Clintweeswood Super Bavard
Nombre de messages : 354 Age : 42 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Lun 18 Avr 2016 - 20:15 | |
| Bonjour tout le monde☺️ J'ai enfin eu ma date de rdv pour moi passer examen pratique mais je me demande s'il est possible de louer un pistolet la bas pour l examen étant donner que je n'ai pas encore de model 4!
| |
|
antah Petit Bavard
Nombre de messages : 110 Localisation : ANS Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Lun 18 Avr 2016 - 20:31 | |
| Tu passes ton examen chez qui ? en LTS : normalement ils ont un 22lr qu'ils te prêteront avec les cartouches avec… Préviens toujours ton examinateur quand même pour ton cas, si tu sais … si à la police, il faut juste prévenir à l'avance que tu n'a pas encore d'arme et ils te prêteront un avec les 10 cartouches fourni pour passer ton examen…
J'espère t'avoir aidé … | |
|
marghem pascal Super Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Lun 18 Avr 2016 - 20:34 | |
| bonsoir moi mon instructeur de tir .était present . et ma preter , son 9mm , son 38 et sa carabine 22. pour mon examen. je pense que les clubs fonctionne ainsi enfin le mien le tir Vauban fonctionne de cet maniére bien a toi | |
|
Phil686 Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2016
| Sujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Lun 18 Avr 2016 - 20:43 | |
| - antah a écrit:
- Tu passes ton examen chez qui ?
en LTS : normalement ils ont un 22lr qu'ils te prêteront avec les cartouches avec… Préviens toujours ton examinateur quand même pour ton cas, si tu sais … si à la police, il faut juste prévenir à l'avance que tu n'a pas encore d'arme et ils te prêteront un avec les 10 cartouches fourni pour passer ton examen…
J'espère t'avoir aidé … Salut, ne pas oublier que c'est 10 cartouches par arme.... 10 pour l'automatique mais aussi 10 pour le révolver si tu le passes le même jour. Ton club ne t'en fourni pas une pour ce jour là....? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Lun 18 Avr 2016 - 20:54 | |
| Slt, Oui normalement aucun soucis, si tu n as pas une arme à toi en dépôt au stand, dur dur de passer l exam^^ Tu peux sans problème louer une ou plusieurs armes au stand afin de passer ton examen. Au mieux, un camarade qui te prête le matos adéquat, pistolet, revolver, canon lisse&rayé, tu n auras que les muns à investir. Bref, bonne merde pour l exam, appliqué et concentré tu verras, c est simple Rien de plus normal qu' une journée au stand, ni plus, ni moins. |
|
fngp35 Bavard
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Lun 18 Avr 2016 - 21:23 | |
| Personnellement j'ai passé mon examens pratique a Bastogne le mois passé , j'ai payé 7 euros pour la location des armes du club , munitions incluse ... Normalement dans le mail de confirmation de la date de l'examens , il est indiqué qu'il est possible de louer les armes du club où tu passes ton examens , pour moi c’était le cas . | |
|
Clintweeswood Super Bavard
Nombre de messages : 354 Age : 42 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Lun 18 Avr 2016 - 22:28 | |
| Merci pour les réponses Je vais le renseigner pour louer le pistoler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique | |
| |
|