Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Empty
MessageSujet: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique   Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:15

Bonjour tout le monde☺️
J'ai enfin eu ma date de rdv pour moi passer examen pratique mais je me demande s'il est possible de louer un pistolet la bas pour l examen étant donner que je n'ai pas encore de model 4!

Revenir en haut Aller en bas
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Empty
MessageSujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique   Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:31

Tu passes ton examen chez qui ?
en LTS : normalement ils ont un 22lr qu'ils te prêteront avec les cartouches avec… Préviens toujours ton examinateur quand même pour ton cas, si tu sais …
si à la police, il faut juste prévenir à l'avance que tu n'a pas encore d'arme et ils te prêteront un avec les 10 cartouches fourni pour passer ton examen…

J'espère t'avoir aidé …
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Empty
MessageSujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique   Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:34

bonsoir
moi mon instructeur de tir .était present .
et ma preter , son 9mm , son 38 et sa carabine 22.
pour mon examen.
je pense que les clubs fonctionne ainsi
enfin le mien le tir Vauban fonctionne de cet maniére
bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Phil686
Bavard
Phil686


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2016

Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Empty
MessageSujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique   Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:43

antah a écrit:
Tu passes ton examen chez qui ?
en LTS : normalement ils ont un 22lr qu'ils te prêteront avec les cartouches avec… Préviens toujours ton examinateur quand même pour ton cas, si tu sais …
si à la police, il faut juste prévenir à l'avance que tu n'a pas encore d'arme et ils te prêteront un avec les 10 cartouches fourni pour passer ton examen…

J'espère t'avoir aidé …

Salut, ne pas oublier que c'est 10 cartouches par arme.... 10 pour l'automatique mais aussi 10 pour le révolver si tu le passes le même jour.
Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique 1090128240
Ton club ne t'en fourni pas une pour ce jour là....?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Empty
MessageSujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique   Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:54

Slt,
Oui normalement aucun soucis, si tu n as pas une arme à toi en dépôt au stand, dur dur de passer l exam^^
Tu peux sans problème louer une ou plusieurs armes au stand afin de passer ton examen. Au mieux, un camarade qui te prête le matos adéquat, pistolet, revolver, canon lisse&rayé, tu n auras que les muns à investir.
Bref, bonne merde pour l exam, appliqué et concentré tu verras, c est simple Smile
Rien de plus normal qu' une journée au stand, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
fngp35
Bavard
fngp35


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 22/03/2016

Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Empty
MessageSujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique   Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:23

Personnellement j'ai passé mon examens pratique a Bastogne le mois passé , j'ai payé 7 euros pour la location des armes du club , munitions incluse ...
Normalement dans le mail de confirmation de la date de l'examens , il est indiqué qu'il est possible de louer les armes du club où tu passes ton examens , pour moi c’était le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Empty
MessageSujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique   Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 22:28

Merci pour les réponses
Je vais le renseigner pour louer le pistoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Empty
MessageSujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique   Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois pour passer l'examen théorique et l'examen pratique..
» ou passer son examen pratique?
» examen pratique pour revolver
» examen pratique pour MOD4
» Examen pratique LTS pour carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: