| Besoin d'un chrony pour test recharchement ipsc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Besoin d'un chrony pour test recharchement ipsc Dim 31 Jan 2016 - 18:12 | |
| Salut, J'aurai besoin d'un chrony pour faire des test de mes rechargements afin de connaitre mon facteur puissance. Quelqu'un pourrait en mettre un a disposition ou me laisser faire des tests pendant qu'il fait sa séance de tir? Merci... (je suis inscrit dans plusieurs clubs: Sshooting, Ctm, Cto, défense) | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11499 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Besoin d'un chrony pour test recharchement ipsc Dim 31 Jan 2016 - 18:53 | |
| Ok pour prêter le matos lors d'une séance à Supershooting | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Besoin d'un chrony pour test recharchement ipsc Dim 31 Jan 2016 - 19:15 | |
| - ericblo a écrit:
- Ok pour prêter le matos lors d'une séance à Supershooting
Merci Eric. Habituellement, je suis au Sshooting le vendredi entre 14h30 et 19h ou alors j'essayerai de venir un dimanche matin... | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11499 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Besoin d'un chrony pour test recharchement ipsc Dim 31 Jan 2016 - 19:56 | |
| - Tonyz a écrit:
- ericblo a écrit:
- Ok pour prêter le matos lors d'une séance à Supershooting
Merci Eric. Habituellement, je suis au Sshooting le vendredi entre 14h30 et 19h ou alors j'essayerai de venir un dimanche matin... un vendredi ça peu le faire aussi ....... | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1596 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un chrony pour test recharchement ipsc Dim 31 Jan 2016 - 20:46 | |
| Hello,
Si tu viens ce mercredi, Eric Martin peut prendre le sien.
| |
|
| |
Tonyz Habitué
| Sujet: Re: Besoin d'un chrony pour test recharchement ipsc Dim 31 Jan 2016 - 23:18 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Hello,
Si tu viens ce mercredi, Eric Martin peut prendre le sien.
Super JL, si tu peux le prévenir, je viendrai!!! | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Besoin d'un chrony pour test recharchement ipsc Dim 31 Jan 2016 - 23:34 | |
| En cas de problème, (panne, pilles vidées ou autre(s)) je vérifie le mien et je peux venir avec. Mesures en intérieur et extérieur, avec protection de la fenêtre de lecture contre les blasts trop puissant. | |
|
| |
Tonyz Habitué
| Sujet: Re: Besoin d'un chrony pour test recharchement ipsc Lun 1 Fév 2016 - 19:20 | |
| - papyboum a écrit:
- En cas de problème, (panne, pilles vidées ou autre(s)) je vérifie le mien et je peux venir avec.
Mesures en intérieur et extérieur, avec protection de la fenêtre de lecture contre les blasts trop puissant. Super Papyboom, merci, je te tiens au courant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un chrony pour test recharchement ipsc | |
| |
|
| |
| Besoin d'un chrony pour test recharchement ipsc | |
|