Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Besoin d'idées pour nouvelle arme

Aller en bas 
+3
Leen
Léon
thomasda
7 participants
AuteurMessage
thomasda
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Fr
Date d'inscription : 17/05/2013

Besoin d'idées pour nouvelle arme Empty
MessageSujet: Besoin d'idées pour nouvelle arme   Besoin d'idées pour nouvelle arme Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:27

Bonjour à tous,

Je dois renouveler mes autorisations et par la même occasion, j'en profite pour en demander une nouvelle.

Je m'oriente vers une arme d'occasion, pistolet ou revolver et un budget de 300€. Je précise que son utilisation sera destinée au tir de loisir. Et, de se faire plaisir avec une arme supplémentaire.

Quel choix feriez-vous à ma place en sachant que le calibre importe peu?

Pour info j'ai déjà un pistolet 9mm et un en 22LR.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

Besoin d'idées pour nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour nouvelle arme   Besoin d'idées pour nouvelle arme Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:39

300 € c'est un budget serré. Pourquoi pas un revolver Ruger type SAA en .22lr?
Revenir en haut Aller en bas
thomasda
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Fr
Date d'inscription : 17/05/2013

Besoin d'idées pour nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour nouvelle arme   Besoin d'idées pour nouvelle arme Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:50

Léon a écrit:
300 € c'est un budget serré. Pourquoi pas un revolver Ruger type SAA en .22lr?

Oui je sais, c'est aussi un petit défi que je me lance. Trouver un objet sympa à pas chère. Et en cherchant bien on trouve. J'en ai pour exemple mon ancien berreta 76 que j'ai revendu pour mon ruger 22/45.

Je vais regarder a quoi ressemble le Ruger SAA. Merci pour l'info.

Si vous avez d'autres idées, go go go. Je suis preneur. bounce
Revenir en haut Aller en bas
thomasda
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Fr
Date d'inscription : 17/05/2013

Besoin d'idées pour nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour nouvelle arme   Besoin d'idées pour nouvelle arme Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:57

thomasda a écrit:
Léon a écrit:
300 € c'est un budget serré. Pourquoi pas un revolver Ruger type SAA en .22lr?

Oui je sais, c'est aussi un petit défi que je me lance. Trouver un objet sympa à pas chère. Et en cherchant bien on trouve. J'en ai pour exemple mon ancien berreta 76 que j'ai revendu pour mon ruger 22/45.

Je vais regarder à quoi ressemble le Ruger SAA. Merci pour l'info.

Si vous avez d'autres idées, go go go. Je suis preneur. bounce

Edit : je viens de regarder à quoi ressemble le Ruger SAA et je n'accroche pas au style, je préfère le style gp100.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Besoin d'idées pour nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour nouvelle arme   Besoin d'idées pour nouvelle arme Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 0:46

Un GP !
Besoin d'idées pour nouvelle arme IMG_13380
ou un SW 19-6
Besoin d'idées pour nouvelle arme DSCN2577
Revenir en haut Aller en bas
renardchr
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

Besoin d'idées pour nouvelle arme Empty
MessageSujet: SW air lite 22lr   Besoin d'idées pour nouvelle arme Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 8:06

[img]Besoin d'idées pour nouvelle arme Sam_3011[/img]


[img]Besoin d'idées pour nouvelle arme Sw_air11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
thomasda
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Fr
Date d'inscription : 17/05/2013

Besoin d'idées pour nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour nouvelle arme   Besoin d'idées pour nouvelle arme Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:39

Ha oui, belle pièce s&w
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Besoin d'idées pour nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour nouvelle arme   Besoin d'idées pour nouvelle arme Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:21

J'ai eu en main le 317, il est très beau, mais pèse 350 gr. Donc pour le tir précis (je n'ai pas dis précision Wink ), un peu moins bien.

En plus une version 'Airlite', donc essentiellement destiné à été porté, mais pas tiré trop, car pas des plus faciles à garder 'propre' sans endommager la finintion. Mais pour le prix, certainement une TRES belle pièce à avoir dans une collection.

Concernant une suggestion d'achat bon marché et super, voir chez Dekaise les divers modèles 14 en .38 Special (à partir de 200€).

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t15850-oublie-mais-toujours-inegale

Bonne chasse au trésor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Besoin d'idées pour nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour nouvelle arme   Besoin d'idées pour nouvelle arme Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:33

Il y a moyen de trouver un 357 S&W bleuté dans cette gamme de prix (peut-être 350 pour une belle pièce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour nouvelle arme   Besoin d'idées pour nouvelle arme Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:14

Salut,
Perso, ma 1er arme, j'etais partis sur le même budget! Je voulais un pistolet(9mm) ou revolver (357) mais en consultant a droite et a gauche je me suis bien rendu compte que pour 300e... Y'a vraiment rien... Faut bien mettre le double pour "commencer" a trouver de beaux petits joujoux.
Les revolvers sont bien souvent moins cher, par là, y'a tout de même une chier de revolver pour moins de 500e mais bon.... Je fais tout de même fort attention à l'état intérieur extérieur comme tout le monde ici et bien souvent, pour 300e.... Rien qui me plait!
Maintenant comme Leen te le dis, y'a moyen de trouver un GP pour bien moins de 500e et..... C'est increvable!
Je trouve que c'est un excellent conseil de te tourner vers le GP surtout pour le prix, il y en a chez Parthoens a bon prix (300-400e)

http://pbcbullets.be/occasionpistolet.html

J'ai eu celui a 350 en main avec plaquette en bois, il etait un tres bon etat, il y en a un nouveau là sur le site pour 250e mais je sais pas ce qu'il vaut, va toujours voir, tu feras clairement une bn affaire!
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Besoin d'idées pour nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour nouvelle arme   Besoin d'idées pour nouvelle arme Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:24

Voilà le mien pour un budget de +/- 400€


Besoin d'idées pour nouvelle arme Captur28
Revenir en haut Aller en bas
thomasda
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Fr
Date d'inscription : 17/05/2013

Besoin d'idées pour nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour nouvelle arme   Besoin d'idées pour nouvelle arme Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 23:39

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées pour nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour nouvelle arme   Besoin d'idées pour nouvelle arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées pour nouvelle arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour le choix d'une arme épaule.
» Nouvelle arme pour la police!
» Sig Sauer 516 - "Double" levier de sécu !
» Mauvaise nouvelle et futur besoin d'aide
» Ma nouvelle Arme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: