*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 249 Age : 41 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Custom peinture chrome et hydro impression Jeu 17 Nov - 20:25
Carabine à plomb à air comprimé Walter Canon,gâchette et cartouche d'air en peinture chrome Crosse réalisée par hydro impression sur fond bleu
Avant ....
Après
Jo. Petit Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 04/11/2015
Sujet: Re: Custom peinture chrome et hydro impression Jeu 17 Nov - 22:36
Magnifique y a pas d'autre mots.
Et concernant la possible ouverture d'un atelier professionnel, tu en es ou?
PIMP MY GUN
Fanzy Bavard
Nombre de messages : 249 Age : 41 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Re: Custom peinture chrome et hydro impression Ven 18 Nov - 8:04
Merci La pour le moment je suis en train de passer ma gestion en cours du soir Normalement je l'aurai pour le mois de juin À partir de la je commence en complementaire pour l'hydro impression Je suis en négociation avec mon voisin pour acheter le terrain a côté de chez moi pour pouvoir faire mon atelier... Après ça je passe mon agrément d'armurier et ma formation cerakote.... Ça vas être long tout ça Et je n'ai pas encore trouvé la bonne pierre à soulever pour payer tout ça
Fanzy Bavard
Sujet: Re: Custom peinture chrome et hydro impression Ven 18 Nov - 8:06
PIMP MY GUN [/quote]
Jo. Petit Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 04/11/2015
Sujet: Re: Custom peinture chrome et hydro impression Ven 18 Nov - 19:49
Courage. Je ne saurais que trop te conseiller d'y aller doucement, pas a pas, pas besoin de voire trop grand au début, tu peux avoir de l'ambition, ca pas de problème, mais ca ne sert a rien de foncer tête baissée.
Fanzy Bavard
Sujet: Re: Custom peinture chrome et hydro impression Ven 18 Nov - 19:55
No stress ça fait longtemps que je calcul... Y as un risque mais..... Qui ne tente rien n'as rien.... Et puis histoire de me donner une chance de faire ce que j'aime..... C'est le plus important... Mais vas me falloir plein de clients mouhahaha
Ben11 Petit Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : charleroi Date d'inscription : 17/03/2017
Sujet: Re: Custom peinture chrome et hydro impression Jeu 23 Mar - 20:03
Fanzy a écrit:
No stress ça fait longtemps que je calcul... Y as un risque mais..... Qui ne tente rien n'as rien.... Et puis histoire de me donner une chance de faire ce que j'aime..... C'est le plus important... Mais vas me falloir plein de clients mouhahaha
magnifique tien nous au jus moi aussi j'aime l'hydro car je suis peintre au pistolet mais je n'arrive pas a avoir les même résultats
Fanzy Bavard
Sujet: Re: Custom peinture chrome et hydro impression Jeu 23 Mar - 21:02
Ben11 a écrit:
Fanzy a écrit:
magnifique tien nous au jus moi aussi j'aime l'hydro car je suis peintre au pistolet mais je n'arrive pas a avoir les même résultats
Merci pour le moment je m'entraîne pour l'hydro impression en attendant mne registre No stress quand j'aurai tout ce qu'il faut je ferai de la pub
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Custom peinture chrome et hydro impression