Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 nouvelle arme pcp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viki
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Liége
Date d'inscription : 09/02/2020

nouvelle arme pcp Empty
MessageSujet: nouvelle arme pcp   nouvelle arme pcp Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:43

voila apres avoir pris gout aux tir sur cibles et canettes a 50 mètres je fait l achat d une magnifique carabine pcp 60 joules calibres 5.5 de marque walther Maximathor canon Lothar Walther de bonne renommée jolie crosse en bois de fabrication Italienne Minelli cette carabine tir a 100 mètres avec satisfaction si d autres membres connaisse cette arme ils peuvent me répondre merci d avance viki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

nouvelle arme pcp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arme pcp   nouvelle arme pcp Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:12

Belle machine que tu a la,le choix des bons plombs est important,JSB,AIR-ARMS et ,HN voir RWS,tu peut essayé les sur calibrés aussi en 5.51,5.52.
Revenir en haut Aller en bas
viki
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Liége
Date d'inscription : 09/02/2020

nouvelle arme pcp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arme pcp   nouvelle arme pcp Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:13

spartan a écrit:
Belle machine que tu a la,le choix des bons plombs est important,JSB,AIR-ARMS et ,HN voir RWS,tu peut essayé les sur calibrés aussi en 5.51,5.52.
merci de tes conseils j aimerai te demander si normal quand je retire le manchon de remplissage aprés gonflage a200 bars d avoir quand meme un bruit de pression sorte de claquement je ne vois pas de vis ou autres de purge cad faire partir le surplus d air ni sur le tube ni sur le flexible de ma bonbonne d air
Revenir en haut Aller en bas
BM0847
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Un vrai Belge depuis 1602
Date d'inscription : 24/01/2012

nouvelle arme pcp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arme pcp   nouvelle arme pcp Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:55

Bonjour,

Il te faut : https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/mde-adapteur-bouteille-de-plongee-din-200-300bar-1-8-bsp.html

La il y a une vis de purge sinon tu va arracher les joints.............. j'ai la même mais tactical.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

nouvelle arme pcp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arme pcp   nouvelle arme pcp Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:02

Et bien voila, tu a la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
viki
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Liége
Date d'inscription : 09/02/2020

nouvelle arme pcp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arme pcp   nouvelle arme pcp Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:22

BM0847 a écrit:
Bonjour,

Il te faut : https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/mde-adapteur-bouteille-de-plongee-din-200-300bar-1-8-bsp.html

La il y a une vis de purge sinon tu va arracher les joints.............. j'ai la même mais tactical.

Cdlt
ok alors sa va j ai exactement la meme également; mais quand meme du bruit grand merci a toi je vois que l armurier a Herstal arms connais son boulot merci pour touts a plus bonne fin de journée viki nouvelle arme pcp 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arme pcp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arme pcp   nouvelle arme pcp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arme pcp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arme acquise !
» Ma nouvelle Arme ...
» Nouvelle arme
» Nouvelle arme
» Nouvelle arme US Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: