antah Petit Bavard
Nombre de messages : 110 Localisation : ANS Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Nombreux Retour Couteau Commandé aux US Mar 22 Mar 2016 - 12:05 | |
| Juste pour info : Si par hasard vous avez commandé ou voudriez commander des couteaux hors Europe - surtout venant des U.S - il y a risque de retour de ceux-ci chez leur vendeur.Je ne sais pas si c'est votre cas mais j'ai été contacté par trois vendeurs différents - semaine dernière - comme quoi mes couteaux sont retournés chez eux - et de nombreux cas comme le mien venant de notre plat pays… Bien sur ils m'ont remboursé mais coup de gueule quand même - j'y tenais à mes nouveaux couteaux. | |
|
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Nombreux Retour Couteau Commandé aux US Mar 22 Mar 2016 - 12:38 | |
| | |
|
antah Petit Bavard
| Sujet: Re: Nombreux Retour Couteau Commandé aux US Mar 22 Mar 2016 - 18:00 | |
| Je ne sais pas à vrai dire.
Mais voici mot à mot ce qu'une des coutellerie US m'a répondu :
… , we stopped shipping folding knives to Belgium because lately they have been seized by your customs and returned to us. Regards, …
Bon maintenant si tu as une bonne adresse US qui livre sur jusque chez nous ça m'intéresse Papyboum - ça m'économisera la moitié du prix quasi … | |
|
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Nombreux Retour Couteau Commandé aux US Mar 22 Mar 2016 - 18:33 | |
| - antah a écrit:
- Je ne sais pas à vrai dire.
Mais voici mot à mot ce qu'une des coutellerie US m'a répondu :
… , we stopped shipping folding knives to Belgium because lately they have been seized by your customs and returned to us. Regards, …
Bon maintenant si tu as une bonne adresse US qui livre sur jusque chez nous ça m'intéresse Papyboum - ça m'économisera la moitié du prix quasi … Désolé, je n'ai pas de bonne adresse. La douane renvoies des couteaux Traduction pour ceux qui connaissent pas l'english Nous avons arrêté d'expédier des couteaux pliants en Belgique, parce que récemment ils ont été saisis par votre douane et nous ont été rendus. Respects. | |
|
antah Petit Bavard
| Sujet: Re: Nombreux Retour Couteau Commandé aux US Mar 22 Mar 2016 - 21:49 | |
| Oui, c'est à se taper la tête bientôt nous aurons des couteaux fait en éponge vendu chez IKEA et compagnie | |
|
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Nombreux Retour Couteau Commandé aux US Mer 23 Mar 2016 - 18:11 | |
| Impossible de commander via eBay ...
Avant, sans soucis, maintenant, dans l'*** | |
|
sutefu Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Herstal Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Nombreux Retour Couteau Commandé aux US Jeu 28 Avr 2016 - 22:04 | |
| Tout ce qui sort de l'Europe passe par la douane quand c'a arrive et des couteaux faut pas compter dessus pour que ca passe surtout s'ils sont déclarés comme tel. Ca pourrait passer si le vendeur ne stipule pas que c'est des couteaux mais c'a m'étonnerai qu'ils fasse ca!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombreux Retour Couteau Commandé aux US | |
| |
|