Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)

Aller en bas 
+10
John Doe
quadman
Jack.
renardchr
M-TECH
Jo.
Ide0001
ktheking
Docc
Fanzy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:16

Bonsoir à tous  

Il y as des jours où je m'aime lol!
Premiers essais d'hydro impression....  Très concluant cheers
Premier essais sur une coque de gsm....  Pour ne pas ruiner une pièce d'arme...
HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  2016-017
HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  2016-018
HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  2016-019

Donc la coque à l'origine, le film pour l'hydro impression ( la c'était un petit morceau avant celui de la coque pour trouver le bon sens....)  
Ensuite la coque faite....  Plus qu'as vernir....
Ensuite test sur la pompe de mon winchester sxp....
Avant
HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  2016-020
Après impression
HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  2016-021
HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  2016-022

La vue du bac après impression....  Attention faut mettre des gants pour faire ca ça colle un max....  
HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  2016-023
Ensuite petite couche de vernis satinée HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  2016-024
HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  2016-025
Je posterai demain des photos avec le vernis sec et mon fap remonter  Very Happy
L'étape suivante seras là crosse en camouflage forêt d'une de mes carabine en 22
Revenir en haut Aller en bas
Docc
Nouveau
Docc


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 24/11/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:06

waw impressionnant, ça me fait rêver......
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:24

Decalcomanie cheers

Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:26

Docc a écrit:
waw impressionnant, ça me fait rêver......


Et y as plein de choix de motifs y as pour tout les goûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:27

superbe
mais fallait s y attendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jo.
Petit Bavard
Jo.


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/11/2015

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:42

Super,
Ca rend vraiment bien, je me souviens avoir vu le même procédé dans la série Américan Chopper ou ils recouvraient les éléments en plastique d'une moto.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:45

Jo. a écrit:
Super,
Ca rend vraiment bien, je me souviens avoir vu le même procédé dans la série Américan Chopper ou ils recouvraient les éléments en plastique d'une moto.

Oui c'est utiliser dans la construction automobile aussi.... L'effet carbone ou rose de noyer ben.... C'est ça en fait....
Cela fonctionne sur tout les supports qui peuvent être peint
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:51

Trop top tu es vraiment un artiste
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:08

Merci Very Happy
Comme madame me le dit souvent j'ai toujours été doué avec mes mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
renardchr
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:23

Superbe , Tu trouve çà où ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:03

renardchr a écrit:
Superbe , Tu trouve çà où ?

Bonjour, ici j'ai commandé ça en Allemagne.... Il y en as un peu partout mais pas évident de trouver quelqu'un qui envoi... La préparation reste la même que pour mettre du cerakote c'est juste la finition qui change
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:21

Et voilà fap remonter Very Happy
Ça donne bien tout en restant discret quand même
HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  2016-027
HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  2016-026
HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  2016-028
Revenir en haut Aller en bas
Jack.
Super Bavard
Super Bavard
Jack.


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Erbaut
Date d'inscription : 18/01/2015

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:40

Excellent comme résultat ! Very Happy
J'ai un pote qui fait ça sur des pièces moto...Harley... Smile


Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:18

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  2016-010

J'y étais presque arrivé HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  3524114523 HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  3524114523 HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  3524114523 HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  3524114523
Plus qu'as recommencer HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  299496660 HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  299496660
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:15

Et comment on enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:25

ktheking a écrit:
Et comment on enlève ?

Ben.... On recommence tout... Sabler poncer peindre.... HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  3524114523 HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  3524114523
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:44

Oufti ! Shocked
Mieux vaut s'entrainer sur autres chose d'abord.
Le fer a repasser de madame , la raquette de tennis , ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:51

ktheking a écrit:
Oufti ! Shocked
Mieux vaut s'entrainer sur autres chose d'abord.
Le fer a repasser de madame , la raquette de tennis , ... Very Happy

Mdrrr des petites pièces c'est assez simple mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend le mieux... Ici maintenant je sais déjà que je dois améliorer mon bac pour l'eau et j'ai appris aussi ce que je ne dois plus faire.... Manquais pas grand chose mais la prochaine fois ça seras là bonne..... Enfin j'espère HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  2884546937
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:56

Pour les grandes pièces, récupère une vielle baignoire et prévoit un système qui garde le film tendu après activation sinon ça va fripper.

Pour le reste, c'est la façon d'avancer avec la pièce dans le bain en enroulant sur le film lentement mais régulièrement.

Une fois le coup de main acquis, ça va tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:51

Ici j'ai couper un cubi... C'est justement un système de petites règles que je dois encore faire... J'ai eu la blague en faisant la crosse que le produit se disperssais... Tu as déjà fait ça quadman ?
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:44

Oui mais je pratique plus le poudrage epoxy electrostatique cuit au four plus résistant avec lequel j'ai accès à toute la palette des couleurs ral, custom et fluo.

Les motifs sur les armes sont moins utilisées et pour ma part surtout sur jantes moto et voitures ainsi que pièces de carrosserie diverses qui offrent une plus grande surface de travail et donne un meilleur rendu.

Maintenant, ça peut aussi être sympa sur pieces de fusil, crosses et plaquettes, tout dépend du motif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:57

Très beau

par contre je suis curieux de connaitre sa durée de vie à long terme avec les frottements et produits d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:57

John Doe a écrit:
Très beau

par contre je suis curieux de connaitre sa durée de vie à long terme avec les frottements et produits d'entretien

Tout dépend de la qualité du vernis et des additifs que l'on y ajoute.

Perso j'utilise ce produit sur les armes et les pieces mécaniques en contact fréquent par frottements pour éviter griffes et abrasions: http://www.stardustcolors.com/vernis/991-vernis-carrosserie-ceramique.html

Pas donné mais top qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Invité
Invité




HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:30

Effectivement sa fait déjà un moment que cette technologie est utilisée pour voiture&moto, souvent pour les jantes d ailleurs.
Par expérience je peux vous confirmer qu' avec de bon produit et une excellente preparation du support ainsi qu' un bn travail de finition, ca bouge pas! Et pourtant une jante de moto, surtout sur nos routes belge, sa prends pleins la gueule! La qualitee des stickers est importante aussi, y en a pour tous les prix et toutes les qualités... important de faire plusieurs couche très fine de vernis et c est top, sur ma moto fallait même plus nettoyer, la crass ne s y collait même pas et la flotte coulait instantanément mnt je suppose que ce n est pas ls même produit nn plus mais j en garde un excellent souvenir a titre personnel!

Aussi, il y a le SWIRLING PAINT, là, c est un tt autre domaine et je peux vous assurer que c est hyper difficile!! C est carrément un autre art, une autre dimension mais quand tu gères ca... c est la top classe!!!
J ai pu essayer sur une simple planche de skate donc surface simple et plate, j ai abandonné aux 4e essaie... c est vraiment TRES difficile... Je compte m y remettre car j aimerai faire ma futur cross archangel pr le nagant mais d expérience je recommencerai sur des surfaces bien plus petite pr le coup de main une fois ds la flotte, là est tte la technique...



Bien joué en tt cas dommage pr le foirage mais si tt était simple des les 1er fois il n y aurait plus le défis de l apprentissage^^
Les prochaines seront les bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:02

quadman a écrit:
John Doe a écrit:
Très beau

par contre je suis curieux de connaitre sa durée de vie à long terme avec les frottements et produits d'entretien

Tout dépend de la qualité du vernis et des additifs que l'on y ajoute.

Perso j'utilise ce produit sur les armes et les pieces mécaniques en contact fréquent par frottements pour éviter griffes et abrasions: http://www.stardustcolors.com/vernis/991-vernis-carrosserie-ceramique.html

Pas donné mais top qualité !


Pour ma part j'utiliserai le vernis cerakote vus qu'il résiste très bien à l'usure... Je referai des test demain si j'ai le temps mais ça vas être chaud... Il me faudrait des semaines de 9 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Empty
MessageSujet: Re: HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)    HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDRO IMPRESSION (HYDRO DIPPING)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerakote et hydro impression sur kriegeskorte 22 lr
» Hydro impression et plus tard cerakotec
» Ak 47 sdm 103s cerakote et hydro impression
» Custom peinture chrome et hydro impression
» Browning x Bolt 308 win cerakote et hydro impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Custom-
Sauter vers: