réré2011 Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Nouvelle arme Mer 23 Oct 2013 - 22:33 | |
| Bonjour, Je vais chercher mon Glock 17 la semaine prochaine et j'ai une petite question qui peut vous paraitre stupide, mais bon Est-ce qu'on doit huiler une nouvelle arme ? Je vous demande ça, c'est pour ne pas avoir les rails de la glissière marquée ou d'autre pièce, ça serai quand même dommage Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle arme Mer 23 Oct 2013 - 22:50 | |
| Normalement un glock à une graisse couleur rouille d'origine à ne pas retirer. Sinon un pistolet c'est quatre goutes d'huiles pour moi : une sur chaque rail, une au niveau extérieur du canon. Rien de plus. Je connais des armes qui n'ont jamais vu une goutte d'huile de leur vie et qui fonctionnent très bien. Faut pas tirer avec une friteuse ! Y'a un juste milieu. | |
|
Eversor Super Bavard
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle arme Mer 23 Oct 2013 - 22:51 | |
| Bonsoir, si ton Glock est neuf, tu verras une jolie graisse cuivrée qui fera très bien son travail. | |
|
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle arme Jeu 24 Oct 2013 - 8:23 | |
| - Christophe a écrit:
Sinon un pistolet c'est quatre goutes d'huiles pour moi : une sur chaque rail, une au niveau extérieur du canon. Rien de plus.
Très intéressant l'illustration qui accompagne le message, cela provient d'un livre ou d'un manuel d'utilisation ? ps1: pas de lubrification pour le mécanisme de détente ? ps2: goutte d'huile pas facile avec un spray Balistol | |
|
réré2011 Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelle arme Jeu 24 Oct 2013 - 22:27 | |
| Ok, Super et merci les gars :)Je regarderai s'il y a la graisse cuivrée ;)Et merci Christophe pour le schéma, comme quoi, ça sert a rien de faire de nos armes des friteuses Après ce sera comme toutes les autres armes que je possède BALLISTOL A plus. | |
|