| Avant première Shadow 2 ? | |
|
+41John Doe crasyhorse futabarex All Right Didouska Géo concord1974 Pilou Yankee antah Stéph. gunf chrisdes Agatino amrill JohnMacClane AZONEONLY BoeingBoeing gab Papy Marcel papyboum ForumBE Vulk geoff energizer Coralsea where_is_charly Jean-Luc Lafouine Leen Zach banzai The schild Jack. marghem pascal ThDu0 Tonyz Sonmez DD_Glock wotan tintin40sw 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 20/2/2016, 09:01 | |
| CZ c'est une marque chinoise ? Vu comment ils ont copié celui là enfin on dit plus copié on dit inspiré | |
|
| |
wotan Super Bavard
Nombre de messages : 255 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 20/2/2016, 09:10 | |
| - Vulk a écrit:
- CZ c'est une marque chinoise ?
C'est la Skoda du Groupe VW ;-) | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 20/2/2016, 10:41 | |
| - Vulk a écrit:
- CZ c'est une marque chinoise ?
Vu comment ils ont copié celui là enfin on dit plus copié on dit inspiré L'histoire se répète, à l'origine ce sont les modèles CZ qui ont été copiés par différentes marques dont..Tanfoglio. Ceux-ci commencent à bien percer sur le marcher mais pas de soucis pour CZ, leurs usinent tournent à plein régime. Ils ne se reposent pas sur leurs lauriers, c'est un mérite. Et puis ce sont de superbes produits, il suffit de voit un TS Orange pour s'en convaincre. | |
|
| |
ForumBE Bavard
Nombre de messages : 155 Localisation : BW Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 21/2/2016, 11:18 | |
| Un peu plus d'info. Sorry, c'est en anglais source: http://www.czub.cz/en/produkty/pistole/competition/cz-shadow-2.html?___from_store=cz Weight: 1,33 Kg Caliber: 9x19 Frame: Steel Grips: Aluminium Trigger: SA/DA Safety features: Loaded chamber indicator, Manual safety Sights: Adjustable hammer decocking: No Magazine capacity: 18 (19) Overall length, height, width: 157/34/217 mm Barrel length: 119 mm CZ Shadow 2 represents the generation of today's legendary CZ 75 SP-01 Shadow. This weapon was developed in collaboration with the elite CZUB IPSC shooters to significantly contribute to speed and accuracy during competitions. Using the cutting-edge production equipment a pistol was born that pushes the boundaries of IPSC sports shooting even further.SpeedThe modernisation of all the principal parts of the weapon, i.e. the slide and the frame, together with the extended barrel, enables repeating single shots more rapidly and more dynamically. The shape of the frame facilitates a more comfortable higher grip towards the axis of the barrel, while the new checkering ensures an absolutely reliable contact with the weapon in any circumstances. The increased weight of the front part of the frame and the slide results in a higher level of compensation and a gentler recoil. The innovative trigger mechanism has a smooth action, a low resistance and a shortened trigger reset. The magazine catch is more easily accessible and is adjustable to three positions, which makes reloading safer and quicker even if the shooter is moving. AccuracyThe extending of the barrel to 125 mm together with the new and longer height-adjustable sights also increases the overall accuracy of this weapon. The extremely precise and the fully automated technology for the production of the other major parts by utilising robotic machining centres without this involving any manual labour additionally contributes to the high quality of the weapon’s crafting. The Arcor finish that was inspired by the design of the service models ensures the weapon’s high resistance to corrosion, weathering or mechanical damage. CustomisationEvery shooter is unique. This is why a wide variety of sports and custom accessories are available, while there is also an Internet configurator that enables the combining of individual elements and thereby constructing the CZ Shadow 2 in accordance with the customer’s individual preferences and ideas. During the testing period hundreds of thousands of rounds were fired under real competition conditions. In the same manner the CZ Shooting Team’s shooters in individual IPSC situations achieved a degree of acceleration in units of seconds as compared using the original model of the Shadow. At the beginning suggestions and ideas were provided by the best IPSC shooters on the planet. At the conclusion of more than two years of the research and development process there is now a unique new weapon, which will inevitably become the rightful successor to the original model. The CZ Shadow 2 is now really competition ready! | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 21/2/2016, 12:56 | |
| Je me demande si les arrêtes coupantes d’usinages sont éliminés. Je vois qu’il est marqué 9x19. Sur mon CZ 75 SP-01 Shadow 9x19. Dernièrement en vérifiant la longueur de prise de rayures de la cartouche, j’ai été surpris de voir que ça dépasse les 30 mm. J’en déduit donc que le canon est chambré 9x19 / 9x21. De mémoire : il me semble avoir vu sur un éclaté des pièces que c’est précisé. Je peux (re)-vérifier si vous le voulez. Les possesseurs, vous avez le cas | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1209 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 21/2/2016, 12:58 | |
| De toute façon, la finition ne sera appréciable qu'après avoir mis les mains sur la bête ! | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 21/2/2016, 13:23 | |
| - tintin40sw a écrit:
- De toute façon, la finition ne sera appréciable qu'après avoir mis les mains sur la bête !
Mis les mains, avec meules, limes, papier à poncer, (pas de marteau hein!) peinture à cuire (ben voir le forumeur qui le pratique). Comme tout bon mécanicien, ça marche mieux quant on enlève une pièce. J’ai enlevé la fibre-optique, et surprise, j’ai un bien meilleur résultat de tirs. Pour dire simple : la hausse est zérotée sur X mètres, le guidon sert d’oeilton, super, l’on vois très bien le 10. Je dois préciser que ma vue n’est plus celle de mes 20 ans. Ceci dit, je l'aime bien | |
|
| |
Papy Marcel Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 80 Localisation : hainaut Date d'inscription : 29/01/2016
| Sujet: cz shadow 21/2/2016, 17:34 | |
| bonjour les amis je viens de tomber , sur le sujet , et je suis comme vous charmé par ce nouveau look mais que ce sois la version actuel ou la futur version , c'est un bel animal ce Cz shadow michel | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 21/2/2016, 23:35 | |
| En gros, CZ clone le Tanfo Stock 2, lui-même basé sur le CZ 75...le cercle est bouclé.
Bientôt, presque autant de variantes du CZ-75/SP-01 que de variantes du P226 par SIG...
Et le monde s'engoue comme Apple présentant le révolutionnaire Iphone 2, 3, 4, 5, 6, 7, 10008
SARCASTIC MODE OFF. | |
|
| |
BoeingBoeing Super Bavard
Nombre de messages : 355 Localisation : sous le 50e latitude nord Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 22/2/2016, 01:17 | |
| Serai à l IWA le 4 et le 5 (et peut être le 6)
Je dois aller voir de toutes façons chez CZ alors je vous tiendrai au courant...
| |
|
| |
ForumBE Bavard
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 22/2/2016, 06:33 | |
| | |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 22/2/2016, 06:42 | |
| On peut s'arranger je porte tes valises. | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 22/2/2016, 08:56 | |
| - Vulk a écrit:
- On peut s'arranger je porte tes valises.
+1 | |
|
| |
AZONEONLY Super Bavard
Nombre de messages : 276 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 22/2/2016, 21:42 | |
| In the same manner the CZ Shooting Team’s shooters in individual IPSC situations achieved a degree of acceleration in units of seconds as compared using the original model of the Shadow. At the beginning suggestions and ideas were provided by the best IPSC shooters on the planet. At the conclusion of more than two years of the research and development process there is now a unique new weapon, which will inevitably become the rightful successor to the original model. The CZ Shadow 2 is now really competition ready!
Faut croire qu'il n'y a pas que le shadow qui a été "boosté" pour donner naissance au Shadow 2, à mon avis l'ensemble de nos petits camarades tchèques de l'équipe IPSC CZ UB doivent être accroc à l'EPO... Décidément lorsque le succès tourne à, la tête, même ma marque favorite est capable de raconter n'importe quoi...
Me réjouis d'être à l'EOO en Tchèquie en juin pour vérifier ces nouveaux "skywalkers" de visu..
Le jour où une arme, quelle qu'elle fusse, fera gagner des SECONDES à des tireurs de ce niveau, CZ pourra compléter de Star wars la légende par un huitième épisode.. mort de rire...
Enfin faut bien vendre,... Ce qui n'empêche pas que l'arme en "jette"... On verra à m'usage.
Obi one qui en ri.... | |
|
| |
energizer Habitué
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 23/2/2016, 07:44 | |
| - AZONEONLY a écrit:
- In the same manner the CZ Shooting Team’s shooters in individual IPSC situations achieved a degree of acceleration in units of seconds as compared using the original model of the Shadow. At the beginning suggestions and ideas were provided by the best IPSC shooters on the planet. At the conclusion of more than two years of the research and development process there is now a unique new weapon, which will inevitably become the rightful successor to the original model. The CZ Shadow 2 is now really competition ready!
Faut croire qu'il n'y a pas que le shadow qui a été "boosté" pour donner naissance au Shadow 2, à mon avis l'ensemble de nos petits camarades tchèques de l'équipe IPSC CZ UB doivent être accroc à l'EPO... Décidément lorsque le succès tourne à, la tête, même ma marque favorite est capable de raconter n'importe quoi...
Me réjouis d'être à l'EOO en Tchèquie en juin pour vérifier ces nouveaux "skywalkers" de visu..
Le jour où une arme, quelle qu'elle fusse, fera gagner des SECONDES à des tireurs de ce niveau, CZ pourra compléter de Star wars la légende par un huitième épisode.. mort de rire...
Enfin faut bien vendre,... Ce qui n'empêche pas que l'arme en "jette"... On verra à m'usage.
Obi one qui en ri.... Trop fort Gégé, je me suis bien marré sur ce coup-là... | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 23/2/2016, 08:26 | |
| Marketing quand tu nous tiens.... | |
|
| |
JohnMacClane Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 23/2/2016, 21:06 | |
| Super classe avec le pontet agrandi pour les gros doigts gantés | |
|
| |
Lafouine Expert
| |
| |
JohnMacClane Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 23/2/2016, 21:47 | |
| Ahah a fond parce que ça a tendance à cailler sec quand t'as 2 de tension ^^ Tiens d'ailleurs c'est pas mal vu de tirer avec des gants au stand? J'ai envie de m'acheter des petits Mechanix Mpact mais pas envie de passer pour un kéké | |
|
| |
amrill Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : werbomont Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 24/2/2016, 17:13 | |
| Magnifique jouet mais je me réjouis de voir le prix... | |
|
| |
Agatino Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 24/2/2016, 17:20 | |
| tres beau mais a quel prix | |
|
| |
ForumBE Bavard
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 4/3/2016, 13:53 | |
| Il était présenté aujourd'hui (à 13h).
A-t-on déjà une idée de prix et de disponibilité chez nous?
| |
|
| |
BoeingBoeing Super Bavard
Nombre de messages : 355 Localisation : sous le 50e latitude nord Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 4/3/2016, 18:47 | |
| Je serai demain ou dimanche au stand CZ. Je leur demanderai... Si tu as d autres questions, hésite pas, je leur poserai...
BR | |
|
| |
marghem pascal Super Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 4/3/2016, 21:56 | |
| - Lionel_oger a écrit:
- Je serai demain ou dimanche au stand CZ. Je leur demanderai...
Si tu as d autres questions, hésite pas, je leur poserai...
BR a quand les premiére livraison .. merci pascal | |
|
| |
ForumBE Bavard
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? 5/3/2016, 11:01 | |
| Sur le site de CZ, le Shadow 1 est à 22.990 Kč (=+/- 850€) et le Shadow 2 est à 27.900 Kč (=+/- 1.032€). Donc 21,4% de plus que le Shadow 1.
Le Shadow 1 est à 820€ chez nous, en rajoutant 21,4%, ça nous ferait un Shadow 2 à +/-995€.
A confirmer donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant première Shadow 2 ? | |
| |
|
| |
| Avant première Shadow 2 ? | |
|