Je trouve les Geco très précise et, bien sûr, la précision à un prix...mais c'est, à mes yeux, de la très bonne munition (que j'utilise en 9mm, en .45ACP et en .223Rem).
Les Fiocchi sont, je pense, assez péchues...Ce sont les seuls manufacturées assez puissantes pour faire fonctionner sans hésiter une Thompson M1A1 dont les pièces mobiles sont particulièrement lourdes. C'est de la munition pour grandes personnes, du moins en .45ACP :-)
J'aime bien les Sellier & Bellot, que j'achète dans un peu tout les calibres, et dont je n'ai pas vraiment à me plaindre. Il est vrai qu'elles encrassent un peu plus que des Winchester ou des Lapua mais on est pas vraiment dans le même budget et le rapport qualité-prix est excellent. Mais je ne peux comparer aux Magtech que je n'ai jamais employé. Dans mes pistolets de 9mm, les S&B sont plus qu'honnêtes et bien plus précises que moi.
Une balle de 124gr ne sera pas nécessairement plus précise qu'une de 115 ! Tout dépend du pas des rayures de ton canon qui varie souvent, légèrement, entre les armes US et européennes. Mon P-09 adore les 124 grains tandis que mon Colt 1991 en 9mm préfère les 115 grains, avec lesquels les résultats sont meilleurs qu'avec des 124. Il faut essayer ;-)