Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ball Trap à Condé /Escaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ball Trap à Condé /Escaut Empty
MessageSujet: Ball Trap à Condé /Escaut   Ball Trap à Condé /Escaut Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:19

Situé juste à la sortie de Bernissart, tirs de 10 à 20h00. https://www.youtube.com/watch?v=tTsMXosPYYw

Ball Trap à Condé /Escaut Itals211


Dernière édition par Waco le Dim 1 Mai 2016 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Ball Trap à Condé /Escaut Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap à Condé /Escaut   Ball Trap à Condé /Escaut Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 19:59

Il y en a un aussi à Wallers Aremberg. Je ne sais pas encore où aller (mais ca serai d'office que le dimanche matin), je sais que les "Ital trap" sont connus un peu partout, je redoute qu'il y ait beaucoup de monde... dans ce cas ce serait Wallers pour moi.
Waco as-tu déjà participé à celui de condé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball Trap à Condé /Escaut Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap à Condé /Escaut   Ball Trap à Condé /Escaut Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:14

Non, jamais été à Condé.
Ce sera une découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

Ball Trap à Condé /Escaut Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap à Condé /Escaut   Ball Trap à Condé /Escaut Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 13:24

Bonjour Jean-Marc,on serait bien venus avec le gamin,mais l'URSTBF a tellement trainé avec nos LTS pistolet,que nous n'avons pas encore pu passer nos LTS arme lisse,donc le bureau du gouverneur ne veut pas mettre les fusils sur la carte européenne.
On dit 6 mois par catégorie d'arme,et on a réussi la licence pistolet début novembre,on a seulement reçu la licence provisoire arme lisse début avril.pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball Trap à Condé /Escaut Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap à Condé /Escaut   Ball Trap à Condé /Escaut Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 15:00

MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball Trap à Condé /Escaut Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap à Condé /Escaut   Ball Trap à Condé /Escaut Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:34

J'y suis allé hier avec 2 copains, une grenouille et trois canards.....P....n de temps Ball Trap à Condé /Escaut 299496660
Cependant, j'ai trouvé du soleil dans l'accueil super sympa que l'on nous a réservé et l'on s'est bien amusé malgré la pluie!

Chouette ambiance, parfaite organisation et fosses multiples. de quoi satisfaire les plus exigeants.

Il ne reste plus qu'à mettre à sécher les doubles buses et décrotter les bottes....lol!

A bientôt les amis de Itals-Trap, et peut être encore à demain Ball Trap à Condé /Escaut 248061295
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Ball Trap à Condé /Escaut Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap à Condé /Escaut   Ball Trap à Condé /Escaut Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:06

Waco a écrit:
J'y suis allé hier avec 2 copains, une grenouille et trois canards.....P....n de temps Ball Trap à Condé /Escaut 299496660
Cependant, j'ai trouvé du soleil dans l'accueil super sympa que l'on nous a réservé et l'on s'est bien amusé malgré la pluie!

Chouette ambiance, parfaite organisation et fosses multiples. de quoi satisfaire les plus exigeants.

Il ne reste plus qu'à mettre à sécher les doubles buses et décrotter les bottes....lol!

A bientôt les amis de Itals-Trap, et peut être encore à demain Ball Trap à Condé /Escaut 248061295

Salut Waco, moi j'y vais demain matin de 10h à +-12h30. Y seras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball Trap à Condé /Escaut Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap à Condé /Escaut   Ball Trap à Condé /Escaut Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:25

elgrego a écrit:
Waco a écrit:
J'y suis allé hier avec 2 copains, une grenouille et trois canards.....P....n de temps Ball Trap à Condé /Escaut 299496660
Cependant, j'ai trouvé du soleil dans l'accueil super sympa que l'on nous a réservé et l'on s'est bien amusé malgré la pluie!

Chouette ambiance, parfaite organisation et fosses multiples. de quoi satisfaire les plus exigeants.

Il ne reste plus qu'à mettre à sécher les doubles buses et décrotter les bottes....lol!

A bientôt les amis de Itals-Trap, et peut être encore à demain Ball Trap à Condé /Escaut 248061295

Salut Waco, moi j'y vais demain matin de 10h à +-12h30. Y seras-tu ?

Salut Elgrego, je ne pense pas car demain c'est le 1er mai et j'ai aussi une visite vers 14h00.
Peut être fin d'après midi, mais je ne peux promettre.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Ball Trap à Condé /Escaut Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap à Condé /Escaut   Ball Trap à Condé /Escaut Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:35

J'y ai été ce matin, organisation très pro, ambiance très cool !! Je recommande pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ball Trap à Condé /Escaut Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap à Condé /Escaut   Ball Trap à Condé /Escaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ball Trap à Condé /Escaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ball trap Blaregnies le WE prochain
» Pas d'ball trap ....
» Ball trap
» Agendas du Ball Trap
» Ball Trap Silly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: