Trap, ça redémarre bientôt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 21:11

Very Happy

Et mon fusil devrait arriver d'ici peu!

http://agendatirauxclayssptja.skynetblogs.be/
Revenir en haut Aller en bas
olivier1967
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 57
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 19/10/2012

Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:11

Qu'as-tu commander comme fusil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:16

olivier1967 a écrit:
Qu'as-tu commander comme fusil?

Celui-là.... Smile

http://browning.eu/products/mresult.php?group1=1&group2=1&group3=100&submod=A-725PROTRAPHGRIB
Revenir en haut Aller en bas
olivier1967
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 57
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 19/10/2012

Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:20

beau fusil, personnellement, je pense peut-être a m'offrir un B525 new sporter.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:30

Waco a écrit:
olivier1967 a écrit:
Qu'as-tu commander comme fusil?

Celui-là.... Smile

http://browning.eu/products/mresult.php?group1=1&group2=1&group3=100&submod=A-725PROTRAPHGRIB

Belle bête qui me fait de l’œil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 15:43

Plus adapté a la fosse qu'au parcourt, dommage la pente de crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 16:18

Cédric a écrit:
Plus adapté a la fosse qu'au parcourt, dommage la pente de crosse.

Il fera l'affaire Very Happy
Je tire peu en parcours, un peu plus en compak et beaucoup en fosse.
De surcroit, son busc est réglable et sa crosse Monte Carlo permet de faire du parcours facilement, d'autant que le sabot anti recul est celui d'un fusil de parcours clown

Il devrait arriver d'ici peu chez moi, une place lui est déjà réservée au coffre, j'ai (presque) tout vendu pour lui!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:24

Waco a écrit:
olivier1967 a écrit:
Qu'as-tu commander comme fusil?

Celui-là.... Smile

http://browning.eu/products/mresult.php?group1=1&group2=1&group3=100&submod=A-725PROTRAPHGRIB

Beau bout de métal .................... pour étançonner des linteaux lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mheu non, je rigole hein .....

Tu l'aura attendu ce magnifique fusil !!!!
Restera plus qu'à le faire chanter Ball-Trap, ça redémarre bientôt 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 11:09

Hello Colonel;

Il est non seulement beau, mais quel équilibre!!
Tout est réglable, poids des canons, de la crosse, de la pente, de l'avantage, le point d'impact......
En fait, il se règle selon la morphologie de chacun et donne l'impression de ne faire qu'un avec le tireur.
Je ne pense pas que j'en serai déçu lorsque je le ferai parler; De plus, il ne demande que cela cheers

Et toi, ou en es-tu avec la recherche du tien?
A bientôt sur les planches pour un petit récital? Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:27

Selon le vieil adage, "tout vient à point à qui sait attendre"

Maintenant, il également vrai que l’espoir fait vivre ................... mais que l'attente fait mourir.

Au final, rien de neuf sous le soleil ............ pour l'instant.
Mais je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 17:44

Ça y est, la "licence" est arrivée aujourd'hui!!
Quel beau morceau de ferraille...
Je le passe au banc ce mardi, je ne regrette pas l'achat.
Je vais donc mettre en vente mon dernier, un Laurona Innova Sporting que je n'utilisais qu'occasionnellement en Compak Sporting, qui n'a pas tiré 1000 douilles, sans griffes ni coups.
Si intéressé, voir prochainement rubrique petites annonces, ventes....( A la moitié du prix neuf)
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:33

Waco a écrit:
Ça y est, la "licence" est arrivée aujourd'hui!!
Quel beau morceau de ferraille...
Je le passe au banc ce mardi, je ne regrette pas l'achat.
Je vais donc mettre en vente mon dernier, un Laurona Innova Sporting que je n'utilisais qu'occasionnellement en Compak Sporting, qui n'a pas tiré 1000 douilles, sans griffes ni coups.
Si intéressé, voir prochainement rubrique petites annonces, ventes....( A la moitié du prix neuf)
A++

Hé ben non.
N'ayant toujours pas reçu ma carte européenne demandée voici presque deux mois, je me vois en attendant, dans l'obligation de tirer avec ce fusil en France (Lui, il est sur ma carte Laughing )
Vu les plus que brillants résultats obtenus, je le garde dans l'immédiat.
Sorry pour les acquéreurs potentiels, ..... et mes compagnons de planches. clown
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 0:23

Waco a écrit:
olivier1967 a écrit:
Qu'as-tu commander comme fusil?

Celui-là.... Smile

http://browning.eu/products/mresult.php?group1=1&group2=1&group3=100&submod=A-725PROTRAPHGRIB

Avec une arme pareille ont peut effectivement jouer dans la cour des grands lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 8:32

Zurich.be a écrit:
Waco a écrit:
olivier1967 a écrit:
Qu'as-tu commander comme fusil?

Celui-là.... Smile

http://browning.eu/products/mresult.php?group1=1&group2=1&group3=100&submod=A-725PROTRAPHGRIB

Avec une arme pareille ont peut effectivement jouer dans la cour des grands lol! lol!

Bonjour;
En fait de cour des grands, à mon âge, je préfère rester chez les petits, il y a plus de plaisir.
J'ai pris ce fusil parce que c'est un coup de cœur, le ressenti à l'épaulé est sans égal. Avec ce fusil, il y a une réelle harmonie entre l'homme et le fusil.
Pour moi, les tirs de prairie restent un plaisir immense de convivialité, c'est ce que je recherche, les compétitions c'est très peu pour moi dans ce domaine.

Mais comme je le disais plus haut, faute de carte européenne, je tire en France avec mon "petit" Laurona, qui est une arme espagnole sans prétention.
C'est un fusil de la cour des petits qui tient la dragée haute aux grands, au point que j'hésite à le vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:06

Mon bon J-M,

Reste plus qu'à virer ta barre à mine Hight Rib et continuer avec l'espagnol ......................  lol!
OK, Pffffffffffffffffffffffffffff  si on peut même plus rire, .............. première droite seconde gauche et tout droit je suppose ????

Moi j'attends la disponibilité de l'engin ............................. (beaucoup moins réactif le second armurier sur ce coup là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:45

Hello Colonel,

Comment va?
Non, je ne vire pas ma barre à mine high rib, j'attends sagement de la faire parler quand j'aurai cette p.....n de carte européenne... Ball-Trap, ça redémarre bientôt 299496660
En attendant, je file le parfait amour avec ma délicieuse andalouse qui ne me donne que du plaisir .... en espérant que je rejette le Browning? Va savoir???
Enfin voilà.

Je suis surpris que ton nouvel armurier reste tiède quand à ta commande.... Il a dû réfléchir après coup qu'il s'est avancé trop loin! Tu es trop fin pour lui??!!

J'espère cependant que tu l'auras pour début juin, si pas, je t'y attends de pied ferme, je te prêterai l'Espagnole de bonne grâce, mais bien parce que c'est toi.

Bon week-end entretemps et à bientôt Ball-Trap, ça redémarre bientôt 248061295
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:02

J'espère également que mon "double tubes" sera très rapidement entre mes mains ........... et que je puisse te le présenter et le "débourrer" au début juin.

Maintenant, pour ce qui est de l'armurier, j'ose espérer ne pas m'être trompé et je mets ce manque de "réaction" sur le fait que celui-ci soit beaucoup plus sollicité que le premier et que dès lors il ai moins de temps pour répondre ou réagir.
En effet, ce second armurier est sponsor d'un gros club ainsi que d'un grand centre de tir et donc ses priorités sont différentes par rapport au premier.

Mais je ne désespère pas d'obtenir ce fusil pour le début juin .................. avant serait le mieux bien entendu.


Et comme d'hab.  ................... à bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ball-Trap, ça redémarre bientôt Empty
MessageSujet: Re: Ball-Trap, ça redémarre bientôt   Ball-Trap, ça redémarre bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ball-Trap, ça redémarre bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ball trap
» Pas d'ball trap ....
» Ball trap Blaregnies le WE prochain
» Ball Trap du 18 au 21 juillet
» Ball Trap Silly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: