| Avant première Shadow 2 ? | |
|
+41John Doe crasyhorse futabarex All Right Didouska Géo concord1974 Pilou Yankee antah Stéph. gunf chrisdes Agatino amrill JohnMacClane AZONEONLY BoeingBoeing gab Papy Marcel papyboum ForumBE Vulk geoff energizer Coralsea where_is_charly Jean-Luc Lafouine Leen Zach banzai The schild Jack. marghem pascal ThDu0 Tonyz Sonmez DD_Glock wotan tintin40sw 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinoul Bavard
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? Mer 18 Mai 2016 - 8:04 | |
| Je ne me vois mal pratiquer avec ce genre de joujou ! Par contre je le verrai bien dans une vitrine, trop peur de l’abîmer. Je le trouve cependant MAGNIFIQUE.
Pin. | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? Mer 18 Mai 2016 - 9:53 | |
| - pinoul a écrit:
Par contre je le verrai bien dans une vitrine, trop peur de l’abîmer. Pin. une arme dans une vitrine .................... autant aller dans un musée. Une arme est conçue pour être utilisée, elle doit cracher et s'encrasser pour qu'on puisse la décrasser ................... tout en prenant du plaisir .... voilà l'essence même d'une arme. | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? Mer 18 Mai 2016 - 10:16 | |
| - pinoul a écrit:
- Version pour les 80 ans de Cz
Au clavier les gars ! Très beau ! Mais pas pour un usage courent.... Beau pour mettre dans une vitrine... | |
|
| |
ThDu0 Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : Namur Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? Mer 1 Juin 2016 - 21:24 | |
| Livraison Shadow2 serait pour août sur le site de Lidyarms…………… http://www.lidyarms.be/nl/welkom-op-onze-website Par contre, ils n'ont pas précisé année, seraient ils prudents ? On va bientôt parier, Unibet? Bonne soirée, Th
Dernière édition par ThDu0 le Mer 1 Juin 2016 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
ForumBE Bavard
Nombre de messages : 155 Localisation : BW Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? Mer 1 Juin 2016 - 21:27 | |
| Dans mon armurerie, on m'a dit que c'était pour Septembre. Et quand j'ai dit que mon Mod4 allait arriver, il m'a conseillé de déjà prévenir la Province pour éventuellement le bloquer (au cas ou ça serait possible). | |
|
| |
widow Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Lux Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? Dim 24 Juil 2016 - 20:43 | |
| a voir ce que ça donne en cible | |
|
| |
marghem pascal Super Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? Dim 21 Aoû 2016 - 19:11 | |
| - ForumBE a écrit:
- Dans mon armurerie, on m'a dit que c'était pour Septembre. Et quand j'ai dit que mon Mod4 allait arriver, il m'a conseillé de déjà prévenir la Province pour éventuellement le bloquer (au cas ou ça serait possible).
salut disponible a quevaucamps chez sarot pour 1095 euro 5 de stocks . et les autres sont dispo debut septembre pascal | |
|
| |
ForumBE Bavard
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? Dim 21 Aoû 2016 - 20:45 | |
| J'ai reservé le mien chez Dekaise et même s'ils m'ont déjà proposé de me rembourser l'a compte tellement CZ traîne, je leur fait confiance.
Merci pour l'info en tout cas.
Dernière édition par ForumBE le Dim 21 Aoû 2016 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: SHADOW 2 "disponibles" Dim 21 Aoû 2016 - 20:59 | |
| Bonjour,
Attention,il ne semble y avoir que CINQ exemplaires disponibles CHEZ l'importateur. (dont un que j'ai essayé et déjà vendu à un ami tireur au Supershooting) Ils sont bitons,plaquettes grises et sécurité ambidextre ultra-fine donc assez différents de la pub. La détente n'a "rien à voir" avec le shadow "1",pas de longue course "molle",départ en SA plutôt comparable à une "SA only",le reste semble être conforme à la "pub". Par contre,selon mes infos,je serais peu "optimiste" pour septembre du moins pour le shadow 2 "pub" avec sécurité repose-pouce gauche et plaquettes bleues mais....j'espère me tromper.
Cordialement
Pilou
| |
|
| |
ForumBE Bavard
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? Dim 21 Aoû 2016 - 22:06 | |
| Apparemment les Shadow2 dispo chez l'importateur ressemblent à ça. Personnellement, j'aime bien. Le modèle noir avec les plaquettes bleues seraient disponibles qu'en décembre (normalement de cette année)... Je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit. Je n'ai pas été vérifier. | |
|
| |
Guardianbs1 Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? Dim 21 Aoû 2016 - 22:13 | |
| - Pilou a écrit:
- Bonjour,
Attention,il ne semble y avoir que CINQ exemplaires disponibles CHEZ l'importateur. (dont un que j'ai essayé et déjà vendu à un ami tireur au Supershooting) Ils sont bitons,plaquettes grises et sécurité ambidextre ultra-fine donc assez différents de la pub. La détente n'a "rien à voir" avec le shadow "1",pas de longue course "molle",départ en SA plutôt comparable à une "SA only",le reste semble être conforme à la "pub". Par contre,selon mes infos,je serais peu "optimiste" pour septembre du moins pour le shadow 2 "pub" avec sécurité repose-pouce gauche et plaquettes bleues mais....j'espère me tromper.
Cordialement
Pilou
Bonsoir, Les plaquettes du Shadow 2 Urban Grey sont noires et la sécurité repose-pouce se trouve en supplément dans un petit compartiment situé à gauche de la malette. Gb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? | |
| |
|
| |
| Avant première Shadow 2 ? | |
|