Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

pratique - Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Empty
MessageSujet: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique   pratique - Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:15

Bonjour tout le monde☺️
J'ai enfin eu ma date de rdv pour moi passer examen pratique mais je me demande s'il est possible de louer un pistolet la bas pour l examen étant donner que je n'ai pas encore de model 4!

Revenir en haut Aller en bas
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

pratique - Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Empty
MessageSujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique   pratique - Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:31

Tu passes ton examen chez qui ?
en LTS : normalement ils ont un 22lr qu'ils te prêteront avec les cartouches avec… Préviens toujours ton examinateur quand même pour ton cas, si tu sais …
si à la police, il faut juste prévenir à l'avance que tu n'a pas encore d'arme et ils te prêteront un avec les 10 cartouches fourni pour passer ton examen…

J'espère t'avoir aidé …
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

pratique - Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Empty
MessageSujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique   pratique - Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:34

bonsoir
moi mon instructeur de tir .était present .
et ma preter , son 9mm , son 38 et sa carabine 22.
pour mon examen.
je pense que les clubs fonctionne ainsi
enfin le mien le tir Vauban fonctionne de cet maniére
bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Phil686
Bavard
Phil686


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2016

pratique - Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Empty
MessageSujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique   pratique - Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:43

antah a écrit:
Tu passes ton examen chez qui ?
en LTS : normalement ils ont un 22lr qu'ils te prêteront avec les cartouches avec… Préviens toujours ton examinateur quand même pour ton cas, si tu sais …
si à la police, il faut juste prévenir à l'avance que tu n'a pas encore d'arme et ils te prêteront un avec les 10 cartouches fourni pour passer ton examen…

J'espère t'avoir aidé …

Salut, ne pas oublier que c'est 10 cartouches par arme.... 10 pour l'automatique mais aussi 10 pour le révolver si tu le passes le même jour.
pratique - Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique 1090128240
Ton club ne t'en fourni pas une pour ce jour là....?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pratique - Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Empty
MessageSujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique   pratique - Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:54

Slt,
Oui normalement aucun soucis, si tu n as pas une arme à toi en dépôt au stand, dur dur de passer l exam^^
Tu peux sans problème louer une ou plusieurs armes au stand afin de passer ton examen. Au mieux, un camarade qui te prête le matos adéquat, pistolet, revolver, canon lisse&rayé, tu n auras que les muns à investir.
Bref, bonne merde pour l exam, appliqué et concentré tu verras, c est simple Smile
Rien de plus normal qu' une journée au stand, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
fngp35
Bavard
fngp35


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 22/03/2016

pratique - Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Empty
MessageSujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique   pratique - Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:23

Personnellement j'ai passé mon examens pratique a Bastogne le mois passé , j'ai payé 7 euros pour la location des armes du club , munitions incluse ...
Normalement dans le mail de confirmation de la date de l'examens , il est indiqué qu'il est possible de louer les armes du club où tu passes ton examens , pour moi c’était le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

pratique - Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Empty
MessageSujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique   pratique - Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:28

Merci pour les réponses
Je vais le renseigner pour louer le pistoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pratique - Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Empty
MessageSujet: Re: Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique   pratique - Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est possible de louer une arme pour passer l examen pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois pour passer l'examen théorique et l'examen pratique..
» ou passer son examen pratique?
» examen pratique pour revolver
» examen pratique pour MOD4
» Examen pratique pour modèle 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: