Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Ma nouvelle Arme ...

Aller en bas 
+15
Josh Randall
SigSauerXFive
Yankee
racalmut
Zurich.be
BSC
banzai
marghem pascal
Colt1956
antleredgame
All Right
20100
DCC
Hiawata45
PatdAngers
19 participants
AuteurMessage
PatdAngers
Nouveau
PatdAngers


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 79
Localisation : Angers France
Date d'inscription : 23/02/2017

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 17:53

Bonjour à vous ,
Je viens d’acheter d’occasion un pistolet CZ 75 Tactical Sport Orange 9mm , vous en pensez quoi ?Ma nouvelle Arme ... 1f259710
Cette image représente exactement mon arme , en attendant la réception de la vraie .
En attendant vos commentaires,meilleurs vœux à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 18:07

Superbe arme et excellent choix; attention à la détente, elle est très, très légère.
J'ai un CZ 75 TS en 40 S&W et le plus difficile fût de m'habituer à ce poids de départ léger; double taps involontaires ou tir trop haut...
Une fois maitrisée, que dun bonheur.
Enjoy and stay safe.
Revenir en haut Aller en bas
DCC
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 29/12/2017

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 18:08

Le tout métal a son charme c'est vrai... 😎
Revenir en haut Aller en bas
20100
Super Bavard
Super Bavard
20100


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/02/2011

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 18:35

Bonjour j'ai le TS en 9mm c'est nikel comme pistolet, le sport orange est encore un cran au dessus, organe de visée réglable, fibre optique etc.. très  bon choix, comme dit plus haut la détente est très légère.

Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 18:37

Sujet déjà débattu ...

Donc utiliser la fonction rechercher !

En bref et en résumé :

Excellente arme équivalente aux Sig X-SIX haut de gamme pour la moitié du prix. Je sais de quoi je parle !

Personnellement j'en ai un en 9 x 19 et un en 40 S & W ( n'ai pas pu résister à la tentation ! )

Au total en armes de poing :

Sig Sauer 5 CZ 7 dont 2 Tactical Sport Orange

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 18:37

J'ai voulu en acheter un en octobre 2017... plus de stock et pas prévu avant mars de cette année qu'on m'a dit.... donc pas pris !!!
J'ai privilégie l'amélioration de mon TANFOGLIO Limited Custom qui est une alternative du même style.... je voulais les deux, ben tant pis Rolling Eyes
Sinon, super arme, très bonne réputation et précision.
Excellent choix de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Colt1956
Bavard
Colt1956


Nombre de messages : 159
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2015

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 19:05

antleredgame a écrit:
J'ai voulu en acheter un en octobre 2017... plus de stock et pas prévu avant mars de cette année qu'on m'a dit.... donc pas pris !!!
J'ai privilégie l'amélioration de mon TANFOGLIO Limited Custom qui est une alternative du même style.... je voulais les deux, ben tant pis  Rolling Eyes
Sinon, super arme, très bonne réputation et précision.
Excellent choix de toute façon.
Salut Geo! ;-)
J'avais les 2, et comme effectivement ces armes sont assez proches, j'ai revendu le Tanfo.
Est-ce parce que mon CZ TS n'a qu'un bon millier de coups (le Tanfo en comptait un peu plus de 5000), je ne crois pas, mais en tous cas, je trouve la détente du Tanfo encore plus légère.
En tous cas, le TS est définitivement une super arme! bounce
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 20:36

que du bonheur
du métal
et CZ
excellent mariage.
Bonne amusement
Ma nouvelle Arme ... 1090128240 Ma nouvelle Arme ... 1090128240 Ma nouvelle Arme ... 1090128240
pascal
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:54

Vraiment le top pour moi le Tactical sport orange est un régal
c'est bien le seul avec lequel je fais un résultat correct à 25 mètres
Revenir en haut Aller en bas
PatdAngers
Nouveau
PatdAngers


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 79
Localisation : Angers France
Date d'inscription : 23/02/2017

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Ma nouvelle arme   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 14:29

banzai a écrit:
Vraiment le top pour moi le Tactical sport orange est un régal
c'est bien le seul avec lequel je fais un résultat correct à 25 mètres
Voila qui m’encourage , merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:11

Très rare de déjà en trouver UN en occase !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
BSC
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 627
Age : 67
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/03/2011

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:25

PatdAngers a écrit:
Bonjour à vous ,
Je viens d’acheter d’occasion un pistolet CZ 75 Tactical Sport Orange 9mm , vous en pensez quoi ?Ma nouvelle Arme ... 1f259710
Cette image représente exactement mon arme , en attendant la réception de la vraie .
En attendant vos commentaires,meilleurs vœux à vous

Bonjour l'ami, moi personnellement, j'aurais demandé l'avis AVANT de l'acheter bounce Mais bon, tu n'as pas acheté une riquette, ça c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 0:31

All Right a écrit:
Très rare de déjà en trouver UN en occase !

Je confirme pale
Revenir en haut Aller en bas
racalmut
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : mons
Date d'inscription : 04/09/2018

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 20:11

Je rêve de cette arme j’ai eu le plaisir de l’ess Et c’est une tuerie de précision
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Nouveau
Yankee


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Ollignies
Date d'inscription : 21/02/2015

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 21:46

Super arme, des cartons à 25m les yeux ... presque fermés
Revenir en haut Aller en bas
SigSauerXFive
Petit Bavard



Nombre de messages : 81
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/03/2019

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 12:01

Excellente performance. Moins fan de l'esthétique mais bon.. ça c'est perso.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Randall
Petit Bavard
Josh Randall


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/03/2019

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 9:47

PatdAngers a écrit:
Bonjour à vous ,
Je viens d’acheter d’occasion un pistolet CZ 75 Tactical Sport Orange 9mm , vous en pensez quoi ?

Par le passé, je n'étais pas trop fan des CZ, mais là, j'avoue qu'il est splendide ! Et il a l'air très bien équipé d'origine.
Les plaquettes oranges lui donnent vraiment un look "sport".

Alors çà donne quoi à l'usage ?
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 20:46

Hiawata45 a écrit:
Superbe arme et excellent choix; attention à la détente, elle est très, très légère.
J'ai un CZ 75 TS en 40 S&W et le plus difficile fût de m'habituer à ce poids de départ léger; double taps involontaires  ou tir trop haut...
Une fois maitrisée, que dun bonheur.
Enjoy and stay safe.

Et c'est peu dire ....................... pour l'avoir testée ............ c'est un détente très particulière qu'il faudra "dompter" car elle est d'une réactivité sans nom et elle peut même s'avérée être "dérangeante" si on est habitué à des détentes typées "combat".
Revenir en haut Aller en bas
Borrell Pedro
Nouveau
Borrell Pedro


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 17/03/2019

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 17:31

J’ai eu l’occasion d’un tester un et en effet mon premier tir est parti tout seul🧐
Il faut un temps d’adaptation. Superbe arme pour faire des points👍
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: TS ORANGE .   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 17:46

Je suis détenteur de ce merveilleux pistolet qui est vrai à une détente super ou il faut s’habituer .

Pour ne plus avoir de problèmes avec mes 5 autres CZ , 3 Tanfoglio , j’ai demandé à un amis de me transformer toutes ces armes en simple action , avec maximum entre 900 et 1000 grammes de détente et aussi changements des chiens et détentes sport .

Depuis c’est vrai que compliqué quand j’essaie une autre arme , sauf chez Bul ou j’ai le même résultat d’origine .
Revenir en haut Aller en bas
Moltes
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Braine le Comte
Date d'inscription : 27/02/2017

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 11:44

très bel outil...toujours content? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 11:53

De toutes façons, tu ne le regretteras pas et tu n'auras que du bonheur ! J'en ai 2 ( comme tout à chacun ! ) mais 1 en 9 x 19 et 1 en .40 SW.

Le problème, c'est de repasser à une autre arme par la suite, ce n'est plus du tout la même chose. Ma nouvelle Arme ... 1090128240 Ma nouvelle Arme ... 1090128240 Ma nouvelle Arme ... 1090128240

Il ne faut pas oublier du moins c'est mon avis : presque équivalent d'un Sig X-5 , X-6 mais pour la 1/2 du prix !!!!!! bounce bounce bounce bounce

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle Arme ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Arme ...   Ma nouvelle Arme ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle Arme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arme acquise !
» Nouvelle arme
» nouvelle arme pcp
» Nouvelle arme
» Nouvelle arme US Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: