| Ma nouvelle Arme ... | |
|
+15Josh Randall SigSauerXFive Yankee racalmut Zurich.be BSC banzai marghem pascal Colt1956 antleredgame All Right 20100 DCC Hiawata45 PatdAngers 19 participants |
Auteur | Message |
---|
PatdAngers Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 80 Localisation : Angers France Date d'inscription : 23/02/2017
| Sujet: Ma nouvelle Arme ... Ven 5 Jan 2018 - 17:53 | |
| Bonjour à vous , Je viens d’acheter d’occasion un pistolet CZ 75 Tactical Sport Orange 9mm , vous en pensez quoi ? Cette image représente exactement mon arme , en attendant la réception de la vraie . En attendant vos commentaires,meilleurs vœux à vous | |
|
| |
Hiawata45 Actif
Nombre de messages : 973 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Ven 5 Jan 2018 - 18:07 | |
| Superbe arme et excellent choix; attention à la détente, elle est très, très légère. J'ai un CZ 75 TS en 40 S&W et le plus difficile fût de m'habituer à ce poids de départ léger; double taps involontaires ou tir trop haut... Une fois maitrisée, que dun bonheur. Enjoy and stay safe. | |
|
| |
DCC Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 29/12/2017
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Ven 5 Jan 2018 - 18:08 | |
| Le tout métal a son charme c'est vrai... 😎 | |
|
| |
20100 Super Bavard
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : liège Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Ven 5 Jan 2018 - 18:35 | |
| Bonjour j'ai le TS en 9mm c'est nikel comme pistolet, le sport orange est encore un cran au dessus, organe de visée réglable, fibre optique etc.. très bon choix, comme dit plus haut la détente est très légère.
| |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Ven 5 Jan 2018 - 18:37 | |
| Sujet déjà débattu ...
Donc utiliser la fonction rechercher !
En bref et en résumé :
Excellente arme équivalente aux Sig X-SIX haut de gamme pour la moitié du prix. Je sais de quoi je parle !
Personnellement j'en ai un en 9 x 19 et un en 40 S & W ( n'ai pas pu résister à la tentation ! )
Au total en armes de poing :
Sig Sauer 5 CZ 7 dont 2 Tactical Sport Orange _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Ven 5 Jan 2018 - 18:37 | |
| J'ai voulu en acheter un en octobre 2017... plus de stock et pas prévu avant mars de cette année qu'on m'a dit.... donc pas pris !!! J'ai privilégie l'amélioration de mon TANFOGLIO Limited Custom qui est une alternative du même style.... je voulais les deux, ben tant pis Sinon, super arme, très bonne réputation et précision. Excellent choix de toute façon. | |
|
| |
Colt1956 Bavard
Nombre de messages : 159 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Ven 5 Jan 2018 - 19:05 | |
| - antleredgame a écrit:
- J'ai voulu en acheter un en octobre 2017... plus de stock et pas prévu avant mars de cette année qu'on m'a dit.... donc pas pris !!!
J'ai privilégie l'amélioration de mon TANFOGLIO Limited Custom qui est une alternative du même style.... je voulais les deux, ben tant pis Sinon, super arme, très bonne réputation et précision. Excellent choix de toute façon.
Salut Geo! ;-) J'avais les 2, et comme effectivement ces armes sont assez proches, j'ai revendu le Tanfo. Est-ce parce que mon CZ TS n'a qu'un bon millier de coups (le Tanfo en comptait un peu plus de 5000), je ne crois pas, mais en tous cas, je trouve la détente du Tanfo encore plus légère. En tous cas, le TS est définitivement une super arme! | |
|
| |
marghem pascal Super Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Ven 5 Jan 2018 - 20:36 | |
| que du bonheur du métal et CZ excellent mariage. Bonne amusement pascal | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Dim 7 Jan 2018 - 14:54 | |
| Vraiment le top pour moi le Tactical sport orange est un régal c'est bien le seul avec lequel je fais un résultat correct à 25 mètres
| |
|
| |
PatdAngers Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 80 Localisation : Angers France Date d'inscription : 23/02/2017
| Sujet: Ma nouvelle arme Lun 8 Jan 2018 - 14:29 | |
| - banzai a écrit:
- Vraiment le top pour moi le Tactical sport orange est un régal
c'est bien le seul avec lequel je fais un résultat correct à 25 mètres
Voila qui m’encourage , merci à tous | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Lun 8 Jan 2018 - 17:11 | |
| Très rare de déjà en trouver UN en occase ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
BSC Habitué
Nombre de messages : 629 Age : 67 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Zurich.be Super Bavard
Nombre de messages : 437 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Mar 9 Jan 2018 - 0:31 | |
| - All Right a écrit:
- Très rare de déjà en trouver UN en occase !
Je confirme | |
|
| |
racalmut Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : mons Date d'inscription : 04/09/2018
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Mer 5 Sep 2018 - 20:11 | |
| Je rêve de cette arme j’ai eu le plaisir de l’ess Et c’est une tuerie de précision | |
|
| |
Yankee Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : Ollignies Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Mer 5 Sep 2018 - 21:46 | |
| Super arme, des cartons à 25m les yeux ... presque fermés | |
|
| |
SigSauerXFive Petit Bavard
Nombre de messages : 86 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 19/03/2019
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Sam 23 Mar 2019 - 12:01 | |
| Excellente performance. Moins fan de l'esthétique mais bon.. ça c'est perso. | |
|
| |
Josh Randall Petit Bavard
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Mar 26 Mar 2019 - 9:47 | |
| - PatdAngers a écrit:
- Bonjour à vous ,
Je viens d’acheter d’occasion un pistolet CZ 75 Tactical Sport Orange 9mm , vous en pensez quoi ?
Par le passé, je n'étais pas trop fan des CZ, mais là, j'avoue qu'il est splendide ! Et il a l'air très bien équipé d'origine. Les plaquettes oranges lui donnent vraiment un look "sport". Alors çà donne quoi à l'usage ? | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Mar 26 Mar 2019 - 20:46 | |
| - Hiawata45 a écrit:
- Superbe arme et excellent choix; attention à la détente, elle est très, très légère.
J'ai un CZ 75 TS en 40 S&W et le plus difficile fût de m'habituer à ce poids de départ léger; double taps involontaires ou tir trop haut... Une fois maitrisée, que dun bonheur. Enjoy and stay safe. Et c'est peu dire ....................... pour l'avoir testée ............ c'est un détente très particulière qu'il faudra "dompter" car elle est d'une réactivité sans nom et elle peut même s'avérée être "dérangeante" si on est habitué à des détentes typées "combat". | |
|
| |
Borrell Pedro Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 65 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 17/03/2019
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Dim 31 Mar 2019 - 17:31 | |
| J’ai eu l’occasion d’un tester un et en effet mon premier tir est parti tout seul🧐 Il faut un temps d’adaptation. Superbe arme pour faire des points👍 | |
|
| |
Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: TS ORANGE . Dim 31 Mar 2019 - 17:46 | |
| Je suis détenteur de ce merveilleux pistolet qui est vrai à une détente super ou il faut s’habituer .
Pour ne plus avoir de problèmes avec mes 5 autres CZ , 3 Tanfoglio , j’ai demandé à un amis de me transformer toutes ces armes en simple action , avec maximum entre 900 et 1000 grammes de détente et aussi changements des chiens et détentes sport .
Depuis c’est vrai que compliqué quand j’essaie une autre arme , sauf chez Bul ou j’ai le même résultat d’origine . | |
|
| |
Moltes Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : Braine le Comte Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Mar 7 Mai 2019 - 11:44 | |
| très bel outil...toujours content? | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... Mar 7 Mai 2019 - 11:53 | |
| _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle Arme ... | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle Arme ... | |
|