*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Que dit la loi sur: import d'acessoires, chargeurs, etc ... | |
|
+9Nairo Eftj cerealkiller28 renlie MisterTique SIGARES ericblo Webley Philou 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nairo Habitué
Nombre de messages : 624 Localisation : Namur Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Que dit la loi sur: import d'acessoires, chargeurs, etc ... Mar 31 Jan - 20:21 | |
| - Citation :
- Le colis a quand même été contrôlé par la douane !
Peut-être est-ce dû au fait que l'Angleterre ne fait plus partie de "l'Europe". Pour le travail je suis régulièrement amené à commander en Angleterre et c'est un enfer administratif et financier à chaque fois. C'est clair qu'il y'a une consigne de zèle coté UE pour leur faire payer le Brexit | |
| | | Miguel1988 Bavard
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Belgique Blaregnies Date d'inscription : 25/06/2022
| Sujet: Re: Que dit la loi sur: import d'acessoires, chargeurs, etc ... Mar 31 Jan - 23:17 | |
| Je confirme également le zèle concernant les colis en provenance de l'Angleterre.
J'ai totalement exclu les commandes en provenance d'Angleterre à l'exception des articles eBay avec accord de livraison taxe prépayée, c'est onéreux, 80 à 120€ pour ce type d'envoi qui englobe frais d'expédition et taxe anticipée. Et là, ça passe sans sourciller.
Mais voilà, dans la mesure du possible, il faut éviter l'Angleterre et le Brexit en est manifestement la cause. | |
| | | GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| | | | Eftj Bavard
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Province du Luxembourg Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Que dit la loi sur: import d'acessoires, chargeurs, etc ... Jeu 13 Avr - 10:30 | |
| Intra Europe et encore plus intra Benelux il y très très peu de chances que le colis ne soit vérifié par la douane. | |
| | | gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Que dit la loi sur: import d'acessoires, chargeurs, etc ... Jeu 13 Avr - 10:45 | |
| Ca reste illégal, même intra-Benelux. | |
| | | Eftj Bavard
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Province du Luxembourg Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Que dit la loi sur: import d'acessoires, chargeurs, etc ... Jeu 13 Avr - 10:48 | |
| Oui je n'ai pas dit le contraire, il faut toujours une licence d'importation légalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que dit la loi sur: import d'acessoires, chargeurs, etc ... | |
| |
| | | | Que dit la loi sur: import d'acessoires, chargeurs, etc ... | |
|