| Armurerie en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat006 Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : Gand Date d'inscription : 28/01/2016
| Sujet: Armurerie en ligne Jeu 31 Mar 2016 - 10:44 | |
| En France il y a beaucoup de sites d'armurerie en ligne En Espagne et au Portugal aussi. Ce sont les plus intéressantes en général. Mais il y en a une que je vous déconseille, c'est "Meyson". Une armurerie française. J'ai commandé deux fois chez eux un pistolet, et à chaque fois je suis obligée de leur signaler que je n'ai pas encore reçu ma commande. Et comme par hasard, je reçois un mail le jour même me disant qu'ils l'envoi ce même jour. Prétextant un inventaire une fois et la deuxième que ma commande était partie. Hors il n'en était rien. Site vraiment pas sérieux. À éviter. | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Armurerie en ligne Jeu 31 Mar 2016 - 11:06 | |
| je pensais que la vente d'arme était interdite via le online ? | |
|
| |
pat006 Nouveau
| Sujet: Re: Armurerie en ligne Jeu 31 Mar 2016 - 11:11 | |
| Ben je n'en sais rien. Je ne sais pas si c'est valable pour les reproductions co2. Cela dit, il n'y a pas une armurerie à tous les coin de rue | |
|
| |
pat006 Nouveau
| Sujet: Faute! Jeu 31 Mar 2016 - 11:12 | |
| | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Armurerie en ligne Jeu 31 Mar 2016 - 15:18 | |
| Et ben pat006,
Oublie la liberté des échanges commerciaux en eu!!! c'est de la poudre aux yeux pour les petites gens honnêtes.
Les gros crapu...x on les voies libres. C'est comme cela la merdocrasie européenne. | |
|
| |
pat006 Nouveau
| Sujet: Re: Armurerie en ligne Jeu 31 Mar 2016 - 15:26 | |
| Merci papyboum pour les liens. Je me suis inscrite! Et même un lance pierre est interdit contre les terroristes?!! | |
|
| |
pat006 Nouveau
| Sujet: Re: Armurerie en ligne Jeu 31 Mar 2016 - 15:30 | |
| Tous ces c....... se donnent bonne conscience en ne faisant pas comme aux USA. Cela dit, là-bas c'est vraiment trop! Tous ces hommes femmes politiques font tout contre leurs citoyens honnêtes. Ils se foutent de nous avec un grand F. | |
|
| |
Max4300 Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Armurerie en ligne Lun 11 Avr 2016 - 13:26 | |
| - pat006 a écrit:
- En France il y a beaucoup de sites d'armurerie en ligne
En Espagne et au Portugal aussi. Ce sont les plus intéressantes en général. Mais il y en a une que je vous déconseille, c'est "Meyson". Une armurerie française. J'ai commandé deux fois chez eux un pistolet, et à chaque fois je suis obligée de leur signaler que je n'ai pas encore reçu ma commande. Et comme par hasard, je reçois un mail le jour même me disant qu'ils l'envoi ce même jour. Prétextant un inventaire une fois et la deuxième que ma commande était partie. Hors il n'en était rien. Site vraiment pas sérieux. À éviter. Bonjour, Aurais-tu des adresse à communiquer ? Je recherche un gun lock à code et une housse souple qu'on peut fermer avec un cadenas et le tout à pas cher... Merci | |
|
| |
pat006 Nouveau
| Sujet: Re: Armurerie en ligne Lun 11 Avr 2016 - 14:28 | |
| Pour la housse pas chère, c'est ici: http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/34699 C'est allemand donc bonne qualité. Pour le reste je vais chercher! | |
|
| |
Michemiche Petit Bavard
Nombre de messages : 93 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: Armurerie en ligne Mar 12 Avr 2016 - 12:18 | |
| - Max4300 a écrit:
- pat006 a écrit:
En Espagne et au Portugal aussi. Ce sont les plus intéressantes en général. Mais il y en a une que je vous déconseille, c'est "Meyson". Une armurerie française. J'ai commandé deux fois chez eux un pistolet, et à chaque fois je suis obligée de leur signaler que je n'ai pas encore reçu ma commande. Et comme par hasard, je reçois un mail le jour même me disant qu'ils l'envoi ce même jour. Prétextant un inventaire une fois et la deuxième que ma commande était partie. Hors il n'en était rien. Site vraiment pas sérieux. À éviter. Bonjour,
Aurais-tu des adresse à communiquer ?
Je recherche un gun lock à code et une housse souple qu'on peut fermer avec un cadenas et le tout à pas cher...
Merci Stock américain à Vreeren, peu avant le Real | |
|
| |
John Nada Super Bavard
Nombre de messages : 386 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2014
| Sujet: Re: Armurerie en ligne Mer 13 Avr 2016 - 3:47 | |
| Moi je vais te demander des liens vers des sites Portugais. Y a des armureries qui vendent des armes de poing là-bas? | |
|
| |
Max4300 Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Armurerie en ligne Mer 13 Avr 2016 - 6:48 | |
| - Michemiche a écrit:
- Max4300 a écrit:
- pat006 a écrit:
En Espagne et au Portugal aussi. Ce sont les plus intéressantes en général. Mais il y en a une que je vous déconseille, c'est "Meyson". Une armurerie française. J'ai commandé deux fois chez eux un pistolet, et à chaque fois je suis obligée de leur signaler que je n'ai pas encore reçu ma commande. Et comme par hasard, je reçois un mail le jour même me disant qu'ils l'envoi ce même jour. Prétextant un inventaire une fois et la deuxième que ma commande était partie. Hors il n'en était rien. Site vraiment pas sérieux. À éviter. Bonjour,
Aurais-tu des adresse à communiquer ?
Je recherche un gun lock à code et une housse souple qu'on peut fermer avec un cadenas et le tout à pas cher...
Merci Stock américain à Vreeren, peu avant le Real Ah yes, j'irai voir, c'est pas loin de chez moi... Ils ont un "rayon" spécifique pour les accessoires d'armes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie en ligne | |
| |
|
| |
| Armurerie en ligne | |
|