*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Sortie dominicale au DVSAF de Marche | |
|
+8didier7830 Wipi Zach ericblo fredblo DD_Glock Bolthead John Doe 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
924fred Bavard
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Leignon Date d'inscription : 30/08/2023
| Sujet: Re: Sortie dominicale au DVSAF de Marche Dim 25 Fév 2024 - 12:06 | |
| - futabarex a écrit:
- C'était quand même pas la mer à boire ce PESA.
Pour ce qui me concerne, c'était Marc et Didier qui s'était chargé du pool dans lesquels j'étais. Et c'était sympa Effectivement, d'autant plus que ce PESA donne les 'directives' à suivre pour l'accès au camps, parking et stands que les nouveaux inscrits ne connaissent pas, quelques notions de balistiques sont aussi données, ce qui peut être intéressant... De plus un rappel des règles de sécurité n'a jamais fait de mal à personne et est parfois 'très' nécessaire pour d'autres... Pour info, il est possible de choisir le samedi ou le dimanche pour le passer. | |
| | | JonSnow Petit Bavard
Nombre de messages : 109 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2023
| | | | didier7830 Actif
Nombre de messages : 1417 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Sortie dominicale au DVSAF de Marche Lun 26 Fév 2024 - 8:28 | |
| - 924fred a écrit:
- futabarex a écrit:
Pour ce qui me concerne, c'était Marc et Didier qui s'était chargé du pool dans lesquels j'étais. Et c'était sympa Effectivement, d'autant plus que ce PESA donne les 'directives' à suivre pour l'accès au camps, parking et stands que les nouveaux inscrits ne connaissent pas, quelques notions de balistiques sont aussi données, ce qui peut être intéressant...
De plus un rappel des règles de sécurité n'a jamais fait de mal à personne et est parfois 'très' nécessaire pour d'autres...
Pour info, il est possible de choisir le samedi ou le dimanche pour le passer.
pas faux , mais : a) en condensant à l'essentiel ; en 1h c'est plié ( le reste , c'est du blabla ) b) quand on quitte le club ( même 1 saison ) ; on te l'impose 1 x de plus ( comme un gros bleu ) | |
| | | StephB Habitué
Nombre de messages : 703 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Sortie dominicale au DVSAF de Marche Lun 26 Fév 2024 - 10:10 | |
| - didier7830 a écrit:
- 924fred a écrit:
- futabarex a écrit:
Pour ce qui me concerne, c'était Marc et Didier qui s'était chargé du pool dans lesquels j'étais. Et c'était sympa Effectivement, d'autant plus que ce PESA donne les 'directives' à suivre pour l'accès au camps, parking et stands que les nouveaux inscrits ne connaissent pas, quelques notions de balistiques sont aussi données, ce qui peut être intéressant...
De plus un rappel des règles de sécurité n'a jamais fait de mal à personne et est parfois 'très' nécessaire pour d'autres...
pas faux , mais : a) en condensant à l'essentiel ; en 1h c'est plié ( le reste , c'est du blabla ) b) quand on quitte le club ( même 1 saison ) ; on te l'impose 1 x de plus ( comme un gros bleu ) Personnellement, c'est ce point qui m'a plus ennuyé, un petit topo/mise à jour rapide sur un coin de table aurait pour moi été suffisant. | |
| | | JonSnow Petit Bavard
Nombre de messages : 109 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2023
| Sujet: Re: Sortie dominicale au DVSAF de Marche Lun 26 Fév 2024 - 14:09 | |
| - 924fred a écrit:
- futabarex a écrit:
Je vois que mon message est mal transcrit donc je le remet. C'est ce que j'ai dit, tout n'est pas à jeter... Mais ça n'empêche que j'ai trouvé ça trop long et pour répondre à ton affirmation non on ne peut pas choisir samedi ou dimanche... Ni même matin ou après midi. Tu prends la date proposée ou bien tu es reporté au PESA suivant dont la date est inconnue... De plus, PESA passé le 17 février alors que inscrit et EN ORDRE depuis le 1er janvier... scratch Y'a plus qu'à voir à l'utilisation si l'endroit me plaît et ce que cela raconte à 400m... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie dominicale au DVSAF de Marche | |
| |
| | | | Sortie dominicale au DVSAF de Marche | |
|