Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
réré2011
Nouveau
réré2011


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 13/02/2013

Nouvelle arme Empty
MessageSujet: Nouvelle arme   Nouvelle arme Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:33

Bonjour,

Je vais chercher mon Glock 17 la semaine prochaine et j'ai une petite question qui peut vous paraitre stupide, mais bon Wink

Est-ce qu'on doit huiler une nouvelle arme ? Je vous demande ça, c'est pour ne pas avoir les rails de la glissière marquée ou d'autre pièce, ça serai quand même dommage Sad

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arme   Nouvelle arme Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:50

Normalement un glock à une graisse couleur rouille d'origine à ne pas retirer.

Sinon un pistolet c'est quatre goutes d'huiles pour moi : une sur chaque rail, une au niveau extérieur du canon. Rien de plus.

Je connais des armes qui n'ont jamais vu une goutte d'huile de leur vie et qui fonctionnent très bien. Faut pas tirer avec une friteuse ! Y'a un juste milieu.


Nouvelle arme GlockOilingPoints
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arme   Nouvelle arme Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:51

Bonsoir,

si ton Glock est neuf, tu verras une jolie graisse cuivrée qui fera très bien son travail. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arme   Nouvelle arme Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 8:23

Christophe a écrit:

Sinon un pistolet c'est quatre goutes d'huiles pour moi : une sur chaque rail, une au niveau extérieur du canon. Rien de plus.
Très intéressant l'illustration qui accompagne le message, cela provient d'un livre ou d'un manuel d'utilisation ?

ps1: pas de lubrification pour le mécanisme de détente ?

ps2: goutte d'huile pas facile avec un spray Balistol Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
réré2011
Nouveau
réré2011


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 13/02/2013

Nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arme   Nouvelle arme Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:27

Ok, Super et merci les gars :)Je regarderai s'il y a la graisse cuivrée ;)Et merci Christophe pour le schéma, comme quoi, ça sert a rien de faire de nos armes des friteuses Razz  Après ce sera comme toutes les autres armes que je possède BALLISTOL Laughing 

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arme   Nouvelle arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Eclatés, Démontage / Remontage, Entretien-
Sauter vers: