Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avant première Shadow 2 ?

Aller en bas 
+41
John Doe
crasyhorse
futabarex
All Right
Didouska
Géo
concord1974
Pilou
Yankee
antah
Stéph.
gunf
chrisdes
Agatino
amrill
JohnMacClane
AZONEONLY
BoeingBoeing
gab
Papy Marcel
papyboum
ForumBE
Vulk
geoff
energizer
Coralsea
where_is_charly
Jean-Luc
Lafouine
Leen
Zach
banzai
The schild
Jack.
marghem pascal
ThDu0
Tonyz
Sonmez
DD_Glock
wotan
tintin40sw
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 9:01

CZ c'est une marque chinoise ?

Vu comment ils ont copié celui là enfin on dit plus copié on dit inspiré lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 9:10

Vulk a écrit:
CZ c'est une marque chinoise ?
C'est la Skoda du Groupe VW ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 10:41

Vulk a écrit:
CZ c'est une marque chinoise ?

Vu comment ils ont copié celui là enfin on dit plus copié on dit inspiré lol! lol!

L'histoire se répète, à l'origine ce sont les modèles CZ qui ont été copiés par différentes marques dont..Tanfoglio.

Ceux-ci commencent à bien percer sur le marcher mais pas de soucis pour CZ, leurs usinent tournent à plein régime.

Ils ne se reposent pas sur leurs lauriers, c'est un mérite.

Et puis ce sont de superbes produits, il suffit de voit un TS Orange pour s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
ForumBE
Bavard
ForumBE


Nombre de messages : 155
Localisation : BW
Date d'inscription : 16/01/2016

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 11:18

Un peu plus d'info.  Sorry, c'est en anglais

source: http://www.czub.cz/en/produkty/pistole/competition/cz-shadow-2.html?___from_store=cz

Weight:    1,33 Kg
Caliber: 9x19
Frame: Steel
Grips: Aluminium
Trigger: SA/DA
Safety features: Loaded chamber indicator, Manual safety
Sights: Adjustable
hammer decocking: No
Magazine capacity: 18 (19)
Overall length, height, width: 157/34/217 mm
Barrel length: 119 mm

CZ Shadow 2 represents the generation of today's legendary CZ 75 SP-01 Shadow. This weapon was developed in collaboration with the elite CZUB IPSC shooters to significantly contribute to speed and accuracy during competitions. Using the cutting-edge production equipment a pistol was born that pushes the boundaries of IPSC sports shooting even further.

Speed

The modernisation of all the principal parts of the weapon, i.e. the slide and the frame, together with the extended barrel, enables repeating single shots more rapidly and more dynamically. The shape of the frame facilitates a more comfortable higher grip towards the axis of the barrel, while the new checkering ensures an absolutely reliable contact with the weapon in any circumstances. The increased weight of the front part of the frame and the slide results in a higher level of compensation and a gentler recoil. The innovative trigger mechanism has a smooth action, a low resistance and a shortened trigger reset. The magazine catch is more easily accessible and is adjustable to three positions, which makes reloading safer and quicker even if the shooter is moving.

Accuracy

The extending of the barrel to 125 mm together with the new and longer height-adjustable sights also increases the overall accuracy of this weapon. The extremely precise and the fully automated technology for the production of the other major parts by utilising robotic machining centres without this involving any manual labour additionally contributes to the high quality of the weapon’s crafting. The Arcor finish that was inspired by the design of the service models ensures the weapon’s high resistance to corrosion, weathering or mechanical damage.

Customisation

Every shooter is unique. This is why a wide variety of sports and custom accessories are available, while there is also an Internet configurator that enables the combining of individual elements and thereby constructing the CZ Shadow 2 in accordance with the customer’s individual preferences and ideas. During the testing period hundreds of thousands of rounds were fired under real competition conditions. In the same manner the CZ Shooting Team’s shooters in individual IPSC situations achieved a degree of acceleration in units of seconds as compared using the original model of the Shadow. At the beginning suggestions and ideas were provided by the best IPSC shooters on the planet. At the conclusion of more than two years of the research and development process there is now a unique new weapon, which will inevitably become the rightful successor to the original model. The CZ Shadow 2 is now really competition ready!

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Cz_shadow2_anfas_01
Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Cz_shadow2_anfas_02
Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Cz_shadow2_3d_02
Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Cz_shadow2_3d
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:56

Je me demande si les arrêtes coupantes d’usinages sont éliminés. clown Laughing
Je vois qu’il est marqué 9x19.

Sur mon CZ 75 SP-01 Shadow 9x19.
Dernièrement en vérifiant la longueur de prise de rayures de la cartouche, j’ai été surpris de voir que ça dépasse les 30 mm. J’en déduit donc que le canon est chambré 9x19 / 9x21.
De mémoire : il me semble avoir vu sur un éclaté des pièces que c’est précisé. Je peux (re)-vérifier si vous le voulez.
Les possesseurs, vous avez le cas Question

Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:58

De toute façon, la finition ne sera appréciable qu'après avoir mis les mains sur la bête !
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:23

tintin40sw a écrit:
De toute façon, la finition ne sera appréciable qu'après avoir mis les mains sur la bête !

Mis les mains, avec meules, limes, papier à poncer, (pas de marteau hein!) peinture à cuire (ben voir le forumeur qui le pratique).

Comme tout bon mécanicien, ça marche mieux quant on enlève une pièce.
J’ai enlevé la fibre-optique, et surprise, j’ai un bien meilleur résultat de tirs.  
Pour dire simple : la hausse est zérotée sur X mètres, le guidon sert d’oeilton, super, l’on vois très bien le 10. Je dois préciser que ma vue n’est plus celle de mes 20 ans.

Ceci dit, je l'aime bien Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papy Marcel
Nouveau
Papy Marcel


Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 29/01/2016

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: cz shadow   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:34

bonjour les amis Very Happy

je viens de tomber , sur le sujet , et je suis comme vous charmé par ce nouveau look drunken

mais que ce sois la version actuel ou la futur version , c'est un bel animal ce  Cz shadow Very Happy Avant première Shadow 2 ? - Page 2 1090128240 Avant première Shadow 2 ? - Page 2 1090128240


michel
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 23:35

En gros, CZ clone le Tanfo Stock 2, lui-même basé sur le CZ 75...le cercle est bouclé.

Bientôt, presque autant de variantes du CZ-75/SP-01 que de variantes du P226 par SIG...

Et le monde s'engoue comme Apple présentant le révolutionnaire Iphone 2, 3, 4, 5, 6, 7, 10008


SARCASTIC MODE OFF.
Revenir en haut Aller en bas
BoeingBoeing
Super Bavard
Super Bavard
BoeingBoeing


Nombre de messages : 352
Localisation : sous le 50e latitude nord
Date d'inscription : 08/06/2012

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 1:17

Serai à l IWA le 4 et le 5 (et peut être le 6)

Je dois aller voir de toutes façons chez CZ alors je vous tiendrai au courant...



Revenir en haut Aller en bas
ForumBE
Bavard
ForumBE


Nombre de messages : 155
Localisation : BW
Date d'inscription : 16/01/2016

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 6:33

Lionel_oger a écrit:
Serai à l IWA le 4 et le 5 (et peut être le 6)
Je dois aller voir de toutes façons chez CZ alors je vous tiendrai au courant...
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 6:42

On peut s'arranger je porte tes valises.
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 8:56

Vulk a écrit:
On peut s'arranger je porte tes valises.

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZONEONLY
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:42

In the same manner the CZ Shooting Team’s shooters in individual IPSC situations achieved a degree of acceleration in units of seconds as compared using the original model of the Shadow. At the beginning suggestions and ideas were provided by the best IPSC shooters on the planet. At the conclusion of more than two years of the research and development process there is now a unique new weapon, which will inevitably become the rightful successor to the original model. The CZ Shadow 2 is now really competition ready!

Faut croire qu'il n'y a pas que le shadow qui a été "boosté" pour donner naissance au Shadow 2, à mon avis l'ensemble de nos petits camarades tchèques de l'équipe IPSC CZ UB doivent être accroc à l'EPO... Décidément lorsque le succès tourne à, la tête, même ma marque favorite est capable de raconter n'importe quoi...

Me réjouis d'être à l'EOO en Tchèquie en juin pour vérifier ces nouveaux "skywalkers" de visu..

Le jour où une arme, quelle qu'elle fusse, fera gagner des SECONDES à des tireurs de ce niveau, CZ pourra compléter de Star wars la légende par un huitième épisode.. mort de rire...

Enfin faut bien vendre,... Ce qui n'empêche pas que l'arme en "jette"... On verra à m'usage.

Obi one qui en ri....
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 7:44

AZONEONLY a écrit:
In the same manner the CZ Shooting Team’s shooters in individual IPSC situations achieved a degree of acceleration in units of seconds as compared using the original model of the Shadow. At the beginning suggestions and ideas were provided by the best IPSC shooters on the planet. At the conclusion of more than two years of the research and development process there is now a unique new weapon, which will inevitably become the rightful successor to the original model. The CZ Shadow 2 is now really competition ready!

Faut croire qu'il n'y a pas que le shadow qui a été "boosté" pour donner naissance au Shadow 2, à mon avis l'ensemble de nos petits camarades tchèques de l'équipe IPSC CZ UB doivent être accroc à l'EPO... Décidément lorsque le succès tourne à, la tête, même ma marque favorite est capable de raconter n'importe quoi...

Me réjouis d'être à l'EOO en Tchèquie en juin pour vérifier ces nouveaux "skywalkers" de visu..

Le jour où une arme, quelle qu'elle fusse, fera gagner des SECONDES à des tireurs de ce niveau, CZ pourra compléter de Star wars la légende par un huitième épisode.. mort de rire...

Enfin faut bien vendre,... Ce qui n'empêche pas que l'arme en "jette"... On verra à m'usage.

Obi one qui en ri....

Trop fort Gégé, je me suis bien marré sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:26

Marketing quand tu nous tiens.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnMacClane
Nouveau
JohnMacClane


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2016

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:06

Super classe avec le pontet agrandi pour les gros doigts gantés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:12

JohnMacClane a écrit:
Super classe avec le pontet agrandi pour les gros doigts gantés Razz

Pour les séances de tir le dimanche matin en hiver les lendemains de la veille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JohnMacClane
Nouveau
JohnMacClane


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2016

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:47

Ahah a fond parce que ça a tendance à cailler sec quand t'as 2 de tension ^^
Tiens d'ailleurs c'est pas mal vu de tirer avec des gants au stand? J'ai envie de m'acheter des petits Mechanix Mpact mais pas envie de passer pour un kéké Razz
Revenir en haut Aller en bas
amrill
Nouveau
amrill


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : werbomont
Date d'inscription : 07/02/2016

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:13

Magnifique jouet mais je me réjouis de voir le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Agatino
Nouveau
Agatino


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2015

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:20

tres beau mais a quel prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ForumBE
Bavard
ForumBE


Nombre de messages : 155
Localisation : BW
Date d'inscription : 16/01/2016

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 13:53

Il était présenté aujourd'hui (à 13h).

A-t-on déjà une idée de prix et de disponibilité chez nous?

Revenir en haut Aller en bas
BoeingBoeing
Super Bavard
Super Bavard
BoeingBoeing


Nombre de messages : 352
Localisation : sous le 50e latitude nord
Date d'inscription : 08/06/2012

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:47

Je serai demain ou dimanche au stand CZ. Je leur demanderai...
Si tu as d autres questions, hésite pas, je leur poserai...

BR
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 21:56

Lionel_oger a écrit:
Je serai demain ou dimanche au stand CZ. Je leur demanderai...
Si tu as d autres questions, hésite pas, je leur poserai...

BR
a quand les premiére livraison ..
merci
pascal
bounce
Revenir en haut Aller en bas
ForumBE
Bavard
ForumBE


Nombre de messages : 155
Localisation : BW
Date d'inscription : 16/01/2016

Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:01

Sur le site de CZ, le Shadow 1 est à 22.990 Kč (=+/- 850€) et le Shadow 2 est à 27.900 Kč (=+/- 1.032€). Donc 21,4% de plus que le Shadow 1.

Le Shadow 1 est à 820€ chez nous, en rajoutant 21,4%, ça nous ferait un Shadow 2 à +/-995€.

A confirmer donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Shadow 2 ?   Avant première Shadow 2 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première Shadow 2 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours
» Première arme et première carabine à verrou
» Avant - Après
» CZ shadow line vs Shadow
» débutant : CZ 75 SP-01 SHADOW ou Arex REX zero 1 standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: