*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Ball Trap à Condé /Escaut | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ball Trap à Condé /Escaut Mar 26 Avr 2016 - 18:19 | |
| Situé juste à la sortie de Bernissart, tirs de 10 à 20h00. https://www.youtube.com/watch?v=tTsMXosPYYw
Dernière édition par Waco le Dim 1 Mai 2016 - 13:42, édité 2 fois |
| | | elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ball Trap à Condé /Escaut Mar 26 Avr 2016 - 19:59 | |
| Il y en a un aussi à Wallers Aremberg. Je ne sais pas encore où aller (mais ca serai d'office que le dimanche matin), je sais que les "Ital trap" sont connus un peu partout, je redoute qu'il y ait beaucoup de monde... dans ce cas ce serait Wallers pour moi. Waco as-tu déjà participé à celui de condé ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ball Trap à Condé /Escaut Mar 26 Avr 2016 - 20:14 | |
| Non, jamais été à Condé. Ce sera une découverte |
| | | eric21 Super Bavard
Nombre de messages : 369 Localisation : hannut Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: Ball Trap à Condé /Escaut Jeu 28 Avr 2016 - 13:24 | |
| Bonjour Jean-Marc,on serait bien venus avec le gamin,mais l'URSTBF a tellement trainé avec nos LTS pistolet,que nous n'avons pas encore pu passer nos LTS arme lisse,donc le bureau du gouverneur ne veut pas mettre les fusils sur la carte européenne. On dit 6 mois par catégorie d'arme,et on a réussi la licence pistolet début novembre,on a seulement reçu la licence provisoire arme lisse début avril.pffff
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ball Trap à Condé /Escaut Jeu 28 Avr 2016 - 15:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ball Trap à Condé /Escaut Sam 30 Avr 2016 - 13:34 | |
| J'y suis allé hier avec 2 copains, une grenouille et trois canards.....P....n de temps Cependant, j'ai trouvé du soleil dans l'accueil super sympa que l'on nous a réservé et l'on s'est bien amusé malgré la pluie! Chouette ambiance, parfaite organisation et fosses multiples. de quoi satisfaire les plus exigeants. Il ne reste plus qu'à mettre à sécher les doubles buses et décrotter les bottes.... A bientôt les amis de Itals-Trap, et peut être encore à demain |
| | | elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ball Trap à Condé /Escaut Sam 30 Avr 2016 - 18:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | elgrego Actif
| Sujet: Re: Ball Trap à Condé /Escaut Dim 1 Mai 2016 - 20:35 | |
| J'y ai été ce matin, organisation très pro, ambiance très cool !! Je recommande pour l'année prochaine ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ball Trap à Condé /Escaut | |
| |
| | | | Ball Trap à Condé /Escaut | |
|