*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Râteliers arme de poings | |
| | Auteur | Message |
---|
dada80 Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : Frameries (Hainaut). Date d'inscription : 02/02/2015
| | | | banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Râteliers arme de poings Mer 2 Mar 2016 - 6:58 | |
| Pas mal comme idée mais si c'est pour mettre dans un coffre peut être un peu encombrent .... | |
| | | JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2326 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Râteliers arme de poings Mer 2 Mar 2016 - 8:33 | |
| Ca me plait bien mais, comme le dit Banzai, ça doit être encombrant dans un coffre. Et coller du feutre sur le bois serait bien. | |
| | | dada80 Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : Frameries (Hainaut). Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Râteliers arme de poings Mer 2 Mar 2016 - 8:54 | |
| Salut, Je n'ai pas préciser, que je vais l'utilisé pour l'entretien des armes. Pour le feutre bonne idée Je vais le commencer la semaine prochaine les photos suivront. | |
| | | Invité Invité
| | | | papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Râteliers arme de poings Mer 2 Mar 2016 - 13:24 | |
| Au milieux de la table du salon, celui qu'il faut mettre des patins pour rentré Une tour de trois feed (914,400 mm) avec des niveaux différents pour chaque types d’armes de poing. Il me semble avoir déjà vu des peintures en bombes qui donnent un effet 'velouté'. | |
| | | dada80 Habitué
| Sujet: Re: Râteliers arme de poings Mer 2 Mar 2016 - 22:45 | |
| - Waco a écrit:
- dada80 a écrit:
- Salut,
Je n'ai pas préciser, que je vais l'utilisé pour l'entretien des armes. Pour le feutre bonne idée Je vais le commencer la semaine prochaine les photos suivront. Si tu fais de la production, quel serait ton prix de vente? bonsoir je vais déjà voir pour en faire un convenablement pour le prix, tout dépendra du matos que je vais utilisé... | |
| | | dada80 Habitué
| Sujet: Re: Râteliers arme de poings Mer 2 Mar 2016 - 23:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râteliers arme de poings | |
| |
| | | | Râteliers arme de poings | |
|